opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Je viens de retomber sur ce vieux topic... lol de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Je commence à boucler la boucle. Je viens d'apprendre que je passais en dernière année de médecine alors que j'étais persuadé d'avoir des rattrapages... mais non! A la fin de l'année, normalement je suis médecin Doctor, Crying fini la belle vie d'étudiant, mais bon j'entame ma 10è année (parcours beaucoup plus cahotique que la moyenne), donc ça va faire du bien de finir!! Aller au boulot!!!
poto a écrit :Je viens de retomber sur ce vieux topic... lol de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Je commence à boucler la boucle. Je viens d'apprendre que je passais en dernière année de médecine alors que j'étais persuadé d'avoir des rattrapages... mais non! A la fin de l'année, normalement je suis médecin Doctor, Crying fini la belle vie d'étudiant, mais bon j'entame ma 10è année (parcours beaucoup plus cahotique que la moyenne), donc ça va faire du bien de finir!! Aller au boulot!!!

Clap cher carabin.
Tout ça pour finir otage des Helvètes...C'est bien la peine...
Faut vite avertir Kokane !
cetace a écrit :Tout ça pour finir otage des Helvètes...C'est bien la peine...
Faut vite avertir Kokane !

Que viennent faire nos amis Suisses dans cet histoire et qui est Kokane.... comprends rien aujourd'hui moi....
et pendant ce temps la y'à des gens qui se font voler en école d'ingénieur et qui doivent passer des ratrapages le 26 aout ...Bye2
poto a écrit :Que viennent faire nos amis Suisses dans cet histoire et qui est Kokane.... comprends rien aujourd'hui moi....
Campana est otage dans une clinique suisse et Kokane dit Junior est un opiomane aspirant Campana. Doctor
Bon normalement, je n'aurais plus à écrire dans ce topic, snif ça fait drôle après 8 ans de glandage estudiantin, m'y voilà dans la vie active à long terme. Sleep

J'ai un salaire, je m'occupe à me créer des besoins, je m'achète des trucs inutiles, je ne sais même plus faire cuire des pâtes, vous croyez que bientôt j'aurais du ventre, je perdrais mes cheveux, je caresserais machinalement un vieux chat, je regarderais la télé et je voterais à droite?Crying J'ai peur...Sleep

Enfin pour le vote à droite j'ai guère de craintes, mais pour les cheveux... Sleep
Qu'est-ce que tu racontes encore, tous tes copains vieux ont des cheveux...Bye2
J'viens d'apprendre que je suis licencié en management Clap
Place au master Journalisme Infocom maintenant Clap
cetace a écrit :Qu'est-ce que tu racontes encore, tous tes copains vieux ont des cheveux...Bye2
C' est vrai ça, il n' y a pas de vieux chauves sur opiOM

... une piste pour la prochaine campagne " opiOM 1901, la sauce qui rend fada et qui empêche la chute des cheveux ... "
iMerle a écrit :C' est vrai ça, il n' y a pas de vieux chauves sur opiOM
par contre des jeunes chauves...
iMerle a écrit :... une piste pour la prochaine campagne " opiOM 1901, la sauce qui rend fada et qui empêche la chute des cheveux ... "
Laugh
En novembre je reprends les études, vous croyez que je vais retrouver tous mes cheveux ? Bye2
Essaie la fiente de guano...Autrement plus efficace que l'excrément de gabian.
foutcheubol a écrit :En novembre je reprends les études, vous croyez que je vais retrouver tous mes cheveux ? Bye2

Ui Sleep

Quoique t'as la jurisprudence Frank Leboeuf...
Elephant Bird a écrit :Ui Sleep

Quoique t'as la jurisprudence Frank Leboeuf...
Lui, c'est le seul chauve qui sortait de St Cyr...59
Petit remontage de topic pour parler de moi, parce que je suis un grand mégalomane et que je m'aime Love2

J'ai décidé d'envoyer caguer Sciences Po et mon doctorat, car j'en peux plus des études et de la mentalité ambiante. Tous des monstroplantes là-bas No2

Du coup je vais me retrouver au chômage, stro la classe Bounce

Y'a personne qui embauche dans le journalisme politique par ici ? :happy2:
Gamba a écrit :Petit remontage de topic pour parler de moi, parce que je suis un grand mégalomane et que je m'aime Love2

En même temps faut bien que tu t'aimes, sinon qui va le faire ?! Doctor

Bon courage pour trouver un boulot ;)
Eh ben moi je profite de ma dernière soirée avec mon statut d'étudiant, demain je signe mon premier contrat...

D'un côté, c'est plaisant...
D'un autre je serai plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis étudiant, et ça je trouve ça triste... :(

M'enfin les euros auront tôt fait de s'occuper de mes états d'âme j'imagine ! (c'est ce qu'on dit du moins)
omalavialamaure a écrit :Eh ben moi je profite de ma dernière soirée avec mon statut d'étudiant, demain je signe mon premier contrat...

D'un côté, c'est plaisant...
D'un autre je serai plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis étudiant, et ça je trouve ça triste... :(

M'enfin les euros auront tôt fait de s'occuper de mes états d'âme j'imagine ! (c'est ce qu'on dit du moins)

Tu vas la regretter longtemps ta vie d'étudiant, et les euros n'y changeront rien, bien au contraire Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32