opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Moi j'ai un partiel de Climato demain, je sens que je suis pas couché Bye2
Dav_ a écrit :Moi j'ai un partiel de Clito demain, je sens que je suis pas couché Bye2

Effectivement, amuse toi bien Whistling
Ernesto a écrit :Effectivement, amuse toi bien Whistling

Si seulement ça pouvait etre cela Biggrin2

Mais c'est de la Climatologie, ça me rebute cette matiere, j'arrive pas à tout piger en plus Ranting
Bon, demain exam de TD sur la Microéconomie de l'incertain (incertain, comme Paris, tout pareil, voire un peu plus certain pour la matière quand même).

J'ai révisé comme un ouf et le prof va tous nous planter quand même comme d'habitude Crylol

J'ai autant de chance d'avoir la moyenne que Paris soit champion cette année corse
Citation :J'ai autant de chance d'avoir la moyenne que Paris soit champion cette année corse

Reste dans ta grotte alors !Clap
Ca y est, c'est fini Perv .
Je viens de sécher mon dernier TD d'économie internationale pour aller imprimer mon rapport de droit fiscal à rendre dans 3 heures. On n'est jamais trop prudent...:ange:
(et puis je suis déjà en vacances, je vais pas batailler avec les échanges intra-branches dans l'UE, même si la chargée de TD est canon!Blush )

Semaine de barbare terminée en tout cas :smoke1: .

Je vous raconte même pas la soirée qui s'annonce!!!!!!!!!! C'est pour ça que c'est bien les examens...Bye1
Cheers :gathering:drinks_wi Bounce8 :lpouletda :drinks_wiLove Cheers Burp

Attention, ordre des smilies non contractuel Happy
Cool Kala, amuse toi bien :smoke1:
Content pour toi :pouce:
t'as raison Kala, vaut mieux faire la fiesta ce soir Perv demain soir c'est déjà plus risqué Doctor

Pinaise, eco internationale et droit fiscal, t'es bon pour être agent de joueurs, pour la licence qui va avec demande à courbis, il doit pouvoir t'en sortir une :smoke1:
une fiesta pour des exams, faut que je retourne étudier ça me manque ces beuvries étudiantes Rock
Tu nous passe le bonjours cette nuit dans le topic beuverie de la fumerie, avec un peu de chance t'y croiseras Elephant bird :langue:
Bakayoyo a écrit :Tu nous passe le bonjours cette nuit dans le topic beuverie de la fumerie, avec un peu de chance t'y croiseras Elephant bird :langue:
gniarf gniarf ! l'éléphanto est en deug d'alcoolisme Laugh
Nil Sanyas a écrit :J'ai autant de chance d'avoir la moyenne que Paris soit champion cette année corse
Je crois que Paris va être champion Applause

C'était plus facile que prévu (faut dire que j'avais prévu d'avoir 2 maximum Bye2 c'était pas dur donc).

Et dire que samedi j'ai un exam, c'est dégueulasse :vod:
p'tain les zamminches, on est en panique comme des dingues, on attend les résultats d'une minute à l'autre....y parait qu'il y a 50% d'ajournés :vod:
Moi j'ai eu mes resultats taleur, j'ai tout déchiré sauf la climato, c'est la fete Clap
Moi j'ai encore une bonne semaine de vacances, une semaine de pratique, et enfin je pourrais avoir mes notes.

M'enfin, ça devrait pas être mauvais dans l'ensemble, positivation au maximum Rock

Courage les gars, les résultats c'est le meilleur/pire moment de l'année Bye2
Dav_ a écrit :Moi j'ai eu mes resultats taleur, j'ai tout déchiré sauf la climato, c'est la fete Clap
t'as qu'a mettre le chauffage ! Gateux
Toujours pas de note No2
Ernesto a écrit :Toujours pas de note No2
ils t'ont oublié l'Ernest ? Shutup
je crois plutot que les profs ont oublié de corriger Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32