opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Suis triste du départ de Barthez, pour le gardien de classe mondiale qu'il a été et qu'il est toujours, puis que l'OM perde un bonhomme comme lui.

J'aurais aimé en savoir plus sur son rôle au quotidien dans la vie de l'équipe depuis son retour en 2004.

Je garde l'image d'un mec classe, entier, un grand monsieur quoi !

Pour Carasso, je lui souhaite bonne chance, j'espère qu'il va reprendre dignement le flambeau et qu'il se mettra au niveau le plus vite possible.
Merci Fabien, rien à redire et ca fait plaisir qu'il parte de l'om en bons termes...en espéréant que son salaire soit bien redistribué...

PS: en plus meité s'en va et le salaire d'abdou ca voisine avec plus de cent mille euros je crois...
X-14 a écrit :Merci Fabien, rien à redire et ca fait plaisir qu'il parte de l'om en bons termes...en espéréant que son salaire soit bien redistribué...

PS: en plus meité s'en va et le salaire d'abdou ca voisine avec plus de cent mille euros je crois...

Merci et bonne continuation Mr Barthez.

Donc on récupère le salaire de Fabien et de Méîté cette intersaison. Nickel avec notre intertoto on va pouvoir attirer des joueurs sud-américain en bois ou des pré-retraité surcôté, génial tout en faisant le bonheur des agents. La routine bref. Heat
Merci et bon vent à Barthez qui nous aura bien fait rever, que ce soit lors de son 1er passage que dans son 2ème (un peu moins glorieux quand même).

Maintenant j'espere qu'avec son salaire on fera pas trop de conneries(menez) et que Carasso confirme ce qu'il nous a montré en debut de saison.
Pour moi, je n'ai pas peur de le dire, Barthez est le meilleur gardien de tous les temps. Devant Yashin.
A son poste, c'est Michael Jordan !
Je suis triste du départ de Barthez car je suis persuadé qu'il pouvait encore jouer au moins 2 saisons complètes au haut niveau. Parce que je lis ici et là qu'il n'a pas trop été décisif cette saison, mais je vous rappelle qu'il a du revenir après 6 mois de suspension.

Sinon je sais pas pourquoi, mais je n'ai aucunement confiance en Carasso (sachant que je n'ai rien à lui reprocher, mais c'est plutôt un sentiment). Bref, je serai bien rassuré si on faisait venir un Sebastien Frey par exemple.
Un grand merci à Fabien, ce joueur est un génie à son poste et un monument à Marseille et pour cela Merci Fab.

Au niveau financier, le départ de Fabien est cerainement un bon choix, quand au choix sportif l'avenir nous le dira.

Carasso a beaucoup de chose à apprendre pour arriver à approcher le niveau de Barthez. A ce niveau là Marseille perd très gros.

Je souhaite bonne chance à Cédric de supporter la pression en espérant qu'il n'ai pas un costume trop grand pour lui.
Sinon, pour aider Carasso, j'ai entendu dire qu'il y avit un bon gardien en Belgique: Vedran RUNJEWhistling Whistling :mf_laug2 :mf_laug2
DuKefeng a écrit :on va pouvoir attirer des joueurs sud-américain en bois ou des pré-retraité surcôté, génial tout en faisant le bonheur des agents. La routine bref. Heat

tu parles pour lamouchi ? Applause
Espigoulien a écrit :Pour moi, je n'ai pas peur de le dire, Barthez est le meilleur gardien de tous les temps. Devant Yashin.
A son poste, c'est Michael Jordan !

