Mister_Ma a écrit :tu n'imagines meme pas mon calvaire...
le sport en chambre en journee a meme ete refuse comme discipline olympique par mademoiselle Ma
C'est pas beau de vouloir faire des choses avec sa p'tite soeur !
Ce sera répété à Mme Ma !

Euh, question con, pourquoi Philippe Lucas se balade à Beijing avec le maillot de la délégation roumaine ?
Je sais pas pourquoi non plus, mais il m'énerve ce type, je peux pas le blairer, c'est dingue (syndrome france2foot ?)
greg32 a écrit :Euh, question con, pourquoi Philippe Lucas se balade à Beijing avec le maillot de la délégation roumaine ?
Je sais pas pourquoi non plus, mais il m'énerve ce type, je peux pas le blairer, c'est dingue (syndrome france2foot ?)
Parce qu'il n'entraine pas de français, mais la nageuse Roumaine Camélia Potec...
Il parait que ça chauffe en escrime avec les arbitres ?
mon lien video est bloqué au job, vous n'auriez pas un live "écrit" quelque part ?

paddy a écrit :Il parait que ça chauffe en escrime avec les arbitres ?
mon lien video est bloqué au job, vous n'auriez pas un live "écrit" quelque part ? 
Bein ça a chauffé.
Tout est rentré dans le rang...Flessel s'est fait sortir par une autre chinoise ...

Je peux plus encadrer le rouge et jaune

Mais son match précédent c'était quelque chose... Egalité à la fin du troisième 1/3 temps, touche en or annoncé, Avantage donné à Flessel, Flessel touche, polémique, un entraineur Chinois qui discute avec l'arbitre vidéo, du coup l'entraineur Français s'enerve se prend un carton noir..Finalement ils annulent la touche de la Française, le combat repart, la chinoise touche...mais le combat continue...!!!! Et Flessel lance 2 touches et gagne....
Pour finalement se faire sortir au tour suivant par une autre Chinoise.
Sinon, quelqu'un connait il l'heure Française de la finale du 100 m de cette nuit ?
Je pense que je vais faire l'effort de me lever pour suivre la seconde place d'Alain Bernard.
Keyser a écrit :Sinon, quelqu'un connait il l'heure Française de la finale du 100 m de cette nuit ?
Je pense que je vais faire l'effort de me lever pour suivre la seconde place d'Alain Bernard.
Il fera troisième en 47"40 derrière Sullivan et van den Hoogendand
MEDAILLE D'OR EN LUTTE!!!YALAAAA

Zêtes sûr ?
Elle va pas être annulée ?
C'était contre un Chinois ?

On va enfin passer de la 218ème place à la 2ème ou 3 ème place

Ui enfin la dernière fois que j'ai vu le classement, on était 4e

(cela fait un jour ou deux hein, donc depuis, ça a ptêt changé)
Manaudou, ça lui apprendra à courir les keum...
:Pixie
Je constate qu'on ramasse notre 1ère médaille d'or dans une épreuve où 2 mecs se prennent en levrette et se retournent mutuellement en se tenant pas les coroñes...Tout un symbole de l'esprit français : notre réputation est sauve

Bombardier a écrit :Je constate qu'on ramasse notre 1ère médaille d'or dans une épreuve où 2 mecs se prennent en levrette et se retournent mutuellement en se tenant pas les coroñes...Tout un symbole de l'esprit français : notre réputation est sauve 
:lol:
il y a une régle qui fait que l'un des joueurs tiré au sort doit se metre en position du sphinx
Merci France 2, j'en ai le ventre qui colle...
EN tout chapeau aux deux frère qui font un sport non professionnel et qui sont tout les deux employé à la RATP. Il s'entraine de la matin et bosse l'après midi et le soir!
Ils bossent à la RATP ?

Content pour cette médaille, d'autant qu'elles en appelles d'autre vu que l'équipe féminine est redoutable. Par contre, le judo ce n'est pas terrible, j'espère que demain Teddy va ramener une médaille.