opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
4?
congratul' Sleep
Bravo Nil ! Etre licencié avant d'avoir commencé à travailler c'est aussi paradoxal qu'un supporter du PSG qui saute au Vélodrome...Clap
C'est cool les 2ème années en fac de lettres, j'en suis moi-même surpris Vghgbg
cetace a écrit :Bravo Nil ! Etre licencié avant d'avoir commencé à travailler c'est aussi paradoxal qu'un supporter du PSG qui saute au Vélodrome...Clap
Bah, je travaillais avant et après Paladin
Nil Sanyas a écrit :Au fait, j'ai oublié de dire que j'avais eu ma Licence :Pixie
:rld Quel talent Nil !
Nil Sanyas a écrit :Au fait, j'ai oublié de dire que j'avais eu ma Licence :Pixie

Enfin dirais-je. Biggrin2

Plus sérieusement, bravo Nil et bonne continuation. ;)

Bravo à Kokane et Passiom aussi.

Bravo Nilou !!! Clap
Voilà, c'est fait.

[Image: haddock.jpg]

"Plus que" deux ans d'embarquement et j'exigerai que l'on me vouvoie et que l'on appelle mon commandant.

YahooYahooYahooYahooYahoo
Félicitation Moussaillon

[Image: funny-pictures-popeye-Jd9.jpg]
Y'en a quand même qui arrive a faire des trucs correct sur opiOM...Love2
Félicitations
Pourquoi boire 15 pastis à l'apéro c'est pas serieux ? Gun2
le_filtre a écrit :Pourquoi boire 15 pastis à l'apéro c'est pas serieux ? Gun2

Ca faisait aussi parti de ma formation, ca...Happy
Oc! a écrit :Ca faisait aussi parti de ma formation, ca...Happy

Y a t il une épreuve spécifique ? ou on te fait juste une prise de sang pour vérifier que tu ne bois pas du Perrier ? Happy
Oc! a écrit :Voilà, c'est fait.

[Image: haddock.jpg]

"Plus que" deux ans d'embarquement et j'exigerai que l'on me vouvoie et que l'on appelle mon commandant.

YahooYahooYahooYahooYahoo

Fiat Bravo Capitani !!! :drapeau_pTambour :fumi-opio :63ex:

Tu peux boire un coup !!!

[Image: 00008037te5.gif]

...et aller te soulager aux gogues...1...c'est aussi prévu pour les Capitani !!!

[Image: 100drseaucapitaine02ap6.jpg]

Crazy
Je viens d'apprendre que j'étais admissible en 5ème année à Sciences-Po Paris :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf:

Je vais pouvoir dire ce que je pense aux fils Kouchner et Villepin de leurs papas Laugh
Je me dirige vers les dernières épreuves de mon concours de médecine (Mardi et Mercredi) comme une formule 1 se dirigerait vers un mur de béton.
Gamba a écrit :Je viens d'apprendre que j'étais admissible en 5ème année à Sciences-Po Paris :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf:

Je vais pouvoir dire ce que je pense aux fils Kouchner et Villepin de leurs papas Laugh

Félicitations !

Mais ne leur dit pas trop fort, ils ont relations comme on dit ! Secret
Gamba a écrit :Je viens d'apprendre que j'étais admissible en 5ème année à Sciences-Po Paris :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf:

Félicitations!
Un futur conseiller de cabinet ministeriel à opiOM? Vava
Ah ben bouse c'est vrai que j'ai une license à passer dans un mois Burp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32