Scred a écrit :mon conseil du jour :
Pour éviter de trop avoir la pression avant l'exam, je branche le casque, j'me calle une chanson qui met bien la patate, et je braille les paroles a bloc ! un sacré exutoire ca aussi ! Apres pendant l'epreuve, des que tu satures, tu te remets la chanson en tete quelques instants et tu repars dans la reflexion !
.
C'est ce que je fais aussi.
De tout coeur avec vous,bonne chance.
soyez fort. :mf_popean
Ca y est c'est le D-Day RDV ce soir pour un compte rendu. Je suis remonté comme une pendule, et je vais m'écouter un bon vieux Eye of the Tiger dans la baladeur mp3 pour avoir bien la rage et JE VAIS TOUT DECHIRER. Bon courage à ceux qui commence aujourd'hui aussi, ou pour vos révision (ou vision, c'est selon).
Merci pour votre soutient maintenant place à Super Poto.
Poto.
Super homme sans collant.
Alors poto???
Pas trop de visions apocalyptiques de Fio avec le 11 dans le dos au moment de composer???

Bon voilà première journée, 2 épreuves, résultat:
Poto 2- Fac 0.
J'ai déchiré!!!! Ca fait du bien de savoir que le boulot ça paie.
Pas vu de Fio, mais j'ai vu des supporters parisiens dépités en revanche!
(Faut dire qu'ils ont eut Coridon en échange).
poto a écrit :Bon voilà première journée, 2 épreuves, résultat:
Poto 2- Fac 0.
J'ai déchiré!!!! Ca fait du bien de savoir que le boulot ça paie.
Pas vu de Fio, mais j'ai vu des supporters parisiens dépités en revanche!
(Faut dire qu'ils ont eut Coridon en échange).
Bravo poto
1ere journée deux épreuves
Mano 0 - Fac 1 (et beau en plus

)
J'ai failli égaliser mais l'action est litigieuse, faut que j'attende le verdict du TAS

Manolito a écrit :Bravo poto
1ere journée deux épreuves
Mano 0 - Fac 1 (et beau en plus
)
J'ai failli égaliser mais l'action est litigieuse, faut que j'attende le verdict du TAS 
Courage grand, reste une mi-temps peut-être.
A la réflexion mon premier but risque de m'être retiré suite à une réclamation de l'équipe adverse pour hors jeu (une question pas au programme de la matière, traité dans une autre que je n'avais pas à passer, que d'autres ont passé et donc put répondre, mais les profs et l'administration s'en foutent: j'avais cas réviser aussi cette matière! enc

).
Troisième épreuve hier: Visionnage vidéo, moi je dis y a but aussi mais y a cafouillage dans les 16 mètres, on verra.
Dernier quart d'heure lundi, mais là ils font rentrer un défenseur très rugueux, dur sur l'homme et qui joue en cranpons d'athlé.
poto a écrit :Courage grand, reste une mi-temps peut-être.
Ouais il reste une mi-temps et c'est ptet pas plus mal d'être mené à la pause. Ca me met la pression pour la suite et ça m'évitera d'être exclu pour 2 retirages de maillots.
Citation :A la réflexion mon premier but risque de m'être retiré suite à une réclamation de l'équipe adverse pour hors jeu (une question pas au programme de la matière, traité dans une autre que je n'avais pas à passer, que d'autres ont passé et donc put répondre, mais les profs et l'administration s'en foutent: j'avais cas réviser aussi cette matière! enc
).
ça c'est moche de changer les règles au dernier moment :huh: malheureusement face à nous les ptits clubs, la ligue est toute puissante dans ces cas là et reconnaît difficilement ses erreurs. (empaffés ! :ph34r: )
On lâche rien !
Allez dernière épreuve demain matin 9h, (de la pédiatrie, ça a l'air mignon les momes, mais je vous jure qu'est-ce que c'est chi...) et après tentative de mini cuite pour midi, et tentative de grosse minasse le soir.
Bon dernier quart d'heure, on peut dire que c'est le but en or. Z'ont mis un bon gros défenseur, on va voir ce que ça donne, vais essayer un dribble à ma façon.
Voilà match terminé, finalement il m'a bien taclé taclé sur le début, j'étais impressioné par la renommée facultaire de ce punaise de défenseur, et finalement il à fait une mauvaise relance, j'étais à l'affut et j'ai marqué le but.
Donc toutes ce stress pour rien, merci du soutient que vous m'avez apporté, avec un stade comme celui de la fumerie (qui lui est couvert!!), on peut que se transcender.
Pour ceux qui ont encore des épreuves, lachez rien, et donnez tout!! Courage, bientot un rab de vacances.... comme moi :lpouletda :drinks_wi .
Vais enfin pouvoir me la mettre cette caisse, BORDEL!!!
Bien joué poto !
Rien ne vaut un bon vieux pointu quand le défenseur ne s'y attend pas !
:thumbup: :thumbup: j'espere que les resultats (:mf_doctor )seront à la hauteur de ton engagement sur le terrain ... !!!
En attendant

Merci, moi aussi j'espère que les résultats seront là. Mais comme j'ai mouillé le maillot, à priori y a pas de raison, l'entraînement ça paie toujours.
Fiouuuuuuu ....grosse frayeur ce matin! J'ai failli perdre le match sur tapis vert

J'avais un oral hier après midi, alors que j'étais persuadé que c'était aujourd'hui :whistling
Heureusement l'équipe adverse, gagnante du prix du fair play l'année derniere, a bien voulu remettre la rencontre à demain.
En attendant j'ai égalisé ce matin par un superbe coup franc de 35 m pleine lucarne
Mano 1 - 1 fac :soccer_h4
Ben ,il semble que ça passe pour tout le monde, c'est cool...
Bon ben j'attends la confirmation du score pour jeudi ou vendredi, mais même si je suis encore sous la menace d'une réserve technique, je crois bien que j'ai collé une branlée à la fac.:punk1:
Mano 3 - 1 Fac

champagne au frais :mf_w00t2: