opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Enfin bon tout ça ne vaut pas le tifos du vélodrome :echarpe-o
poluxo a écrit :Est ce que ca doit nous empecher d'apprecier la ceremonie et l'ensemble des epreuves qui vont suivre?Dry

Faut croire. Mais j'avoue que je suis partagé aussi : m'extasier devant la qualité du spectacle ou les maudire pour... la qualité de leurs copies de maillots Doctor

Sans déc', j'avais pas l'intention de mater plus que ça les JO, j'ai même éventualisé un boycot local, mais la créativité, et la qualité de la cérémonie étaient simplement impressionants. Je maintiens même qu'ils ont mis le paquet pour prouver au monde qu'ils vont bientôt être number One, et que c'est la règle de ces trucs là : se montrer Blink
Faut également souligner que c'est resté très coloré et moins "propagande" que ce que je craignais pour ma part.
poluxo a écrit :Est ce que ca doit nous empecher d'apprecier la ceremonie et l'ensemble des epreuves qui vont suivre?Dry
C'est vrai ça !
C'est un peu ce que je répondais à mon pote qui me reprochait d'acheter des Tshirts chez HM fabriqués par des enfants payés une misère!
Je vais quand même pas bouder mon plaisir, parce que dsgossses sont pas foutus de négocier correctement un salaire.Doctor
Gamba a écrit :Faut également souligner que c'est resté très coloré et moins "propagande" que ce que je craignais pour ma part.

Je suis d'accord, ils ont été plus fins que je l'imaginais (mais je suis un ignare crasse en la matière).

PS : Ils devraient interdire les caméras, portables et appareils photos dans les délégations le temps de la présentation au public, c'est pitoyable Doctor
Les commentaires antenne 2, sont plutot trés bon. Pas partisans, pas compatissant, pas aveugles. bref ils nous éclairent bien
Keyser a écrit :C'est vrai ça !
C'est un peu ce que je répondais à mon pote qui me reprochait d'acheter des Tshirts chez HM fabriqués par des enfants payés une misère!
Je vais quand même pas bouder mon plaisir, parce que dsgossses sont pas foutus de négocier correctement un salaire.Doctor

Ouais, c'est vrai ça Happy

Et puis, la Chine, c'est plus ce que c'était ... Doctor
Nil Sanyas a écrit :Pis y'a un pays qui organise rien mais qui s'amuse on dirait :smoke1:

C'est une autre forme de feu d'artifice Hunter
Langouste a écrit :Bounce AHURISSANT !
Les Feux d'artifices en forme de pas en direction du stade, Les tambours etc...Bowdown
J'en ai vu qu'un petit bout durant la pause dej', très dur de retourner bosser...
J'espère qu'il y aura un moyen de la revoir en intégrule.
Mouais bof…Le gadjo qui vient allumer la flamme tenu par des fils comme Pinocchio, ça ne vaut pas les jeux de Los Angeles avec un mec qui vole tout seul sur son jet pack.Cool

Non, mais faut le garder dans un petit coin de sa tête. Le sport c’est pas du théâtre, faut connaitre les coulisses@Guy Môcquet sur glace, man ! Bye1
Kenneth-Brylle a écrit :Non, mais faut le garder dans un petit coin de sa tête. Le sport c’est pas du théâtre, faut connaitre les coulisses@Guy Môcquet sur glace, man ! Bye1

Parce que tu crois qu'on peut oublier ? Sois pas insultant quand même Doctor
Sur Canal, lorsque la délégation du Pakistan est entrée sur la piste sous les acclamations, l'excellent Jammot l'a justifié en précisant que c'était un pays ami, j'ai cru qu'il allait nous sortir la fameuse contrepèterie :la Chine aime le Pakistan ! Laugh
Tofinou a écrit :Parce que tu crois qu'on peut oublier ? Sois pas insultant quand même Doctor

J’ai du mal m’exprimer, car je n’ai voulu insulter personne. Toutes mes confuses si tel était le cas. Cheers Je faisais juste mon rabat joie de service.

Je voulais exprimer que pour ma part ça gâche la magie du truc même si le spectacle est grandiose. Un peu comme un but de Jean Carmet en finale de ligues des champions.Doctor
Désolé, très peu pour moi !... L'esbroufe démocratique me gave, en Chine comme ailleurs !!! 1

[Image: JOaout.jpg]
Ils sont gentils nos amis de France Télévision. Toutes les épreuves en live sont diffusées gratuitement sur leur site. Là, on peut assister au premier match de l'EDF de Hand féminine. Bonus: il n'y a pas les commentaires, juste les bruits ambiants. Love2

Du caviar pour les insomniaques. :happy2:

Par ici.
Je viens de regarder Brésil-Belgique sur France 4. Les brésiliens ont réussi à gagner grace à 2 énormes simulations qui ont entrainées des cartons rouge pour Kompany et Fellaini, c'est écœurant, j'espère que Diego et Rafinha (les 2 acteurs) prendront des matchs de suspensions... mais on peut toujours rêver, il est interdit de toucher au Brésil Doctor
Ce match a lieu il y a 2 jours, t'es premier sur les infos toi Cool
Je sais, mais c'est pas ma faute si France 4 l'a passé ce midi Tongue
Erby Kezako a écrit :Désolé, très peu pour moi !... L'esbroufe démocratique me gave, en Chine comme ailleurs !!! 1

[Image: JOaout.jpg]

Merci Erby pour le dessin Happy

Mon boycott des JO est totalement inefficace, j'ai même regardé du tir au pistolet... C'te honte Cool

Ch'est comme les chauchiches, je promets d'arrêter et je peux pas Happy
Tofinou a écrit :Mon boycott des JO est totalement inefficace, j'ai même regardé du tir au pistolet... C'te honte Cool

Crylol

une fois tous les 4 ans, c'est permis.
je me suis même vu m'énerver contre l'arbitre de judo où le français s'est fait arnaquer sa médaille de bronze en début d'après midi.

Parce que d'habitude le judo, c'est comme judo tomate, j'en prends jamais Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40