opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Clement, Llodra lui dit pas merci.Dry
clement,quelle cata!!!Bye1
Keyser a écrit :Clement, Llodra lui dit pas merci.Dry

C'est clair autant Lllodra était monstrueux, autant Clément a tout gaché Bye2
jimmiz a écrit :parce que leurs remplaçants sont rentrés en jeu pendant le tournoi...
Donc les français auraient pus laisser tirer leur remplaçant en final, surtout quand il menait de 15 points..."¡¡¡Gerets demission!!!"
peñiscola a écrit :Donc les français auraient pus laisser tirer leur remplaçant en final, surtout quand il menait de 15 points..."¡¡¡Gerets demission!!!"

ben,ils ont bien essayé,mais les juges ont pas voulu...
jeannet a meme prix 2 points de penalité pour refus de combattre...
aujourd hui c etait le debut de l athletisme et le grand retour de patrick montel
ce gars reussi a dire une connerie dans chaque phrase qu il prononce
En parlant d'athlé, la série du 100m d'Usain Bolt est tout simplement HALLUCINANTE Love2

9.99 en coupant quasiment à mi-course, en en finissant au ralenti (en tout ca c'est l'impression quil en donne)... A voir absolument :hum:
jici a écrit :En parlant d'athlé, la série du 100m d'Usain Bolt est tout simplement HALLUCINANTE Love2

9.99 en coupant quasiment à mi-course, en en finissant au ralenti (en tout ca c'est l'impression quil en donne)... A voir absolument :hum:
Ouaips j'ai vu, impressionant...
quand je pense a ben johnson et ses 9.79...
J'ai vu la course de Bolt, le mec il met moins de 10 secondes aux 100 mètres en buvant un milkshake vanille fraise alors que les autres ils étaient au taquet.

C'est beau la médecine.
Aura-t-on une médaille en Athlé ? Faites vos jeux...
Moi je ne vois que 5 potentiels de médailles : Baala, Mesnil , Diniz. Doucouré et Djhone.
Les 2 chances de médailles d'or étant Baala et Diniz. Avec Mesnil c'est tout ou rien. Pour Doucouré et Djhone ça risque d'être un peu juste.:smoke1:
Victoire sur 10 000m de la magnifique Tirunesh Dibaba:

[media]http://www.atletismoenmexico.com/2007/Agosto2007/Tirunesh%20Dibaba.jpg[/media]

Mf_cupid
Pour le 50 km marche, je pense vraiment être sur le podium
Argent et bronze au 50 m pour leveaux et bernard !!!!
d'ailleurs,Bernard a felicité Leveaux...il peut en prendre de la graine le Mulhousien....
lesudenforce a écrit :Argent et bronze au 50 m pour leveaux et bernard !!!!

Clap

Je vous conseille de mater l’arrivée du 100M papillon. Phelps est quasiment à la ramasse toute la course (septième temps de passage) pour venir coiffer le serbe sur un finish de folie et pour un centième .
medaille de bronze pour Terras(un marseillais je crois)au skeet!!!
Mr.Grieves a écrit :Clap

Je vous conseille de mater l’arrivée du 100M papillon. Phelps est quasiment à la ramasse toute la course (septième temps de passage) pour venir coiffer le serbe sur un finish de folie et pour un centième .

Sur la photo finish on a du mal à admettre la défaite du serbe 34
Razibus a écrit :Sur la photo finish on a du mal à admettre la défaite du serbe 34

C'est pas electronique ces trucs?genre t'arrive ça enregistre ton temps?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40