Godfather a écrit :C'est pas une nouveauté,dès l'approche des JO,les records tombent.Les sportifs essayent les tout derniers produits.Le 100m en athlé aussi risque d'être pas mal niveau chrono.
Mais si Phelps est à coup sur chargé,ça ne fait pas tout.Ses camarades également se chargent,mais ses qualités physiques font la différence.Il est sand oute le plus fort à la base.
M'enfin,quand ils seront tous malades à 40 ans,voire morts...
Bravo à Alain Bernard ! Il a fait mentir mes superbes pronostics.
Quelqu'un sait pour quelle raison Phelps ne s'aligne pas sur 100m ? Il est plus dans l'endurance ?
Vous croyez vraiment qu'ils sont tous chargés en natation ?
Enorme !!
C'était Enorme !! Quel pied de voir ça !!!
Par contre, après les 2 chinoises en 200 pap..euhh...rarement vu ça...ça va finir par se voir !!
Bon je viens de voir un match de lutte...sans le son sur internet via France3.
J'ai rien compris.
A priori c'est le FRA qui a gagné contre le RUS au point...s'ils le disent..Par contre je sais pas si c'était le match pour la médaille de bronze..ou s'il reste un match.
DEs amateurs de lutte ? Non parceque vu comme ça, sans le son, c'est comment dire, pas super facile à apprécier.
il est qualifié pour la petit final donc si il gagne il aura la médaille de bronze. Il vient d'éliminer le champion olympique en titre
C'est quand même assez space la lutte non ?
Ou bien j'y suis totalement hérmetique, oui bien le combat était pourri, mais j'ai rien capté.
j'écoute en background. Je joue au PC et j'ai le sons derrière...
Keyser a écrit :Par contre, après les 2 chinoises en 200 pap..euhh...rarement vu ça...ça va finir par se voir !!
Tant que ça ? Tu parles physiquement ou niveau performance ? Ou les 2 ?
madinmars a écrit :Tant que ça ? Tu parles physiquement ou niveau performance ? Ou les 2 ?
Niveau performance...elles étaient décrochées et elles ont fait un retour hallucinant !!!!!!!

Si tu comprends rien à la lutte dis moi, ce que tu comprends à l'escrime?
poluxo a écrit :Si tu comprends rien à la lutte dis moi, ce que tu comprends à l'escrime?
Ah non seulement j'y comprends rien à l'escrime, mais en plus j'y vois rien à part des lumières qui s'allument tout le temps des deux cotés ... *
C'est cool les JO.

J'y comprends d'autant rien, que je croyais qu'il y avait une regle stipulant que c'était la France qui devait gagné... la regle a changé...
poluxo a écrit :J'y comprends d'autant rien, que je croyais qu'il y avait une regle stipulant que c'était la France qui devait gagné... la regle a changé...
et depuis un bon moment

Rhhoooo, y a une francaise qui par équipe a réussi l'exploit de faire perdre son pays en demi et en finale pour le bronze!!
Au goulagh looseuse.
poluxo a écrit :J'y comprends d'autant rien, que je croyais qu'il y avait une regle stipulant que c'était la France qui devait gagné... la regle a changé...
Cest pas nouveau et cest pas parti pour sarranger. Surtout avec lémergence des ricains et des chinetoques dans cette discipline ( jai lu je sais pas ou que les chinois avaient débauché des maîtres darmes français pour entraîner là-bas. Avec le potentiel humain ça peut faire des dégâts dans un sport très "chasse gardée Franzosen" jusquà maintenant.)
Médaille de bronze pour Possamai en judo

On est abonné au bronze??? J'ai l'impression qu'on a que ça.
Mr.Grieves a écrit :Cest pas nouveau et cest pas parti pour sarranger. Surtout avec lémergence des ricains et des chinetoques dans cette discipline ( jai lu je sais pas ou que les chinois avaient débauché des maîtres darmes français pour entraîner là-bas. Avec le potentiel humain ça peut faire des dégâts dans un sport très "chasse gardée Franzosen" jusquà maintenant.)
l'escrime très français ?
y'a quand même les italiens qui nous empêchent de gagner en rond depuis longtemps. Puis quelques fois des russes.
Là, c'est vrai que les chinois ont débauchés un entraineur français...
Sinon, je regarde un peu eurosport et voir la série de 50 mètres nage libre avec le camerounais, l'ouzbek, l'indien et le léton, c'est sympa, ça change de Canal ou France 2 qui vont sur un terrain dès que y'a la cocarde.
El chi a écrit :l'escrime très français ?
y'a quand même les italiens qui nous empêchent de gagner en rond depuis longtemps. Puis quelques fois des russes.
Là, c'est vrai que les chinois ont débauchés un entraineur français...
Les hongrois.
Sinon j'échange mes quelques connaissances en escrime contre des explications sur la règle du hors-jeu au hockey sur gazon (si en bonus, je peux avoir la définition du fond de jeu, je ne suis pas contre).
Hellborg a écrit :On est abonné au bonze???
Voilà le meilleur exemple de soutien au Tibet.
Il parait que France-Croatie au hand c'est chaud