opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Merci à lui pour 93, 98 et 2000 (je n'oublie rien ?) ! L'un des tous meilleurs gardiens de l'Histoire du foot français... Cray
je suis un peu triste qu'il parte comme caCray ,j'aurai tant aimé qu'il trouve un club et qu'il mette la quenelle sur le banc de l'edf......Merci pour tout fabien,le meilleur gardien de but que la france n'ai jamais eu...:y:
C'est triste que ça se finisse comme ça pour lui Cray
En tout cas, merci pour tout Fab !!! :incline:
S'il ne trouve rien, il pourrait revenir au club au coté de son pote Spinosi pour entrainé les gardiens, ca pourrait l'interressé non ?...Enfin j'espère qu'il reviendra à l'OM...
Merci pour tout Fabulous Fab, les cages du monde (et surtout celle de l'EDF) vont être bien vide maintenant sans toi.

J'espere qu'on le revera à marseille pour éduquer nos futurs gardien. Encore merci à toi et surtout merci de nous avoir bien préparer Carass :incline:
Mathildien a écrit :Merci à lui pour 93, 98 et 2000 (je n'oublie rien ?)

son match contre l'Angleterre et son penalty arrêté en 2004 à l'Euro face à Beckham est à ranger dans les documentaires de l'histoire du foot français !

Une (autre) page se tourne Bye1

King2
S'il annonce avant ce WE, ce serait sympa que le Vél lui rende hommage avec une grande banderolle voire une standing ovation... même s'il n'est pas présent au stade...
SONY30 a écrit :S'il annonce avant ce WE, ce serait sympa que le Vél lui rende hommage avec une grande banderolle voire une standing ovation... même s'il n'est pas présent au stade...

C'est vrai que ce serait sympa :echarpe-o
Il a refusé des clubs anglais ce mois-ci,il voulait jouer en France ou en Espagne,pas ailleurs.
GodFather a écrit :Il a refusé des clubs anglais ce mois-ci,il voulait jouer en France ou en Espagne,pas ailleurs.

C'est quand même bien qu'il ne soit pas partie, comme beaucoup de pré-retraité, au qatar ça prouve bien qu'il voulait un dernier chalenge et non une pré retraite au soleil Sleep

En même temps avec l'histoire du crachat, pit-etre qu'il n'était pas vraiment aprécié dans les pays musuman Dry
captain olorin a écrit :musuman Dry
c'est comme les caholiques ou les uifs?? ce sont les modérés??Biggrin2
Iggy Pop a écrit :C'est triste que ça se finisse comme ça pour lui Cray
En tout cas, merci pour tout Fab !!! :incline:
S'il ne trouve rien, il pourrait revenir au club au coté de son pote Spinosi pour entrainé les gardiens, ca pourrait l'interressé non ?...Enfin j'espère qu'il reviendra à l'OM...

J'espère aussi, même si ca ne semble pas être pour demain car il voudrait apparemment être assez proche de sa famille.
En tout cas, merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'OM et comme SONY30, j'espère qu'un hommage lui sera rendu, pourquoi pas en + d'un éventuel jubilé de Fab' au Vel'.
melannemesis a écrit :c'est comme les caholiques ou les uifs?? ce sont les modérés??Biggrin2

c'est tous les mêmes de toutes façon Shutup

c'est pas gentil de se moquer d'un oubli de lettre
PassiOM a écrit :J'espère aussi, même si ca ne semble pas être pour demain car il voudrait apparemment être assez proche de sa famille.
En tout cas, merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'OM et comme SONY30, j'espère qu'un hommage lui sera rendu, pourquoi pas en + d'un éventuel jubilé de Fab' au Vel'.

Avec un France98 - OM, pour revoir Carrasso à l'oeuvre Yepyep
Le Quatar le quatar......quand un joueur jeune part là-bas (fiorese mais avait-il le choix ?) c'est criticable "sportivement", que Lamouchi parle de plaisir enlevé et met moins de 48h pour signer là-bas, l'hypocrite préméditation est criticable....; mais un joueur en fin de carrière qui fait une dernière pige pour conforter sa confortable retraite ne me choque pas.... C'est pas super classe mais bon, c'est humain. Ca peut éviter de faire la potiche sur canal...

Sinon bravo pour tout à Barthez qui mériterait un traitement à la Zidane...
mac-boulette a écrit :C'est pas super classe mais bon, c'est humain. Ca peut éviter de faire la potiche sur canal...

Desailly a fait les deux...
Salut l'artiste et merci pour tout ! Wub

Officiellement prêt à aller vivre sa vie tranquilou dans son coin. :echarpe-o
j'ai pas vu mais il parait qu'il l'a anonce à tf1Bye2

un grand, un immense, un énorme Respect pour Fabulous Fab!!! RESPECT ET MERCI pour tout ce que tu as apporté à l'OM!!
merci pour le titre et ce match inoubliable en 93, merci d'etre resté en L2, merci pour ton etat d'esprit, merci d'avoir encadre les jeunes comme Carrasso qui est ce qu'il est aussi parce qu'il a pu evoluer à tes cotes, merci pour ton parcour enorme la aussi en bleu!! merci pour tes ces parades decisives!! merci pour tout Fab'!!

Fab à jamais marseillais!! à jamais olympien!!Wub
:echarpe-o
Capo Fabien!!!:incline: Fabien!!!:incline: Fabien!!!:incline: Fabien !!!:incline: Fabien!!!:incline:
Toute une époque...Salut l'artiste!
Bye1
Et merci d'avoir défendu nos cages si brillament.
j'ai hate d'aller à son jubillé qui sera certainement chez lui au vel'

quelle belle affiche en perspective!!

c'est triste quand meme Barthez qui arrete :(
Une page de l'histoire du football français se tourne en effet, et même s'il a pris la plus sage des décisions, ça fait bizarre quand même Cray ...
Merci Fabien pour toutes ces années de bonheur :incline: !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24