A mon avis le plus grand gardien francais de tout les temps, un joueur exceptionnel. Bravo garçon, belle carriere et profite maintenant :echarpe-o
dune a écrit :
y a élo aussi mais ça veut rien dire 
Je remonte ce post vieux de plusieurs mois pour dire que c'est des conneries vu qu'elle m'a appellé avant-hier
Nan mais j'y tenais, voilà.
edit : ah sinon merci Fabien, immense respect.
Le plus grand gardien qu'on a jamais connu à l'OM, grand par le talent, la mentalité et l'amour qu'il nous portait.
Un monument du football français, une pierre angulaire de l'Equipe de France de 98 à 06, un joueur resté humain.
Merci pour 93, merci pour la L2, merci pour le retour, merci pour tout en fait.

Titres
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)
et ne dites pas qu'il etait sans club , ça m'ennerve, Barthez voulait finir à Toulouse, Toulouse a refuse et s'est bien planté!
Oublions pas que la Fiorentina par exemple le voulait cet été
si il avait voulu jouer ailleurs, il aurait pu, je deteste lire qu'il n'a pas trouve de club, c'est totalement irrespectueux!
voilà c'est dit
La roma l'a demandé la semaine derniere
Enfin on aurait pu le gardr un an de plus au lieu de se taper le gros carasso qui a le niveau d'un gardien lambda de ligue 1
nimportequi tu dis vraiment n'importe quoi :hum:
* * * Peace to you, Fabou * * *
:incline:
Emotion oblige, J'y vais de mon hommage également
Fab si tu nous lis:
Gra merci pour ton parcours sous nos couleurs, (un chouia plus pour ta saison en D2 avec le titre de champion d'Europe) ainsi que chez les bleus.
Ta dignité face à une campagne de presse sans précédent.
Tu rejoins (pour moi) tout en haut les inoubliables, Lev Yachine, Gordon Banks, Sepp Maier.
Prompt rétablissement chez toi, et Bonne route.
Tchao.
il manque un titre dans ma liste, celui de 93 et L1!!!
Yankee a écrit :il manque un titre dans ma liste, celui de 93 et L1!!!
C'est pasqu'il a etait volé
Fabien ne nous lit ptete pas,mais ce n'est pas grave. Je suis un sentimentale et j'admet que j'ai pleurer à la mort de Kurt Cobain, j'ai aussi des larmes de remerciement pour toi Fab,merci pour tout, pour ton humilité, d'avoir fait comprendre à coupet qu'il n'aura jamais ton niveau, ton abnégation lorsque nous étions en L2.
Merci pour tes arrêts, ta folie dans le jeu aérien.
Merci pour ta technique si particulière d'un gardien qui parfois voulait être attaquant et marquer des penaltys qui parfois voulait être défenseur pour dribbler les 11 adverses.
Merci pour ses mains assurées qui maintes fois ont sauvé ces matchs qu'on aurait pu croire perdu.
Merci d'avoir donné ta voix et ta sérénité afin de pacifier une défense qui parfois avait peur.
Merci pour tout, merci pour toi
Grand respect pour ce grand personnage de l'OM et du foot français,dommage qu'il sorte par la petite porte,il méritait beaucoup mieux que ça,mais pour nous marseillais il restera à jamais dans notre coeur.
Longue et belle vie à ce grand champion à forte personnalité.
Fab on t'aime.
Barthez mon idole.
Pour moi il etait au moins aussi essentiel qu'un Zidane.
Je regrette une chose dans sa carrière c'est la campagne mediatique dont il a été victime.
On l'a fait passer pour un moins que rien alors que c'etait un génie, si il avait été mis en confiance ces dernières années il aurait sans doute démontrer qu'il est toujours aussi extraordinaire d'autres auraient et ont craqués
il suffit de taper Barthez dans la recherche d'images de Google pour voir les souvenirs afluer:
http://images.google.fr/images?q=barthez...art=0&sa=N
Le plus grand gardien francais de tout les temps s'en va! et on a plus de chance de retomber sur un nouveau Zidane qu'un nouveau Barthez
Grand joueur.
Un mec bien qui peut, lui, se regarder dans une glace sans baisser les yeux.
ben je trouve qu'il n'y pas beaucoup de message pour Barthez, certes il ne nous lis surement pas, et ça a pu etre fait mais ça y est c'est oficiel, c'est une page qui se tourne, je pense que ça merite un plus grand hommage que ça
Yankee a écrit :ben je trouve qu'il n'y pas beaucoup de message pour Barthez, certes il ne nous lis surement pas, et ça a pu etre fait mais ça y est c'est oficiel, c'est une page qui se tourne, je pense que ça merite un plus grand hommage que ça
Disons que effectivement si ca a pu être fait (comme je l'ai fait perso plus haut), il n'y a pas beaucoup de mot si ce n'est respect et merci.
D'où le fait que perso je n'y sois pas allé d'une nouvelle intervention.
Comme tu le disai justement, j'espère qu'un bel hommage lui sera rendu, peut-être qui sait avant le match contre Lyon ou dès celui à Lens ou contre Strasbourg, en + d'un éventuel jubilé au Vel'.
(Sinon, j'ai vu une partie de son entretien avec PPDA ce soir et sur l'explication du crachat, il aurait peut-être pu trouver mieux qu'un message ressemblant à çà en substance : "j'étais énervé" et quand PPDA faisait le rapprochement avec le geste de Zizou en finale de CdM qui a pété les plombs, le Fab' rajouta alors "voilà c'était un peu çà" >> Enfin bon, tout çà n'est qu'une parenthèse qui n'est pas le sujet et qui ne doit pas faire oublier sa magnifique carrière et tout ce qu'il a pu apporter au football (français)).
moi je le remercie aussi pour avoir crache sur cet enfoire
il a eu les coroñes de cracher dessus avec tout ce que cela impliquait en consequence, et parce que y'en a marre de cette mascarade arbitrale, je pense que c'est eux qui se pensent au dessus de tout et tout permis ben c'est bien fais
cracher à la gueule du corps arbitrale c'est souvent ce que j'ai envie de faire
vous allez trouver ce propos scandalleux :) mais je me comprends
je generalise pas à tous les arbitres, mais lui en l'ocurence c'etait un gros enfoire
puis ce match là etait une mascarade, une boucherie, il n'a fait que defendre ses coequipiers devant autant d'unjustice
pour tout ça, mais je l'avais deja dis, j'aurai aussi craché sur cet enfoire et je comprends qu'il ait pu craquer!
'tain, ça me fait bizarre... J'le connais pas personnellement ce type, pourtant je l'aime beaucoup ! Fabien, tu resteras à jamais dans nos pensées. L'OM, la France et le monde ne t'oubliront jamais !!
Si on veut pas de lui à Toulouse, il peut toujours revenir dans le staff à l'OM :)
Merci pour tout et bonne chance fabulous Fab. Il restera à jamais une figure mythique de l'om et du football français . Ce qui m'attriste un peu c'est qu'il part par la petite porte , j'espere qu'il reviendra dans peu de temps au velodrome pour avoir droit à l'hommage de tout le peuple olympien qui ne l'oubliera pas.Dans 50 ans on parlera encore des exploits du divin chauve .Fabien olympien pour toujours.