Bravo Nil ! Etre licencié avant d'avoir commencé à travailler c'est aussi paradoxal qu'un supporter du PSG qui saute au Vélodrome...

C'est cool les 2ème années en fac de lettres, j'en suis moi-même surpris

cetace a écrit :Bravo Nil ! Etre licencié avant d'avoir commencé à travailler c'est aussi paradoxal qu'un supporter du PSG qui saute au Vélodrome...
Bah, je travaillais avant et après

Nil Sanyas a écrit :Au fait, j'ai oublié de dire que j'avais eu ma Licence :Pixie
Enfin dirais-je.
Plus sérieusement, bravo Nil et bonne continuation. ;)
Bravo à Kokane et Passiom aussi.
Y'en a quand même qui arrive a faire des trucs correct sur opiOM...

Félicitations
Pourquoi boire 15 pastis à l'apéro c'est pas serieux ?

le_filtre a écrit :Pourquoi boire 15 pastis à l'apéro c'est pas serieux ? 
Ca faisait aussi parti de ma formation, ca...

Oc! a écrit :Ca faisait aussi parti de ma formation, ca...
Y a t il une épreuve spécifique ? ou on te fait juste une prise de sang pour vérifier que tu ne bois pas du Perrier ?

Je viens d'apprendre que j'étais admissible en 5ème année à Sciences-Po Paris :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf:
Je vais pouvoir dire ce que je pense aux fils Kouchner et Villepin de leurs papas

Je me dirige vers les dernières épreuves de mon concours de médecine (Mardi et Mercredi) comme une formule 1 se dirigerait vers un mur de béton.
Gamba a écrit :Je viens d'apprendre que j'étais admissible en 5ème année à Sciences-Po Paris :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf:
Je vais pouvoir dire ce que je pense aux fils Kouchner et Villepin de leurs papas 
Félicitations !
Mais ne leur dit pas trop fort, ils ont relations comme on dit !

Gamba a écrit :Je viens d'apprendre que j'étais admissible en 5ème année à Sciences-Po Paris :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf:
Félicitations!
Un futur conseiller de cabinet ministeriel à opiOM?

Ah ben bouse c'est vrai que j'ai une license à passer dans un mois