opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Rock Bien joué petit ....
Bravo Kokane !
C'est un bon score. Compliments Kokane.
Chapeau bas Kokane King
Kokane a écrit ::pouce:J'ai eu les résultats aujourd'huui et.....JE SUIS PRIS EN 2EME ANNEE!!!!!Capo
17eme sur 3000!:boxe:
Yahoo

Bises à tous et allez l'OM!:mf_bluesb
Bravo Kokane !!
Je m'étais fait sortir ... 97ème j'avais terminé....ils en prennaient 92 ...il y avait 3 désistements...
D'ans l'fion ..je l'avais
Bravo à toi !! Clap Clap Clap
:pouce: y en à eu 16 de mailleurs que toi ?
ils se sont enfermés jour et nuit ou bien ?
felicitation;)
Grand bravo à toi .Tambour
Bravo Kokane !!!!!
Séance de rattrapage !.... (bikoze je n'ai plus souvent le temps de venir sur le forum)

[SIZE="5"]Bravo à tous les nouveaux diplômés ! Courage à tous les autres !!!![/SIZE]

Artist
:ara-opiomCa y est les gars, je suis à nouveau des votres!Bounce

Examen d'entrée passé hier matin, la reponse je devais l'avoir ce matin...:happy2:

Autant dire qu'après la charge au petit rhum prise hier soir avec Codaing suite aux resultats de France-Espagne, le coup de fil m'a reveillé...raclage de gorge, ravalage rapide de tout le platre qu'il me restait sur la langue et...

....allo?Blush

[SIZE=2]La coquine, elle n'a pas pu resister à mes charmes sans doute!Shades

Bref, je suis pris, et le plus beau de tout: financé par le conseil general ce qui veut dire clairement que je pourrais continuer à utiliser mes deniers de rentiers nationalisé pour aller aux putes!Crylol

Ce soir...je bois.:happy2:
[/SIZE]
Au fait, grand bravo à Kokane.Rock
Amirable ! Tambour
[Image: 853.jpg]
Bravo marin :incline:

tu nous feras des soirées diapo steuplait ? quand tu auras écumé toutes les mers et les océans du monde ? :biker_h4h
Oc! a écrit ::ara-opiomCa y est les gars, je suis à nouveau des votres!Bounce
[SIZE=2]
Ce soir...je bois.:happy2:
[/SIZE]

Bravo,mais attention en conduisant quand même, faudrait pas trop te déchaîner ...quoique .. !Cheers
[Image: oc4.jpg]
Félicitation à OC et Kokane, Bravo
Bravo Oc!, c'était un examen pour entrer dans quoi exactement ? (j'ai bien compris que c'était dans le domaine de la marine Biggrin2)
Félicitations Poulpissime, te voila capitaine de frégate :echarpe-o
Bravo
[Image: Clooney06.jpg]
et
[Image: Love_Boat04.jpg]
Dav_ a écrit :Félicitations Poulpissime, te voila capitaine de frégate :echarpe-o

Ha oui, mais non, pas encore, quand même...Secret

Disons simplement que j'ai decroché une bourse (Cétacé...No2), et le droit d'entrée à l'ecole.Yepyep

Mais, un lendemain de victoire contre l'Espagne...c'est trop de bonne nouvelles pour tenir le coup sobrement.Perv

Bon c'est pas le tout mais 13h50, c'est l'heure d'une autre caipirhina...Burp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32