opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
en tout cas ils en parlent sur le site Off', peut-etre un espoir d'avoir au minimum un jubile, l'equipe de 93 contre ???
Barthez, l'Australie te remercie meme si tu n'as pu "nous" venger de Grosso qui tombe tout seul dans la surface !!!
Fab represent...
Yankee a écrit :moi je le remercie aussi pour avoir crache sur cet enfoire

il a eu les coroñes de cracher dessus avec tout ce que cela impliquait en consequence, et parce que y'en a marre de cette mascarade arbitrale, je pense que c'est eux qui se pensent au dessus de tout et tout permis ben c'est bien fais

cracher à la gueule du corps arbitrale c'est souvent ce que j'ai envie de faire

vous allez trouver ce propos scandalleux :) mais je me comprends
je generalise pas à tous les arbitres, mais lui en l'ocurence c'etait un gros enfoire

puis ce match là etait une mascarade, une boucherie, il n'a fait que defendre ses coequipiers devant autant d'unjustice

pour tout ça, mais je l'avais deja dis, j'aurai aussi craché sur cet enfoire et je comprends qu'il ait pu craquer!

Je comprends aussi,mais ce n'est pas pardonnable....Faut pas delirer quand meme yankee:hum: !!C'etait un match amical,il avait pas à faire ca,barthez aurait du etre exemplaire ce jour la.....si tout le monde reagissait comme ca,à chaque fois qu'une personne ressent un sentiment d'injustice,les terrains de football deviendraient des rings de boxe:boxe: !!Ca reste LE gros point noir de sa carriere,qui fut,neanmoins assez extraordinaire.Rock
Au revoir Fab', merci pour tout ce que tu a fait et gagné !

ceci dit c'était un grand moment de tv, avec ppda qui n'y comprend manifestement rien, le fab qui décroche un mot minute. Au final j'ai plus l'impression que tf1 présentait sa nouvelle recrue pour les commentaires de la CdM de rugby qu'autre chose. et l'aut' qui insiste "c'est fini, Fabien Barthez plus jamais jamais!" histoire de bien montrer l'exclu de l'info et tout...j'ai trouvé ça un peu pitoyable, avec tout le respect que j'ai pour le joueur...
Barthez avec Deschamps et Zidane sont les trois principaux piliers de l'équipe de France triomphante des années 98-2000.

Pourquoi pas un jubilé Zidane-Barthez couplé au Vélodrome ? :y:
Mathildien a écrit :Barthez avec Deschamps et Zidane sont les trois principaux piliers de l'équipe de France triomphante des années 98-2000.

oui oui et oui. Et contre le PSG histoire d'avoir une belle fete (c'est a dire une victoireBounce ) :lpouletda
Merci au plus grand gardien de tous les temps.
Mais comme il a joué à l'OM, ça fait chauvin de le dire.
Ses détracteurs n'ont aucun argument technique valable.
Gardien, c'est un poste à part et Fabien était un mec à part.
Pas d'itw pour pleurer ou de tribune visant à changer l'esprit des gens.
Il était le meilleur et n'avait besoin de rien montrer d'autre.
C'est un des mecs qui m'aura procuré le plus d'émotions. A ce poste, fallait le faire.

Arf, j'aurais aimé qu'il laisse tomber l'idée de gagner un max de pépettes et qu'il signe dans un autre club, histoire d'emmerder Coupet jusqu'au bout.

Bonne chance Fabien. Et merci pour tout.
Mathildien a écrit :Barthez avec Deschamps et Zidane sont les trois principaux piliers de l'équipe de France triomphante des années 98-2000.

tu oublies le president!! :)
magicben a écrit :tu oublies le president!! :)

Faut pas pousser. Pixie fait beaucoup de choses, mais là franchement il n'y est pour rien.
Espigoulien a écrit :Faut pas pousser. Pixie fait beaucoup de choses, mais là franchement il n'y est pour rien.

ah je croyais pourtant. je suis deçu mais deçu No
Merci à toi Fabien !

Une page se tourne

pinaise ça me fous un coup de vieux ! :Beep
nikoairways a écrit :Merci à toi Fabien !

Une page se tourne

pinaise ça me fous un coup de vieux ! :Beep

Ben ouia, t'a raison, encore une joueur qui arrete qu'on a vu dés ses débuts Blush

En tout cas, un grand merci à notre Fabulous FAB, qui aura permis à l'OM d'atteindre les sommets (et aussi de ne pas sombrer) et à l'équipe de France d'être championne du monde et d'Europe :incline:

J'espere que le stade lui fera l'homage qu'il mérite lors d'une prochaine rencontre (celle contre coupette justement Sly ) même si ça aurait été bien aussi contre Toulouse (son autre club de coeur)...

