C'est un bon score. Compliments Kokane.
Kokane a écrit ::pouce:J'ai eu les résultats aujourd'huui et.....JE SUIS PRIS EN 2EME ANNEE!!!!!
17eme sur 3000!:boxe:

Bises à tous et allez l'OM!:mf_bluesb
Bravo Kokane !!
Je m'étais fait sortir ... 97ème j'avais terminé....ils en prennaient 92 ...il y avait 3 désistements...
D'ans l'fion ..je l'avais
Bravo à toi !!

:pouce: y en à eu 16 de mailleurs que toi ?
ils se sont enfermés jour et nuit ou bien ?
felicitation;)
Séance de rattrapage !.... (bikoze je n'ai plus souvent le temps de venir sur le forum)
[SIZE="5"]
Bravo à tous les nouveaux diplômés ! Courage à tous les autres !!!![/SIZE]

:ara-opiomCa y est les gars, je suis à nouveau des votres!
Examen d'entrée passé hier matin, la reponse je devais l'avoir ce matin...:happy2:
Autant dire qu'après la charge au petit rhum prise hier soir avec Codaing suite aux resultats de France-Espagne, le coup de fil m'a reveillé...raclage de gorge, ravalage rapide de tout le platre qu'il me restait sur la langue et...
....
allo?
[SIZE=2]La coquine, elle n'a pas pu resister à mes charmes sans doute!
Bref, je suis pris, et le plus beau de tout: financé par le conseil general ce qui veut dire clairement que je pourrais continuer à utiliser mes deniers de rentiers nationalisé pour aller aux putes!
Ce soir...je bois.:happy2:
[/SIZE]
Au fait, grand bravo à Kokane.

Bravo marin :incline:
tu nous feras des soirées diapo steuplait ? quand tu auras écumé toutes les mers et les océans du monde ? :biker_h4h
Félicitation à OC et Kokane, Bravo
Bravo Oc!, c'était un examen pour entrer dans quoi exactement ? (j'ai bien compris que c'était dans le domaine de la marine

)
Félicitations Poulpissime, te voila capitaine de frégate :echarpe-o
Dav_ a écrit :Félicitations Poulpissime, te voila capitaine de frégate :echarpe-o
Ha oui, mais non, pas encore, quand même...
Disons simplement que j'ai decroché une bourse (Cétacé...

), et le droit d'entrée à l'ecole.
Mais, un lendemain de victoire contre l'Espagne...c'est trop de bonne nouvelles pour tenir le coup sobrement.
Bon c'est pas le tout mais 13h50, c'est l'heure d'une autre caipirhina...