opiOM.net

Version complète : La p'tite mort, le topic des étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Ola citoyens...

Tout d'abord félicitations doc' !
D'un point de vue plus...alcoolique ... j'tiens quand meme à signaler que la mentalité école d'ingé c'est surfait ... ptin je vous lis et je me dis que mes années d'étudiants se résume à mes 4 ou 5 soirées kinés/médecine au "ush ush" ou au "maxi" pour les anciens ! .... bref tout ca pour dire que en tout cas à l'isen toulon bah on se fait caguer ... et entre coroñes en plus :helpsmili
Merci de votre attention...:lpouletda
Manitas Delabitas a écrit :Et les soirées faluches, c'est un peu (Al) gore. Bye2

Haha, j'avais un faluchard dans ma classe l'an passé, my god ...
Ils viennent vraiment d'une autre planète :D
Gamba a écrit :Expérience inoubliable. Mon dernier c'était à Toulouse il y a deux ans, on avait perdu d'ailleurs, mais cette année on a repris notre bien (à Lyon, comme par hasard :happy2:)

Si tu n'en as jamais fait, je n'ai qu'une chose à dire : fonce, c'est juste n'importe quoi et tu t'en souviendras toute ta vie. 3 jours à boire, faire la fête, scander des slogans à longueur de journée, te foutre de la gueule de la délégation lilloise, tout ça sur fond de compétitions sportives vraiment sympas.

2000 étudiants, 9 délégations (Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg, Aix, Bordeaux, Toulouse, Grenoble et Paris), des pom pom girls (Love2) et une très bonne ambiance Bowdown

Tu fais partie de quel IEP ?

Je suis à Rennes. Essentiellement pour des raisons géographiques/sentimentales (ma copine hein, pas les galettes saucisses) d'ailleurs. Tu étais à Paris non?

Bon Rennes est un peu habitué à la loose au CRIT, mais je suis persuadé que ma présence changera profondément les choses :happy2: .

C'était apparemment encore une bonne beuverie cette année et les lyonnais ont semble-t-il fait les choses plutôt bien. On verra ce que ça donnera à Strasbourg... L'année d'après c'est à Paris, donc j'imagine que ce sera un truc assez costaud mais je serai normalement à l'étranger donc...CAAO8XFQ
Oh les Rennais et votre cuillère en bois légendaire Crylol

J'ai beaucoup de respect pour vous, parce que non seulement vous mettez un point d'honneur à finir toujours derniers, mais vous donnez toujours le meilleur de vous mêmes Doctor

(Mais sinon vous êtes de ceux qui mettent la plus grosse ambiance, et vos pom pom girls sont ... Bave)
Je tiens tout de même à signaler que ;a cuillère en bois nous échappe depuis deux ans...De peu certainement mais tout de même!Clap
pif a écrit :Ola citoyens...

Tout d'abord félicitations doc' !
D'un point de vue plus...alcoolique ... j'tiens quand meme à signaler que la mentalité école d'ingé c'est surfait ... ptin je vous lis et je me dis que mes années d'étudiants se résume à mes 4 ou 5 soirées kinés/médecine au "ush ush" ou au "maxi" pour les anciens ! .... bref tout ca pour dire que en tout cas à l'isen toulon bah on se fait caguer ... et entre coroñes en plus :helpsmili
Merci de votre attention...:lpouletda
Faut habiter dans une grande ville et t'incruster dans les soirées des autres Spécialité
J'ai la chance d'avoir des amis de différents horizons, qui m'invitent à leurs soirées étudiantes respectiveLove2Love2

A la base je ne suis qu'un pauvre historien à la Sorbonne, je te dis pas l'ambiance Vghgbg
Kodiak a écrit :Tu fais ce que tu veux quand tu es tout seul.
J'aime bien faire ça devant toi aussi. Bave
Voila dans un peu plus de 2h je passe le conours de premiere année de medecine (une deuxieme et donc derniere fois mais cette fois ci je me suis vraiment donner)
10% de personnes qui l'ont toussa

Bon je m'en vais mourir
C'est chaud.

Que le force soit avec toi Spoton
Courage ! Mon pire caushemart, je me pointe en partiel et je sais rien. puis je me réveille et je me dit "t'es con, t'es déjà ingé":happy2:
ça y est, j'ai rendu mon "mémoire" de fin de cycle ce matin. La fin est proche Crying
Sur les erreurs d' arbitrage sur une saison?BlinkBleh
Kornog a écrit :Sur les erreurs d' arbitrage sur une saison?BlinkBleh
punaise, ça aurait été trop bon Vghgbg
Non, sur les TIC et la santé... passionnant Dry
D'ailleurs, c'est même pas vraiment un mémoire que j'ai fait. M'enfin...
Boban13 a écrit :punaise, ça aurait été trop bon Vghgbg
Non, sur les TIC et la santé... passionnant Dry
D'ailleurs, c'est même pas vraiment un mémoire que j'ai fait. M'enfin...

Dis toi que j'vais rendre le mien sous peu mais que j'dois encore m'en taper un autre l'an prochain.
Et que je ne termine que le 9 Juillet... Dry
la_chèvre a écrit :Dis toi que j'vais rendre le mien sous peu mais que j'dois encore m'en taper un autre l'an prochain.
Et que je ne termine que le 9 Juillet... Dry
C'est quand même le deuxième mémoire que je fais. J'en avais un aussi en licence. Et c'est toujours aussi chiant.
Je préfèrerai qu'on nous accompagne sur des projets productifs que sur des mémoires pour lesquels on n'est pas du tout formé.
Bref, ça pue des aisselles !!
Boban13 a écrit :ça y est, j'ai rendu mon "mémoire" de fin de cycle ce matin. La fin est proche Crying

C'est toi qui a fait l'ITW de Mélanchon sur le microcosme des forêts en banlieu Parisienne ?
D'autant que pendant ce temps vous pourriez fabriquer des jouets en chine, comme tout jeune utile et bien intégré à la société.

Vous êtes que des branleurs.Sleep
Boban13 a écrit :C'est quand même le deuxième mémoire que je fais. J'en avais un aussi en licence. Et c'est toujours aussi chiant.
Je préfèrerai qu'on nous accompagne sur des projets productifs que sur des mémoires pour lesquels on n'est pas du tout formé.
Bref, ça pue des aisselles !!

Amplement d'accord!
Vivement que tout cela se termine et que j'aille toucher des pépètes! Bave
Oc! a écrit :D'autant que pendant ce temps vous pourriez fabriquer des jouets en chine, comme tout jeune utile et bien intégré à la société.

Vous êtes que des branleurs.Sleep
Et tu es notre modèle :happy2: :langue:
Et lui non! Oh maintenant je porte des vestes et je roule en BM, espèce de sale jeune!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32