Ouais, comme tous les France-Croatie, bien que les joueurs s'apprecient quand même pas mal.
Y'a pas trop de mauvais gestes, mais la tension est toujours là, quand ces 2 équipes se rencontrent.
Enfin belle victoire des français, avec une defense retrouvée, bien meilleure qu'en Allemagne pour les derniers championnat du monde.
Leveaux pas "boosté"
Natation - Pékin 2008
Amaury Leveaux, meilleur temps des séries du 50 m nage libre, a estimé qu'
Alain Bernard, ne "boost(ait) pas" autant l'équipe de France que le brasseur
Hugues Duboscq, double médaillé de bronze en Chine.
"Hugues (Duboscq), on n'en parle pas (assez, ndlr), ça fait ch.... On est dans le même appart. Quand il rentre avec des médailles, c'est plutôt lui qui nous booste. Alain (Bernard) a gagné, c'est extraordinaire, mais on ne le voit pas, on ne peut pas dire qu'il nous booste", a indiqué Leveaux sans donner plus de précision. "C'est son histoire (à Bernard), il écrit la sienne. Moi, je veux écrire la mienne, chacun son truc", a poursuivi Leveaux, détenteur du record d'Europe du 50 m nage libre.
"J'ai envie de monter sur le podium, mais pas grâce à lui. Il y a quatre ans, j'étais là (aux jeux Olympiques). Lui, il était devant sa télé. Je travaille depuis quatre ans et, vraiment, cette année, j'ai beaucoup donné, ça paie. Ce n'est pas grâce à ce qu'il fait que je vais aller vite".

Keyser a écrit :Leveaux pas "boosté"
Natation - Pékin 2008
Amaury Leveaux, meilleur temps des séries du 50 m nage libre, a estimé qu'Alain Bernard, ne "boost(ait) pas" autant l'équipe de France que le brasseur Hugues Duboscq, double médaillé de bronze en Chine.
"Hugues (Duboscq), on n'en parle pas (assez, ndlr), ça fait ch.... On est dans le même appart. Quand il rentre avec des médailles, c'est plutôt lui qui nous booste. Alain (Bernard) a gagné, c'est extraordinaire, mais on ne le voit pas, on ne peut pas dire qu'il nous booste", a indiqué Leveaux sans donner plus de précision. "C'est son histoire (à Bernard), il écrit la sienne. Moi, je veux écrire la mienne, chacun son truc", a poursuivi Leveaux, détenteur du record d'Europe du 50 m nage libre.
"J'ai envie de monter sur le podium, mais pas grâce à lui. Il y a quatre ans, j'étais là (aux jeux Olympiques). Lui, il était devant sa télé. Je travaille depuis quatre ans et, vraiment, cette année, j'ai beaucoup donné, ça paie. Ce n'est pas grâce à ce qu'il fait que je vais aller vite".

Ouuuu le jaloux...
Leveaux a une grosse réputation d'égoiste, on le disait guerit...
Keyser a écrit :Leveaux pas "boosté"
Natation - Pékin 2008
Amaury Leveaux, meilleur temps des séries du 50 m nage libre, a estimé qu'Alain Bernard, ne "boost(ait) pas" autant l'équipe de France que le brasseur Hugues Duboscq, double médaillé de bronze en Chine.

Manaudou a dit pratiquement le même chose à la sortie de son 200 m, c'est bien de parler de Bernard, mais faut pas oublier Duboscq....
Leveaux,c'est le mec avec une teinture ignoble qui s'entraine aux Etats Unis?
C'est Bousquet qui s'entraine aux Etats-Unis je crois.
Puis je en savoir plus, sur le Suedois qui a refusé sa medaille à la maniere de Frederique Mitterand et son 7 d'or?
poluxo a écrit :Puis je en savoir plus, sur le Suedois qui a refusé sa medaille à la maniere de Frederique Mitterand et son 7 d'or?
Le lutteur suédois Ara Abrahamian a refusé jeudi à Pékin la médaille de bronze de la catégorie des -84 kg qu'il avait gagnée lors de la compétition olympique de lutte gréco-romaine, levant le poing droit en signe de protestation lors de la cérémonie de remise des médailles.
Abrahamian, le vice-champion olympique d'Athènes en 2004, est monté sur le podium à contre-coeur mais il en est ensuite descendu et est allé déposer sa médaille au centre du tapis de lutte, avant de sortir en brandissant le poing droit.
Il avait été battu en demi-finales par le futur vainqueur, l'Italien Andrea Minguzzi, sur une décision arbitrale qu'il a contestée. Il avait d'ailleurs refusé de serrer la main de son adversaire à la fin de la rencontre. Il avait ensuite obtenu la victoire dans son match pour la médaille de bronze face au Français Melonin Noumonvi.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=6KnhkYZB5mk[/media]
Aller direct à 1min 32 sec....
Elle est pour le Français du coup la médaille ?
El chi a écrit :Federer out ?
Blake l'a emporté en deux sets 6-4, 7-6.
Vraiment une année pourrie pour le Suisse...
fracture de la main pour jerome fernandez,ça craint vraiment....

C'est pas terrible aujourd'hui.
Comme souvent, dès qu'un français est favori (Riner) ou bien placé (Fer), il se manque...
Nil Sanyas a écrit :Elle est pour le Français du coup la médaille ?
Laurent Guyard etait en train de laisser entendre que c'est envisageable...
Mouais, l'ethique voudrait qu'il la refuse...sauf que y a 13 000 à la clé. Pour un lutteur ca se refuse pas.
Au CIO de ne pas declasser le Suedois. Qui le cas échéant aurait une vision bien selective de la notion de vertue.
Et Manaudou se vautre encore, dernière de sa demi en 200 dos.
C'est à se demander si elle s'est vraiment entrainé et dans quelles conditions psychologique elle est arrivée à Pékin.
Federer/Manaudou même combat.
Leveaux est vraiment une tête de con
Godfather a écrit :Leveaux est vraiment une tête de con
pourquoi ?
Possibilité de médaille pour aujourd’hui.
EDF H, Cyclisme sprint par équipes OR ? Je sais pas ou on en est.
EDF H, Epée : OR
Teddy Riner, Judo Bronze
Anne-Sophie Mondière, Judo Bronze
Et Forgit et Braud, Canoë eaux vives
Edit : Pour Mondière c'est rapé.