17-05-2010, 16:36
Oc! a écrit :Et lui non! Oh maintenant je porte des vestes et je roule en BM, espèce de sale jeune!Je confirme, avec des maillots de foot en dessous, trop la classe !

Oc! a écrit :Et lui non! Oh maintenant je porte des vestes et je roule en BM, espèce de sale jeune!Je confirme, avec des maillots de foot en dessous, trop la classe !
Oc! a écrit :Et lui non! Oh maintenant je porte des vestes et je roule en BM, espèce de sale jeune!Voiture de cake
Boban13 a écrit :ça y est, j'ai rendu mon "mémoire" de fin de cycle ce matin. La fin est procheTu t'en fous, tu as déjà eu une carte de presse pour le sacre de l'OM... amène leur ça au jury ça vaut tous les mémoires du monde :happy2:
Boban13 a écrit :punaise, ça aurait été trop bonTss tss tsss point de défaitisme, maintenant on est des bogoss et on a la culture de la gagne.
Non, sur les TIC et la santé... passionnant
D'ailleurs, c'est même pas vraiment un mémoire que j'ai fait. M'enfin...
Boban13 a écrit :ça y est, j'ai rendu mon "mémoire" de fin de cycle ce matin. La fin est proche
la_chèvre a écrit :Dis toi que j'vais rendre le mien sous peu mais que j'dois encore m'en taper un autre l'an prochain.En ce qui me concerne, ça fait longtemps que je n'ai plus de mémoire...
Et que je ne termine que le 9 Juillet...
Mazargues a écrit :Tu t'en fous, tu as déjà eu une carte de presse pour le sacre de l'OM... amène leur ça au jury ça vaut tous les mémoires du monde :happy2:
Tss tss tsss point de défaitisme, maintenant on est des bogoss et on a la culture de la gagne.
Prends exemple...
Stern a écrit :Niang les avait en noir aussiNoir sur noir, j'ai pas vu qu'il avait des lunettes
Godfather a écrit :Vous avez de la chance de bientot en finir avec les études. Comme je ne sais pas quoi faire plus tard (enfin si, mais integrer une école de journalisme c'est pas aisé), je suis parti pour enchainer des masters.
Boban, puisque t'as fini, tu veux pas faire mon mémoire? J'ai plus qu'une semaine et j'ai pas fait grand chose. " Le football comme vecteur de l'identité européenne"
Gamba a écrit :Je bosse dans une agence de com et de pub ouiÇa veut dire que dans maxi 9 ans, t' es au chome?
C'est cool, plein de jolies filles qui ont maximum 35 ans et sont trop cools, tout le monde est en basket et se tutoie (car on est trop cools dans la com) mais les salaires ils sont pas super cools en tout cas