opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Manolito a écrit :Ah l'Adour et la Nive.....Blush ça me rappelle Bayonne ça....:mf_farmer

Quand tu t'es garé le soir au bord d'une riviere et que tu sais pas qu'il y en a deux, tu en fais des kilometres à pied, le lendemain matin.....:whistling
:mf_laug2
Pourtant elle le dit bien la chanson:

"Mademoiselle, faîtes-vous belle,
votre galant viendra ce soir,
s'il vous embrasse,
faîtes-lui grâce,
s'il vous mord,
criez bien fort...

Allez-y poussez, poussez, les avants de Bayonne,
Allez-y, poussez, poussez, les avants bayonnais,
Bayonne, Bayonne, sur la Nive et sur l'Adour
Bayonne, Bayonne, Bayonne de nos amours"

Faut toujours connaître ses classiques Ok

PS: c'est pas le topic, mais mais ça me rappelle que c'est le derby BO-AB demain...:mf_w00t2:
Teddy Bear a écrit :Donc pour avoir un diplome a la fac tu es obligé d'y rester 3 ans ... t'as pas interet a te planter de filiere apres le bac. No
Surtout que dès le premier semestre il y a des choix d'options importantes,car elles doivent se suivre chaque semestre en licence, avec pour objectif ensuite d'intégrer tel ou tel master spécifique...

Teddy Bear a écrit :Comment ca se passe d'ailleurs maintenant pour les equivalences pour aller vers les ecoles de commerce et autres ... c'est toujours apres la deuxieme année de fac...? ou il va falloir attendre 3 ans et le premier diplome ... ?
Bonne question. Je pense qu'il vont continuer à intégrer à Bac+2, sous condition de valider ton année. Je vois mal les ESC de rogner une année d'étude...
Kalamáta a écrit :Allez-y poussez, poussez, les avants de Bayonne,
Allez-y, poussez, poussez, les avants bayonnais,
Bayonne, Bayonne, sur la Nive et sur l'Adour
Bayonne, Bayonne, Bayonne de nos amours"

Faut toujours connaître ses classiques Ok
Happy

Bah, comme ça on a visité les alentours de bayonne (c'est arrivés à un camp de gitans en dehors de la ville qu'on s'est dit qu'on s'était peut être trompés de rive ou que c'était vers l'amont et pas vers l'aval c'est plus tard qu' on a su qu'on s'était carrément trompés de riviere ) et puis ça fait les mollets...(quand j'y repense j'ai encore mal Shutup )
Kalamáta a écrit :Surtout que dès le premier semestre il y a des choix d'options importantes,car elles doivent se suivre chaque semestre en licence, avec pour objectif ensuite d'intégrer tel ou tel master spécifique......

34 ... je suis bien content d'en etre sortis ... Bye1

Le pire c'est qu'en 6 ans j'ai presque tout oublié ... profitez encore de vos années etudiantes pour afficher votre culture G Bowdown ... après vous serez limités aux forums de foot pour afficher votre science ... Ok Prop
N'empêche avec le LMD on s'est bien fait enfler, on est obligé d'avoir chaque semestre.

Par exemple si t'as 12 de moyenne au 1er et 9 au 2ème ben t'es obligé de repasser ton deuxième semestre...

Bref, au cul les acquis Ok

Ce qui est bien par contre, c'est que les options ont plus de valeurs (je parle pour moi), le foot a le même poids que l'anglais, les stats ou l'économétrie :soccer_h4
Ernesto a écrit :N'empêche avec le LMD on s'est bien fait enfler, on est obligé d'avoir chaque semestre.

Par exemple si t'as 12 de moyenne au 1er et 9 au 2ème ben t'es obligé de repasser ton deuxième semestre...

Bref, au cul les acquis Ok

Ce qui est bien par contre, c'est que les options ont plus de valeurs (je parle pour moi), le foot a le même poids que l'anglais, les stats ou l'économétrie :soccer_h4

Blink Blink ... c'est pour favoriser un esprit sain dans un corps sain... :whistling ?
Sans doute :Pixie
Ernesto a écrit :le foot a le même poids que l'anglais, les stats ou l'économétrie :soccer_h4
Shocking

C'est dingue !!!!
Biggrin2

Biggrin2Biggrin2

Biggrin2Biggrin2Biggrin2

Score final corrigé

Mano 3 - 0 Fac
Huhu. Tu passes en quoi alors là ?
Là, il va passer l'aprèm' et la soirée au bar...Biggrin2
Kalamáta a écrit :Bonne question. Je pense qu'il vont continuer à intégrer à Bac+2, sous condition de valider ton année. Je vois mal les ESC de rogner une année d'étude...

