75% des épreuves avant les vacances de Noël, 3 exams du 5 au 7 janvier, et des résultats début mars...

Bienvenue à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour

.
Moi, je suis en vacances depuis une semaine déjà, j'attends mes notes avec confiance...

boeuf mode a écrit :t'as qu'a mettre le chauffage ! 
mouais :happy2:
Je m'en fous, c'est fini, au second semestre c'est geomorphologie, pas dit que ce soit mieux, remarque

Dav_ a écrit :mouais :happy2:
Je m'en fous, c'est fini, au second semestre c'est geomorphologie, pas dit que ce soit mieux, remarque 
t'auras qu'à mater la tronche à mamie...:happy2:

Bravo aux estudiants :punk1:
Un appart plein de cartons, un deuxième en chantier total, plus de vacances avant cet été, débordé au boulot...........
Je regrette le temps où passer des exams était mes seules inquiétudes.....
Félicitations et/ou courages aux veinards étudiants.
Bien joué les gars, z'avez assuré

La fac de Pau sort de son hibernation...:echarpe-o
Délibérations demain matin, résultats en principe dans l'après-midi :boxe: .
J'ai déjà eu pas mal de résultats de contrôles continus, à mon avis ça devrait passer à l'aise

.
Il va juste falloir penser à fêter ça dignement ce week-end...:mf_dribbl :drinks_wi :mf_dribbl
Kalamáta a écrit :La fac de Pau sort de son hibernation...:echarpe-o
Délibérations demain matin, résultats en principe dans l'après-midi :boxe: .
J'ai déjà eu pas mal de résultats de contrôles continus, à mon avis ça devrait passer à l'aise
.
Il va juste falloir penser à fêter ça dignement ce week-end...:mf_dribbl :drinks_wi :mf_dribbl
chants locaux dans un bar local dans une boite locale (qui ne ferme toujours pas assez tard ?

).
Ca te dis d'aller matter des cul en payant des bieres à 18 euros pour feter ça ?
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl