opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Kalamáta a écrit :Je vais pas me la jouer Béarn pépinière de champions, mais on a cartonné au niveau des mentions TB cette année :mf_dribbl.

Pour l'anecdote, on a un petit génie en la personne d'André Bayrou, le fils de son père Biggrin2. Il a eu 20 en philo le bougre, et un petit 17,92 de moyenne générale... Ca lui a servi les week-ends spartiates à réviser chez sa grand-mère de Bagnères de Bigorre! :punk1:

Comme quoi les apparences sont trompeuses Spoton
keyser a écrit :Rolalalalaaaaaaaaa
la fête d'après Bac !!Yahoo Yahoo Yahoo
Pinaise...ça fait 13 ans maintenant ... Crying Crying Crying

Les fêtes estudiantines sont bien loin avant c'etait bibine et nuits endiablées, maintenat c'est biberon et nuit blanche Prop
Voila je l'ai eu!!!!!Rock

13.34 et maintenant la fac et ses soirées étudiantes!!!
Kokane a écrit :Voila je l'ai eu!!!!!Rock

Félicitations Kokane et une belle mention en plus Spoton
Kokane a écrit :Voila je l'ai eu!!!!!Rock

bien joué mec, félicitationKing
Félicitation à tous nos heureux bacheliers....
Profitez bien de votre été et abusez des fêtes post bac.
Burp :roll1: :perv2: :drinks_wi Cheers Rasta :echarpe-o
Merci à tous... Magic Chris t'inquietes pas ce soir c'est débauche (....avec modération!!!)Spoton Spoton
Bravo les néo bacheliers ! La suite c'est le plus marrant, le bac c'est rien, vous allez vous amuser maintenant ! Rock
Kokane a écrit :Merci à tous... Magic Chris t'inquietes pas ce soir c'est débauche (....avec modération!!!)Spoton Spoton

Gi de modération! Lache toi!!!!Yahoo
Felicitation à tous!:ball:
Un petit message d'auto-congratulations puisque je suis dorénavant agrégé de physique. :ara-opiom

Je viens de me siffler une bouteille de veuve-cliquot et tout le week-end çà va être comme çà, l'orgie... :smoke1:

A bientôt tout le monde sur le topic des mégas cuites. Prop
Caligula a écrit :Un petit message d'auto-congratulations puisque je suis dorénavant agrégé de physique. :ara-opiom

Je viens de me siffler une bouteille de veuve-cliquot et tout le week-end çà va être comme çà, l'orgie... :smoke1:

Bravo Cali !:echarpe-o

Et quand ton foie sera mieux, descends vers chez nous pour la deuxième couche . Bowdown
Caligula a écrit :Un petit message d'auto-congratulations puisque je suis dorénavant agrégé de physique. :ara-opiom

L'agrégé de physique va se désagréger le physique ? Laugh
Bravo Cali, un sacré cap de passé Rock

Pendant qu'on est dans l'auto-congratulation, félicitation à moi pour l'obtention fingers in ze nose de ma première année. King
Elephant Bird a écrit :Bravo Cali, un sacré cap de passé Rock

Pendant qu'on est dans l'auto-congratulation, félicitation à moi pour l'obtention fingers in ze nose de ma première année. King

In the noze, un moindre mal ! :Pixie

Bravo le bird ! :happy2:
Un grand bravo à Cali et à l'éléphanteau:y:
Elephant Bird a écrit :Bravo Cali, un sacré cap de passé Rock

Pitain, je suis fier de toi mon éléphanto ! King :echarpe-o Gateux

Comme quoi la vie de palace est celle qui te convient le mieux Cool

Bravo au romain aussi Applause
felicitations les gars :y:

je viendrais faire mon tour ici dans le courant du mois de septembre, pas avant Sleep

Toutes mes félicitations Applause , l'année prochaine tu passes donc de l'autre côté de la barre et tu vas te retrouver devant les élèves :echarpe-o !!! Ils te feront peut-être une olla. C'est ce qu'on faisait à la prof. de chimie quand j'étais en DEUG...mais bon elle n'appréciait pas à sa juste valeur...

:groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave Groupwavegroupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave

............................................ :helpsmili ....................................
ne montre pas ce post à ta femme s'il te plait, ca va faire beaucoup dans la meme soirée Happy
kdom93 a écrit :ne montre pas ce post à ta femme s'il te plait, ca va faire beaucoup dans la meme soirée Happy

Oui, elle regrette déjà mon inscription sur le site... car c'est mon premier jour de vacances et j'ai passé la journée sur le site. Je suis déjà sous l'emprise Rasta .
Elle se languit le départ en vacances pour tenter tout de suite une désintoxicationBash .

Quant aux étudiants, moi qui suis aussi passé du côté du tableau, je leur suggère de ne pas essayer la olla....Gun2

Et mes félicitations pour septembre alors !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32