opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Kalamáta a écrit :Ouais, bon courage à tous!

Sur le coup, ça fait caguer de bachoter et tout ça, mais avec le recul ( punaise, 4 ans...:Beep ) ça reste un super souvenir!

J'avais lu que le Bac a aussi et surtout une fonction sociale, un passage commun à toute une génération, un référent commun. Et c'est vrai que je me rappelle avec nostalgie de la semaine de révision avec les potos et les copines des 3 ans d'internat, les paris débiles pour placer un mot "space" dans une copie ( j'avais mis "NTM" dans ma copie de biolo Gateux ), les crises de larmes ou de fous rires...

Bref, ça manquerait presque les amylases, les barycentres ou les réactions de saponification...:echarpe-o

Au bac blanc de philo, on a fait le meme paris avec 4 potes.
Il fallait placer placer des mots comme:Micronésir,opossum,salade,toque,chrysantheme,Piere Martinet(le traiteur intrétable), Bambi,orchestre,calamar,dentier et bien d'autres....Résultat on a tous eu 8, sauf un qui a eu 4....Mais c'est moi qui est mis le plus de mots:pouce:
:roll1:

Nous c'était un ou deux maxi par sujet, on avait un bac à assurer :D.
Kalamáta a écrit :Ouais, bon courage à tous!

Sur le coup, ça fait caguer de bachoter et tout ça, mais avec le recul ( punaise, 4 ans...:Beep ) ça reste un super souvenir!

punaise tu charis moi ca fait presque 10 ans j'ai pas osé mettre le :Beep a l'époque j'allais aux exams comme ça ...:biker_h4h

Mais le bac de maintenant ça vaut plus rien , à mon époque....ok je sors !Tongue
Bon premiére épreuve tp passée...
Pa trop mal d'ailleurs....Le bac je vais l'avoir les doigts dans le nez( faut p'tet pas réver nonplus)m'enfin...
Bon courage pour les futurs bacheliers et autres faqueux... Gateux

Tirage au sort des dates de passage des oraux de l'agreg... 21 juillet. Dernier candidat sur toute la France. C'est pas demain les vacances. CAAO8XFQ
Caligula a écrit :Bon courage pour les futurs bacheliers et autres faqueux... Gateux

Tirage au sort des dates de passage des oraux de l'agreg... 21 juillet. Dernier candidat sur toute la France. C'est pas demain les vacances. CAAO8XFQ
C'est le jour de la fête nationale belge!
Si avec ça t'as pas la frite !Wacko
Caligula a écrit :Bon courage pour les futurs bacheliers et autres faqueux... Gateux

Admissible l'ami Caligula, quel homme Clap
'Tain moi j'ai un partiel d'Histoire contemporaine sur "Les amériques au 19eme siecle" à 14 h.

Heureusement que je me suis revu "Viva Zapata" hier, je suis au moins au point sur la Révolution mexicaine Clap
cetace a écrit :C'est le jour de la fête nationale belge!
Si avec ça t'as pas la frite !Wacko

N'importe quoi, c'est mon anniv!Wicked
Oc ! a écrit :N'importe quoi, c'est mon anniv!Wicked
Tout s'explique !Prop
cetace a écrit :Tout s'explique !Prop

Fuck

Un jour, je t'expliquerai comment il est possible que je sois à 12.5% d'origine outre-quebine (ca s'ecrit comme ca?:choque: Je sais pas...)

Pis je te raconterai aussi l'histoire de ma grand-mère qui etait concierge et tenait la buvette du stade de Valenciennes...mais c'est une autre histoire...Bye1
Bon courage aux bacheliers, même moi et Dav l'avons obtenu, alors tout le monde peut l'avoir... 59
bonne chance à ceux qui passent bac, partiels, ou tout autres exams Rock

et aussi tout mon soutien a ceux qui galerent en stage...corse
Putin aujourd'hui les résultats du bac....Je ne tient plus en place....Je stress même plus que pour le bac lui-même...

Je voudrais aussi poussé un coup de gueule contre l'éducation nationale qui se fout de nous....En effet les résultats sont connus a 20h ce soir et les oraux de rattrapage, ben...c'est demain a 14h donc t'as pas vraiment trop le temps de réviser....
c'est sûr tu l'auras IchiroSpoton
un article ce matin dans "Le Figaro", explique que les inspecteurs régionaux ont demandé aux correcteurs de relever leurs appréciations:D , pour stabiliser les taux de réussite
merci de ton soutient

et ça pour une nouvelle et ben c'est une bonne nouvelle
tu es vraiment sur Ichiro pour les resultats à 20h? (desolé pour la question bete tu es surement bien mieux renseigné que moi corse )
mais ca me parait vraiment très surprenanyt, habituellement c'est à 10h.
Un lycée ouvert à 20h ca me semble vraiment inedit, surtout pour le temps que ca prend de retirer les dossiers et tout ce qui va avec.

quoi qu'il en soit bon courage à toi et à Tarlak ;)
bah sur internet ils sont affiché a 20h00 et au centre d'examens de ma ville à 19h00 et dans mon lycée a 20h00...mais de toute facon je vais y aller un peu avant au cas ou...
J'ai eu mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac

11.28 de moyenne avec quand meme 6 en maths coeff 7
Félicitations mon gars!!!Applause

Allez, passe nous faire un coucou demain matin à l'heure de laitier...:drinks_wi:lamo:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32