08-01-2009, 01:21
foutcheubol a écrit :tu bluffes Marconi
ça fait trop de copines sympas pour un seul homme, faudrait qu'on fasse connaissance je pense
Ce sont justes des connaissances, pas sûr qu'il se les tape toutes.
N'est pas macbou qui veut

foutcheubol a écrit :tu bluffes Marconi
ça fait trop de copines sympas pour un seul homme, faudrait qu'on fasse connaissance je pense
Gamba a écrit :
Bah c'est pas ma faute si mon costume Mao est un aimant à jolies filles
Ceci dit, je pense que bien que SP soit réputé pour être empli de bombasses, l'Elephanto par exemple doit, de par son activité, en côtoyer plus que moi. C'est mathématique
Gamba a écrit :
Bah c'est pas ma faute si mon costume Mao est un aimant à jolies filles
Ceci dit, je pense que bien que SP soit réputé pour être empli de bombasses, l'Elephanto par exemple doit, de par son activité, en côtoyer plus que moi. C'est mathématique
Elephant Bird a écrit :Devait être arasant de coucher avec débauche
Par contre je n'ai plus les soirée de débauche entre étudiants
Joeuf de Paimboeuf a écrit :DTC
Gamba a écrit :Suceur
JMAmours a écrit :C'est pas faux que ce qu'on appelle pudiquement réseau aujourd'hui est une juste la liste des personnes pour qui tu peux/dois/fais écarter les fesses.
Gamba a écrit :l'Elephanto par exemple doit, de par son activité, en côtoyer plus que moi. C'est mathématique
Jdp a écrit :Il te reste, comme beaucoup malheureusement, qu'aller engraisser le mamouth en passant le capes ou l'agreg ou si tu ne sens en tentant le concours d'instit.
Sinon c'est quoi ta spécialité ?
jixinho a écrit :Tu bosses toujours dans le graphisme Antécris ?
Et Elephant dans une boite si j'ai bien tout suivi ?
Elephant Bird a écrit :Mieux, dans un bar.
Tu peux pas parler dans une boîte
jixinho a écrit :Tu bosses toujours dans le graphisme Antécris ?Ouaip ! Bien qu'il y ait eu du carnage dans les boîtes de com, j'ai aussi comme fidèle client un imprimeur. Sinon, avant je bossais beaucoup pour les municipalités communistes, depuis l'ouverture du Sarkho_phage, je me mange la com de députés et mairies de droite : si ça sent pas la rose, ça nourrit son homme
Et Elephant dans une boite si j'ai bien tout suivi ?
J.R. a écrit :Quoi comme master ? Enfin tu vois que c'est celui-là qui t'a apporté le taf et pas plus que ça ton diplome d'ingé qui est pourtant plus "insérant" que le diplôme de docteur...
D'ailleurs, je compte plus sur mes compétences annexes et mes expériences pros de jobs étudiants pour trouver mon taf.
Et vu la conjoncture actuelle, la galère ne fait que commencer
Et puis vu ma mobilité (ma femme a une bonne situation, j'ai un gosse de 14 mois) ...
omalavialamaure a écrit :Master Recherche en Chimie et Ingénierie de la Formulation (à Lille)... donc peuplé de donzelles qui veulent faire de la cosméto, ça fait passer le temps c'est déjà ça :)
Eh oui, ce diplôme d'ingénieur, soit disant un "insérant" très fort, en ce moment, c'est pas la gloriole absolue... J'te souhaite du courage pour ta recherche, j'ai pas mal d'amis dans ton cas en ce moment (avec seulement un Bac+5 pour la plupart) et je sais que c'est pas facile ! Le facteur immobilité en plus, ça va pas aider, mais selon le coin où tu es ça peut aussi pulluler de boîtes qu'on soupçonne pas vraiment...
Suis bien d'accord sur le fait de s'appuyer sur les compétences annexes et le profil plus "général" que confère les expériences pros de stages ou jobs étudiants... Ce que cherchent les boîtes, surtout en ce moment, c'est des gens débrouillards, et pas des diplômes plus longs que les bras...