Un pote commence sa deuxième année de BTS, puis il file en 3e année de Licence après.
Donc au niveau des équivalences, ça reste correct.

Manolito a écrit :E Bird ils sont débordés à cause de quoi ?
Changement de calendrier ?
Chez nous la rentrée est passée du 20 oct au 20 septembre et la repeche l'année qui vient sera en juin. La transition se fait pas du mieux possible, on a les réunions de prérentrée cet apres midi, et toujours pas les résultats de la repeche....c'est un peu la zone si tu te pointes à la réunion de la classe supérieure alors que t'y es pas reçu

Si j'ai bien compris, c'est le passage en LMD qui ralentirais la rentrée, comme on est quasiment 20 000 élèves dans ma fac (en gros ...), c'est le gros bordel.
De plus, j'attends encore la réponse pour mon transfert de dossier, cool.
J'ai appris que tous les dossier d'inscriptions qui ne viennent pas de bacheliers 2004 sont encore dans les cartons, c'est n'importe quoi ! Nono_h4h
Ce qui fait que je vais aux réunions de pré-rentrée sans savoir si je suis pris ou pas, c'est la fêêêêêêteu Insane

Manolito a écrit :Sinon j'ai vu que t'étais en LEA, , si tu te débrouilles en langues la premiere année est tres (trop) facile alors un conseil va en cours ne serait ce que pour tenir un rythme en plus tu dois pas en avoir beaucoup .

Tiens, je ne me souvenais pas avoir dévoilé un pan de ma vie privée ici :huh:
D'après les profs, on devrait avoir en gros une petite vingtaine d'heures par semaine, c'est encore moins que c e que j'avais en Arts-Pla l'an dernier ! :Pixie
D'ailleurs soit dit en passant, on a eu droit lors de la réunion de pré-rentrée à une explication du but de la formation. Certains se sont barrés pendant l'explication, à priori ils ont vite compris que c'était pas fait pour eux. :mf_doctor
Score final après arbitrage vidéo dans le match poto contre sa vilaine fac:
poto 4 fac 0. :punk1:
Félicitations les gars, Manolete et toi pour ces scores parfaits Rock.

J'espère que la fac ne sera pas trop revancharde pour la prochaine saison, qui redémarre dans une semaine pour mon championnat...Rolleyes
poto a écrit :Score final après arbitrage vidéo dans le match poto contre sa vilaine fac:
poto 4 fac 0. :punk1:

Clap :thumbup: ... et avec du beau jeu en plus ... Prop
:groupwave Félicitations poto

Nil Sanyas a écrit :Huhu. Tu passes en quoi alors là ?
Nil je passe en M1 LEA (chez nous ça s'appelle Master Pro Management Intercuturel....z'ont le chic pour trouver des noms pompeux qui veulent rien dire Unsure )
Bravo à tous sincerement :thumbup:
Merci a vous pour le soutient!!! Mine de rien ça m'a aidé à gérer la pression que je me suis mis tout seul.
Allez, demain, c'est le début d'une nouvelle saison.
Après deux saisons passées en tant que meneur de jeu, véritable artiste du milieu de terrain, créatif au possible, mon entraineur a décidé un changement de poste pour cause de rendement offensif insuffisant.
Repositionnement tactique en milieu défensif, retour de prêt vers Montpellier, il va falloir batailler dur pour une place de titulaire.

On verra bien, j'ai un contrat de 3 ans avec option pour une quatrième saison. Cependant, les primes y sont négligeables (repa moins chers au RU, BU gratuite et basta), mais c'est plus pour le plaisir du jeu que je tente ce défi.

Allez, c'est pas tout, l'appart est à 80 bornes de chez moi, faut que je me mette en route, car demain ...

C'EST LA RENTREE !!!!
Ben moi je suis allé voir mes résultats hier...

Et bien...

Suspens...

Rien d'affiché !!!! Blink

Je comprend pas, y'a une couille, je regarderais mardi (car lundi j'ai trop de chose à faire)...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32