opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
75% des épreuves avant les vacances de Noël, 3 exams du 5 au 7 janvier, et des résultats début mars...Bye2
Bienvenue à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour Whip.
Ca y est, merci au foot Yahoo
Ernesto a écrit :Ca y est, merci au foot Yahoo
[Image: Champagne%20POP.jpg]
je dirais plutôt Rasta
Moi, je suis en vacances depuis une semaine déjà, j'attends mes notes avec confiance... Cool
Ernesto a écrit :je dirais plutôt Rasta
tiens alors, k-do Biggrin2
boeuf mode a écrit :t'as qu'a mettre le chauffage ! Gateux

mouais :happy2:

Je m'en fous, c'est fini, au second semestre c'est geomorphologie, pas dit que ce soit mieux, remarque Ermm
paddy a écrit :tiens alors, k-do Biggrin2

ohé l'autre...il me prend pour un drogué Mm Perv
Ernesto a écrit :ohé l'autre...il me prend pour un drogué Mm Perv
T'aime pas le chocolat ? Tongue
Dav_ a écrit :mouais :happy2:

Je m'en fous, c'est fini, au second semestre c'est geomorphologie, pas dit que ce soit mieux, remarque Ermm

t'auras qu'à mater la tronche à mamie...:happy2:
King Bravo aux estudiants :punk1:
paddy a écrit :T'aime pas le chocolat ? Tongue
Crylol
Un appart plein de cartons, un deuxième en chantier total, plus de vacances avant cet été, débordé au boulot...........

Je regrette le temps où passer des exams était mes seules inquiétudes..... Ermm

Félicitations et/ou courages aux veinards étudiants.
boeuf mode a écrit :t'auras qu'à mater la tronche à mamie...:happy2:

:D
Bien joué les gars, z'avez assuré Rock
La fac de Pau sort de son hibernation...:echarpe-o
Délibérations demain matin, résultats en principe dans l'après-midi :boxe: .

J'ai déjà eu pas mal de résultats de contrôles continus, à mon avis ça devrait passer à l'aise King.
Il va juste falloir penser à fêter ça dignement ce week-end...:mf_dribbl :drinks_wi :mf_dribbl
Kalamáta a écrit :La fac de Pau sort de son hibernation...:echarpe-o
Délibérations demain matin, résultats en principe dans l'après-midi :boxe: .

J'ai déjà eu pas mal de résultats de contrôles continus, à mon avis ça devrait passer à l'aise King.
Il va juste falloir penser à fêter ça dignement ce week-end...:mf_dribbl :drinks_wi :mf_dribbl
chants locaux dans un bar local dans une boite locale (qui ne ferme toujours pas assez tard ? 59 ).
En gros ouais corse

PS: Ils ont pris le pli...Whistling
Ca te dis d'aller matter des cul en payant des bieres à 18 euros pour feter ça ?
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32