Voila, encore un grand merci à lui, pour tout ce qu'il a fait à la France et à l'OM. Et pit-être qu'il me donnera envi de suivre la coupe du monde de Rugby :lpouletda
Un grand merci Fabien pour tout ce qu'il a donné à l'OM et à l'équipe de France,merci de m'avoir fait vibrer de nombreuses fois avec tes parades extra- terrestre ,c'est un grand pro qui s'en va ,un seul regret,qu'il n'est pas continué au moins un an de plus chez nous pour faire cette belle saison qui s'annonce dans son club de toujours,il l'aurait mérité....Merci encore et bonne chance pour ton futur.... Pour toujours dans mon coeur et à jamais le plus grand Rasta
Hommage Bye2

je ne me rappelais plus du péno de Niang Gateux
Bakamaster a écrit :Si on veut pas de lui à Toulouse, il peut toujours revenir dans le staff à l'OM :)
et tu mets ou Spinosi qui a prolongé jusqu'en 2010 :mf_dribbl ça doit être le seul membre du staff technique le plus à l'aise contractuellementWicked
Sinon pour Barthez merci pour tout avec toi une belle page de l'OM se tourne...on risque de plus en voir un comme lui dans les cages avant un bon bout de temps...
Pareil que tout le monde. Un grand merci et de la tristesse de plus le voir sur les terrains.
Il n'y en a pas beaucoup qui sont restés en 95 et il en était alors qu'il venait de commencer sa carrière internationale.
Vivement le jubilet !!!! héhé
Un peu triste que sa carrière s'arrête comme ça.
J'aurais tant aimé que le velodrome puisse lui dire aurevoir et merci.
En tous cas il restera le plus grand gardien francais de tous les temps.
Merci Fabien pour toutes ces émotions.
Paddy a écrit :Hommage Bye2

je ne me rappelais plus du péno de Niang Gateux

dommage, y'a pas d'image de sa 1ere pige à l'OM, il faisait des trucs assez fou à l'époque aussi Rolleyes
PPDA lui a demandé si il voulait commenter la coupe du monde de rugby sur TF1, il a accepté. Ca va être sympa ^^

http://rapidshare.de/files/35631002/barthez.wmv.html
Je ne pouvais pas ne pas mettre mon mot sur ce topic qui est desormais le livre d'or de Fabien.
Barthez Barthez...ce sont des souvenirs qui remontent a la surface, et qui te foutent des frissons.
Barthez Barthez...c'est un mec que personne ne connait personnellement, mais qui n'a pas besoin de prouver que c'est un mec bien, hermetique a toute forme de pression, car lui le gamin qui voulait jouer au rugby, il sait que le football c'est un sport, sa passion.
Barthez Barthez...c'est un mec qui a plus que du talent, qui a quelque chose en plus, faisant du simple "arreteur" de tir, le premier relanceur de champ.
Barthez Barthez...c'est le mec qui restera toujours dans l'Histoire de l'Om mais aussi dans le coeur des supporteurs francais car il a ete la de la D2 jusqu'a la victoire en Coupe du Monde.

Le Fabien, il avait pas la gueule d'un gardien, il avait pas la physionomie, mais il avait adapte ce poste a ce qu'il etait, a ce qu'il aimait. Personne n'aura jamais reussi a le clouer a sa ligne de but, il avait besoin de jouer le Fab, de toujours monter jusqu'a son dernier defenseur pour lui parler, le rassurer avec son accent du sud-ouest. Mais parallelement a ca, il avait pas besoin de monter aux micros des journalistes, car le Fabien c'est pas un loquace en dehors des terrains, il ne veut pas prouver par le verbe mais par le geste.
Dans tous les cas, soit desormais rassure, les preuves de ton talent sont dans nos tetes, et les preuves que tu peux etre un sacre garnement, on les a jetees.

Sur ce petit lama, bon vent a toi, et tu sais l'etiquette de "gardien sans club" qu'on t'a colle a la fin, tu t'en fous car nous sommes des millions dans la tribune derriere toi, pour te dire: "Bravo et merci l'artiste".
On pense a toi pour ton nouveau defi, ta famille, ta mere...et la encore on reconnait tes valeurs et c'est pour ca qu'on t'apprecie car tu es droit.

On ferme la porte derriere toi mais n'oublie jamais que nous sommes des millions derriere, a penser a toi
Salut mec Tambour
l'hommage de omediatheque n'est pas mal non plus... (attention fichier en telechargement direct de 50Mo, petit slip s'abstenir...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24