Kalamáta a écrit :Je vais pas me la jouer Béarn pépinière de champions, mais on a cartonné au niveau des mentions TB cette année :mf_dribbl.
Pour l'anecdote, on a un petit génie en la personne d'André Bayrou, le fils de son père
. Il a eu 20 en philo le bougre, et un petit 17,92 de moyenne générale... Ca lui a servi les week-ends spartiates à réviser chez sa grand-mère de Bagnères de Bigorre! :punk1:
Comme quoi les apparences sont trompeuses

Voila je l'ai eu!!!!!
13.34 et maintenant la fac et ses soirées étudiantes!!!
Kokane a écrit :Voila je l'ai eu!!!!!
Félicitations Kokane et une belle mention en plus

Kokane a écrit :Voila je l'ai eu!!!!!
bien joué mec, félicitation

Félicitation à tous nos heureux bacheliers....
Profitez bien de votre été et abusez des fêtes post bac.

:roll1: :perv2: :drinks_wi

:echarpe-o
Merci à tous... Magic Chris t'inquietes pas ce soir c'est débauche (....avec modération!!!)

Bravo les néo bacheliers ! La suite c'est le plus marrant, le bac c'est rien, vous allez vous amuser maintenant !

Kokane a écrit :Merci à tous... Magic Chris t'inquietes pas ce soir c'est débauche (....avec modération!!!)

Gi de modération! Lache toi!!!!
Felicitation à tous!:ball:
Un petit message d'auto-congratulations puisque je suis dorénavant agrégé de physique. :ara-opiom
Je viens de me siffler une bouteille de veuve-cliquot et tout le week-end çà va être comme çà, l'orgie... :smoke1:
A bientôt tout le monde sur le topic des mégas cuites.

Caligula a écrit :Un petit message d'auto-congratulations puisque je suis dorénavant agrégé de physique. :ara-opiom
Je viens de me siffler une bouteille de veuve-cliquot et tout le week-end çà va être comme çà, l'orgie... :smoke1:
Bravo Cali !:echarpe-o
Et quand ton foie sera mieux, descends vers chez nous pour la deuxième couche .

Caligula a écrit :Un petit message d'auto-congratulations puisque je suis dorénavant agrégé de physique. :ara-opiom
L'agrégé de physique va se désagréger le physique ?

Bravo Cali, un sacré cap de passé
Pendant qu'on est dans l'auto-congratulation, félicitation à moi pour l'obtention fingers in ze nose de ma première année.

Elephant Bird a écrit :Bravo Cali, un sacré cap de passé
Pendant qu'on est dans l'auto-congratulation, félicitation à moi pour l'obtention fingers in ze nose de ma première année. 
In the noze, un moindre mal ! :Pixie
Bravo le bird ! :happy2:
Un grand bravo à Cali et à l'éléphanteau:y:
Elephant Bird a écrit :Bravo Cali, un sacré cap de passé
Pitain, je suis fier de toi mon éléphanto !

:echarpe-o
Comme quoi la vie de palace est celle qui te convient le mieux
Bravo au romain aussi

felicitations les gars :y:
je viendrais faire mon tour ici dans le courant du mois de septembre, pas avant

Toutes mes félicitations

, l'année prochaine tu passes donc de l'autre côté de la barre et tu vas te retrouver devant les élèves :echarpe-o !!! Ils te feront peut-être une olla. C'est ce qu'on faisait à la prof. de chimie quand j'étais en DEUG...mais bon elle n'appréciait pas à sa juste valeur...
:groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave

groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave
............................................ :helpsmili ....................................
ne montre pas ce post à ta femme s'il te plait, ca va faire beaucoup dans la meme soirée

kdom93 a écrit :ne montre pas ce post à ta femme s'il te plait, ca va faire beaucoup dans la meme soirée 
Oui, elle regrette déjà mon inscription sur le site... car c'est mon premier jour de vacances et j'ai passé la journée sur le site. Je suis déjà sous l'emprise

.
Elle se languit le départ en vacances pour tenter tout de suite une désintoxication

.
Quant aux étudiants, moi qui suis aussi passé du côté du tableau, je leur suggère de ne pas essayer la olla....
Et mes félicitations pour septembre alors !!!