opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
sur le live 4 y a Lopez en escrime
Bombardier a écrit :Toujours pas de médaille d'or pour la France. On est toujours au fin fond du classement des médailles.
Je sais pas ce qui se passe depuis 1 an mais entre la coupe du monde de Rugby, le championnat d'Europe de Foot et les J.O, ça va pas fort pour le sport français No2
La faute à Guy Moquet :smoke1:
Keyser a écrit :Bah ça veut dire que si t"as pas le talent au départ tu y arriveras pas.
Style elle a pas le talent...
Nil Sanyas a écrit :Style elle a pas le talent...
Il faut du talent pour nager vite ? De l'entrainement, c'est sûr mais du talent je ne comprends pas
Nicolas Lopez vainqueur 15-13....
Ce qu'il a fait Lopez Bounce

Maintenant faut péter le Chinois en finale !!
madinmars a écrit :Il faut du talent pour nager vite ? De l'entrainement, c'est sûr mais du talent je ne comprends pas

Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre.

S'il suffisait de s'entrainer comme un dingue pour être champion olympique a se saurait. Les qualités intrasèque comptent énormément.Bowdown
Gamba a écrit :Ce qu'il a fait Lopez Bounce

Maintenant faut péter le Chinois en finale !!

Si les Chinois commencent à gagner des médailles en escrime, ça va devenir compliqué... Hum je sents la médaille d'argent Bowdown
Bombardier a écrit :Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre.

S'il suffisait de s'entrainer comme un dingue pour être champion olympique a se saurait. Les qualités intrasèque comptent énormément.Bowdown

C'est ce que pratiquent les Chinois pourtant ...Doctor

comme tu l'as dit la Bombarde, ils se mettent meme a gagner en escrime....Bye1

en fait, avec 1.4 milliards d'habitants ca ne m'etonne pas trop ces resultats; ce qui m'etonne, c'est de voir que l'Inde vient de gagner sa premiere medaille d'or de l'histoire des JeuxBlink
Bombardier a écrit :Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre.

Qualités morphologiques n'est pas talent pour moi.
peñiscola a écrit :http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
sur le live 4 y a Lopez en escrime
Merci pour le lien ! Love2

Je mate Pillet
9-11 malheureusement
Mister_Ma a écrit :C'est ce que pratiquent les Chinois pourtant ...Doctor

comme tu l'as dit la Bombarde, ils se mettent meme a gagner en escrime....Bye1

en fait, avec 1.4 milliards d'habitants ca ne m'etonne pas trop ces resultats; ce qui m'etonne, c'est de voir que l'Inde vient de gagner sa premiere medaille d'or de l'histoire des JeuxBlink

Ben ils ne sont pas beaucoup moins nombreux hein ...
c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc
J'éspère qu'elle va se relever,et retrouver les sommets.Parce que être superstar à même pas 20 ans pour que tout soit fini à 22,c'est un coup à mourir d'une overdose dans une caravane à 28 ans.
Mais 4 coaches en même pas 2 ans,c'est n'importe quoi et ça montre son immaturité.Ses contrats risquent de se rompre les uns après les autres

Phillipe Lucas,quelle baltringue.Le mec dit que ça ne lui fait ni chaud ni froid,mais il en profite pour passer à la TV,il aime ses petits moment de "gloire".
Ils ont ptet de meilleurs produits et plus de discipline (faut voir les "supers" méthodes d'entrainement que même pas ils ont chez nous à la Légion...)
Mister_Ma a écrit :c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc

Ils sont mieux préparés ... l'Inde est plus 'jeune' ... dans quelques années ça ne sera pas pareil.
Pillet a perdu. Battu par un videur de parcmètres en plus. La honte.
Allez Lopez ! Démonte nous le vendeur de rouleaux de printemps.
(c'était mon quart d'heure natio)

C'est super rapide le sabre, je trouve. Très vif.
Mister_Ma a écrit :c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc

peut être du coté de la culture sportive....les cocos en ont fait une tradition... en inde mis à part le cricket.... ça se bouscule pas trop à la salle de sport..
haydjan a écrit :peut être du coté de la culture sportive....les cocos en ont fait une tradition... en inde mis à part le cricket.... ça se bouscule pas trop à la salle de sport..
Ouais eux ils sont plus tandoori et samossa
madinmars a écrit :Pillet a perdu. Battu par un videur de parcmètres en plus. La honte.
Allez Lopez ! Démonte nous le vendeur de rouleaux de printemps.
(c'était mon quart d'heure natio)

C'est super rapide le sabre, je trouve. Très vif.

LaughLaughLaugh ! vu nos résultats je crois q'u on peut se permetre personne ne se vexera !!! Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40