madinmars a écrit :J'ai juste vu le but refusé qui est une vaste fumisterie. Si en plus tout le match a été en sens unique.
Je ne sais pas pour le reste du match mais pour avoir vu l'action du but refusé, la décision de l'arbitre est totalement justifiée vu que la joueuse française décale sur son ailier et retiens la défenseur russe pour l'empêcher de défendre sur l'ailier. Il y a une très grosse faute, l'arbitre ne peut pas faire autrement.
paddy a écrit :Oh capt'ain, y a des limites quand même 
C'est quoi ces arbitres chinoises trouvées dans des paquets bonux ? 
on doit gagner à la première prolong' sur un but refusé à la dernière seconde tout à fait valable. Je ne parle pas des expulsions litigieuses que dans un sens et des fautes sifflées contre les françaises qui, après gueulage des russes, se retournaient contre nos bleues
Et que dire des fautes à la footcheboleur américain des russes non sanctionnées ??? aucune expusion de leur côté. Je me demande comment ça s'en est aps fini aux main à la fin tellement l'injustice était grande.q
On mérite 100 fois la victoire.
Je n’ai pas l’habitude de cracher sur les arbitres mais alors là c’est peu de dire qu’elles étaient complètement à l’ouest - voir tout simplement pas à niveau

Maintenant faut pas non plus se voiler la face, les deux contre-attaques ratées seul face au gardien sur la fin pèsent très très lourd….…
Quant à la réclamation posée par le camp français, ils ont vu la vierge ou bien ? Comme si les mecs allaient déjuger des arbitres (chinoises de surcroît)
Mr.Grieves a écrit :Je nai pas lhabitude de cracher sur les arbitres mais alors là cest peu de dire quelles étaient complètement à louest - voir tout simplement pas à niveau 
Désolé de te contredire ... mais la Chine et la Russie sont à
l'est !

Kodiak a écrit :Je ne sais pas pour le reste du match mais pour avoir vu l'action du but refusé, la décision de l'arbitre est totalement justifiée vu que la joueuse française décale sur son ailier et retiens la défenseur russe pour l'empêcher de défendre sur l'ailier. Il y a une très grosse faute, l'arbitre ne peut pas faire autrement.
Les plus gros vols sont en prolongations avec des exclusions temporaires injustifiées et des pénos oubliés. Clair que si les Françaises avaient réussi une de leur deux dernières contre-attaques on ne serait pas là à disserter sur les erreurs arbitrales chinoises.
D'ailleurs, assez curieux de faire arbitrer des Russes par des Chinoises...
Dommage que Valérie Nicolas arrête là-dessus.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Les plus gros vols sont en prolongations avec des exclusions temporaires injustifiées et des pénos oubliés. Clair que si les Françaises avaient réussi une de leur deux dernières contre-attaques on ne serait pas là à disserter sur les erreurs arbitrales chinoises.
D'ailleurs, assez curieux de faire arbitrer des Russes par des Chinoises...
Dommage que Valérie Nicolas arrête là-dessus. 
Mon avis à moi que jai, cest quon a eu une désignation "politique" et non au mérite. Ces conos se sont dit, les françaises se sont cagués dessus contre ces nullos de chinoises, ça va être une vraie boucherie contre les russes archi favorites, faisons plaisir au pays organisateur et désignons une paire de chinoises sur un match déséquilibré, même si elles valent pas un pet de lapins dans un carré de luzerne.
Pas de bol, ya eu match hyper serrée et lincompétence (et le coté partisan par moments) des arbitres est apparu au grand jour.
Ou alors cest la faute des chinois du FBI.

C'était bien la peine que Sarko aille faire courbette à Pékin ! Encore un camouflet présidentiel.
Sinon, pour le match, superbe, injuste et éblouissant, peu importe le gagnant, ça s'est joué à un poil de pubis :happy2:
xigh a écrit :Désolé de te contredire ... mais la Chine et la Russie sont à l'est ! 
Par rapport à qui ? :smoke1:
J ai entendu sur RMC info Floriant Rousseau qui s'étonnait des perfs de l'Angleterre. Il y a 3 mois au championnat du monde le Français on rivalisaient mais là il ont certain coureur ont améliorés leurs perf de plus d' 1/2 seconde. Sinon le velo sur piste c'est 8M€ de buget outre manche
aboss a écrit :J ai entendu sur RMC info Floriant Rousseau qui s'étonnait des perfs de l'Angleterre. Il y a 3 mois au championnat du monde le Français on rivalisaient mais là il ont certain coureur ont améliorés leurs perf de plus d' 1/2 seconde. Sinon le velo sur piste c'est 8M de buget outre manche
Ils ont peut-être bien géré leur calendrier contrairement à nous
Les Français ont eu leur pic de forme trop tôt.
Aguero,le mec a qualifié à quasiment lui seul l'Atletico aux preliminaires de la C1.
Usual a écrit :Par rapport à qui ? :smoke1:
Au reste du monde

Usain Bolt ... WR 200m ... avec vent défavorable ... ils sont dégoutés les autres coureurs !
Citation :Après la disqualification de Spearmon, on apprend que....
Le représentant des Antilles Néerlandaises Churandy Martina, 2e du 200 m des jeux Olympiques, a été disqualifié pour avoir couru sur la ligne de son couloir, les 2 et 3e places revenant aux Américains Shawn Crawford et Walter Dix, a annoncé mercredi la Fédération internationale (IAAF).
Martina est le deuxième concurrent à être disqualifié sur cette course, après l'Américain Wallace Spearmon qui avait pris la troisième place.
Ses deux décisions profitent aux Américains Shawn Crawford et Walter Dix montent sur le podium aux côtés du Jamaïcain Usain Bolt, auteur du record du monde (19.30).
mais je suis sur que les chevaux ne savaient rien et que ça c'est fait à l'insu de leur plein grès
Français et stazunis éliminés au relais du 4X100

jici a écrit :Français et stazunis éliminés au relais du 4X100 
Où l'art du comment tendre le bâton pour se faire battre

Décidemment
Citation :
14:50 - 4x100m FEMMES DEMI-FINALES : Les Américaines ne défieront pas la Jamaïque en finale. Les filles ont imité les garçons en faisant tomber le bâton lors du dernier relais. Les USA n'auront donc aucun relais en finale.
Citation :
15:04 - 4x100m DEMI-FINALES DAMES : L'équipe de France aura imité les Américains en faisant tomber le bâton lors du dernier relais. On ne retrouvera donc aucune équipe française en finale d'un relais. On appelle ça un bilan catastrophique pour un sprint français qui est réellement en perdition.
Ca montre le pauvre niveau de l'athlétisme français... On n'a même plus la maitrise technique des relais pour espérer glaner une médaille.