tietie007 a écrit :Le lutin balafré ne se prend pas beaucoup de cartons, il est jeune et plein d'avenir ! Barthez, son futur est derrière lui ! Il vaut mieux investir dans un bon attaquant ou un bon milieu, que dans un gardien, certes talentueux, mais sur la pente descendante !
Kopke a été viré selon la même philosophie .. pour le résultat que l'on sait.:n:
Mais Kopke n'avait pas le salaire du "plus trop"divin chauve ! En fait tu fais comme si l'OM était bourré de pognon, alors que ce n'est plus le cas ! Je préfère renforcer le secteur offensif que de payer une fortune un gardien qui a son avenir derrière lui et qui est loin de bien se conduire ! Gagner un salaire pareil et foutre régulièrement le bordel, je pense à l'histoire du crachât, c'est se foutre de la gueule du club !
tietie007 a écrit :Gagner un salaire pareil et foutre régulièrement le bordel, je pense à l'histoire du crachât, c'est se foutre de la gueule du club !
On dit parfois "il vaut mieux entendre ça que d'être sourd".
Mais je me rends compte que ce n'est pas vrai tout le temps...
tietie007 a écrit :Mais Kopke n'avait pas le salaire du "plus trop"divin chauve ! En fait tu fais comme si l'OM était bourré de pognon, alors que ce n'est plus le cas ! Je préfère renforcer le secteur offensif que de payer une fortune un gardien qui a son avenir derrière lui et qui est loin de bien se conduire ! Gagner un salaire pareil et foutre régulièrement le bordel, je pense à l'histoire du crachât, c'est se foutre de la gueule du club !
y en a qu'ont la mémoire courte quand meme :lpouletda
Barthez, c'est aussi lui qui est irréprochable dans l'état d'esprit sur le terrain depuis qu'il est revenu

c'est lui qui met tous ses coéquipiers dans la lumière à sa place et qui veut pas être en avant... c'est aussi lui qui part de marseille sans faire de vague tout en mettant Carasso dans les meilleures conditions possibles pour lui succéder... c'est encore lui qui est bien plus rassurant dans les buts de l'EDF que ne l'est Conan

et c'est finalement lui qui reconnait toutes ses boulettes et qui s'en excusent à chaque fois
l'histoire du crachat était dans un contexte particulier... je suis meme sur que beaucoup d'entre nous auraient explosé la tronche de cet arbitre pourri...

depuis, la plupart de ses attittudes envers les instances françaises (la finale de CDF par exemple et autres...) ne sont que la conséquence de la façon dont il a traité comme si c'était le pire être humain que la terre ait jamais porté
Son salaire était pitete astronomique mais justifié vu sa carrière, son statut, son aura, son charisme naturel... Köpke n'avait presque rien de tout ça (en tout cas pas autant) :add_vache
enfin bref

chacun voit midi à sa porte et les chiens seront bien gardés quand la caravane passe avec jésus qui crie comme on dit

Oui c'est vrai que contre Valence il a été irréprochable ...:langue:
tietie007 a écrit :Oui c'est vrai que contre Valence il a été irréprochable ...:langue:
On sent le manque d'arguments pertinents

tietie007 a écrit :Oui c'est vrai que contre Valence il a été irréprochable ...:langue:
ouai contre moscou il a etait irreprochable le carasso dailleurs il nous a toujours tenu la baraque .

Manque d'arguments ? Je pourrais vous renvoyer le reproche ! Mes arguments sont très simples :
- Barthez est un gros salaire . (je préfère payer un gros salaire à un attaquant...)
- Barthez a son avenir derrière lui.
- Barthez a été loin d'être irréprochable.
Maintenant je l'aime Fabien, je me rappelle de 1993 où il nous a gagné la finale, mais je préfère aujourd'hui, laisser sa chance à un jeune !!
tietie007 a écrit :Manque d'arguments ? Je pourrais vous renvoyer le reproche ! Mes arguments sont très simples :
- Barthez est un gros salaire . (je préfère payer un gros salaire à un attaquant...)
- Barthez a son avenir derrière lui.
- Barthez a été loin d'être irréprochable.
Maintenant je l'aime Fabien, je me rappelle de 1993 où il nous a gagné la finale, mais je préfère aujourd'hui, laisser sa chance à un jeune !!
Carasso est un petit salaire
Carasso a le niveau de son salaire
Carasso a donc un niveau de gardien moyen de ligue 1
Le gros attaquant il existe autant que la cerise
Deja qu'on a pas de defense alors sans goal on est mal barré l'an prochain
tietie007 a écrit :Manque d'arguments ? Je pourrais vous renvoyer le reproche !
En fait j'ai dit ça parce que juste après un post d'une quinzaine de lignes t'arrives pour sortir un truc vraiment très moyen, ça m'a fait rire, c'est tout

Je connaissais un Jeremi Barthez mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Désolé .... continuez !
nimportequi a écrit :Carasso est un petit salaire
Carasso a le niveau de son salaire
Carasso a donc un niveau de gardien moyen de ligue 1
Le gros attaquant il existe autant que la cerise
Deja qu'on a pas de defense alors sans goal on est mal barré l'an prochain
Là, j'avoue que tes arguments sont bien meilleurs!

Je suis content de t'avoir fait rire ! Mais je n'ai pas trop compris ton incise, il me semble que tu as oublié quelques mots car là c'est incompréhensible !
tietie007 a écrit :Je suis content de t'avoir fait rire ! Mais je n'ai pas trop compris ton incise, il me semble que tu as oublié quelques mots car là c'est incompréhensible !
Il manquait 2 mots :lpouletda
tietie007 a écrit :Je suis content de t'avoir fait rire ! Mais je n'ai pas trop compris ton incise, il me semble que tu as oublié quelques mots car là c'est incompréhensible !
Je voulais dire "
Cela n'a rien à voir avec le sujet"
Ps: en fait je parle d'autre chose ...
J'ai l'impression d'affronter le fanclub de Barthez ...Je vais vous faire plaisir ...Longue vie à Barthez à l'OM !
tietie007 a écrit :J'ai l'impression d'affronter le fanclub de Barthez ...Je vais vous faire plaisir ...Longue vie à Barthez à l'OM !
En même temps il était un peu con con sur les bords le Jerémi ...
Edit : Jean Michel je t'aime ...
Faudrait aussi que tu expliques quand est-ce-que Barthez a foutu "régulièrement le bordel au club"

Et vive Jeremi