sérieux ? :lpouletda
Barthez c'est un très grand. On le regrettera sans aucun doute car il reste, n'en déplaise à la quenelle, le meilleur goal de France et un des cinq meilleurs goals du monde et il le prouvera lors du prochain mondial. Est ce une erreur de l'avoir fait partir ? Je crois que oui car on ne se "débarasse" pas du goal de l'EDF au seul pretexte qu'il a un gros salaire. Je ne me rappelle pas qu'il ait coûté une fortune à l'OM pour ses deux transferts (Toulouse et Manchester) d'autant plus que je crois me souvenir que l'OM avait fait une énorme plus value lorsqu'il est parti à Manchester et qu'il avait battu le record pour un transfert de goal (mais ma mémoire me trahit peut être). En tout cas ceusses qui pensent qu'avec l'économie de son salaire on va faire venir un grand joueur ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil. C'est pas le salaire à Barthez qui plombe les finances de l'OM mais plutôt des incapables qui sont à la tête du club (diouf, la caution Marseillaise, fernandez) et certains joueurs qui par leur seul transfert ont coûté 2 ans et + de salaire de barthez comme niang par exemple 7 millions, et j'en passe et des meilleurs (lulu 12 millions, fiorèse 5 millions, bamogo 6 millions, etc etc).
En attendant un grand merci à Barthez pour nous avoir fait gagner la C1, et au même titre que Papin ou Skoblar, il mérite de rentrer au Grand Panthéon des plus grands joueurs de l'OM de tous les temps.
Au fait, juste une petite question
Il a coûté combien Barthez pour ces deux années (transfert compris) ?
Si quelqu'un peut faire un tableau comparatif avec Dehu, Fiorèse, Lulu, Bamogo, Niang, Christanval, Pedretti, Costa, Marlet et bien d'autres brêles de ces dernières saisons
RAZIBUS a écrit :Barthez c'est un très grand. On le regrettera sans aucun doute car il reste, n'en déplaise à la quenelle, le meilleur goal de France et un des cinq meilleurs goals du monde et il le prouvera lors du prochain mondial. Est ce une erreur de l'avoir fait partir ? Je crois que oui car on ne se "débarasse" pas du goal de l'EDF au seul pretexte qu'il a un gros salaire. Je ne me rappelle pas qu'il ait coûté une fortune à l'OM pour ses deux transferts (Toulouse et Manchester) d'autant plus que je crois me souvenir que l'OM avait fait une énorme plus value lorsqu'il est parti à Manchester et qu'il avait battu le record pour un transfert de goal (mais ma mémoire me trahit peut être). En tout cas ceusses qui pensent qu'avec l'économie de son salaire on va faire venir un grand joueur ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil. C'est pas le salaire à Barthez qui plombe les finances de l'OM mais plutôt des incapables qui sont à la tête du club (diouf, la caution Marseillaise, fernandez) et certains joueurs qui par leur seul transfert ont coûté 2 ans et + de salaire de barthez comme niang par exemple 7 millions, et j'en passe et des meilleurs (lulu 12 millions, fiorèse 5 millions, bamogo 6 millions, etc etc).
En attendant un grand merci à Barthez pour nous avoir fait gagner la C1, et au même titre que Papin ou Skoblar, il mérite de rentrer au Grand Panthéon des plus grands joueurs de l'OM de tous les temps.

Sauf que c'est de Monaco qu'il est parti pour Manchester.
On se croirait chez Drucker...
Le retour de Barthez a l'OM n'a rien couté en transfert, il venait de se separer a "l'amiable" de Manchester. C'est à dire que Manchester venait de lui payer en une seule fois les 2 années de contrats qu'il lui restait (une tres grosse somme donc) car comme cela ils ne payaient pas de taxes salariales. barthez avait gagné au loto en quelque sorte.
jeroemba a écrit :Sauf que c'est de Monaco qu'il est parti pour Manchester.

Désolé, j'ai la mémoire qui flanche la la la la la la :Beep

:vodevill
Bon choix ! Barthez commence à être vieux et il a un gros salaire ...autant investir dans un joueur de champ offensif ! Et puis les pétages de plomb régulier de Fabien, style la finale de l'UEFA contre Valence ou l'affaire du crâchat, commence à devenir un peu pesant pour un gardien d'expérience !
tietie007 a écrit :Bon choix ! Barthez commence à être vieux et il a un gros salaire ...autant investir dans un joueur de champ offensif ! Et puis les pétages de plomb régulier de Fabien, style la finale de l'UEFA contre Valence ou l'affaire du crâchat, commence à devenir un peu pesant pour un gardien d'expérience !
Comme Ribery qui a pris plein de rouges et veut être mieux payé Capo DEHORS!!!!!!
de toute façon pas besoin de star pour jouer l'intertoto ! c'est du gachis
mimini a écrit :Comme Ribery qui a pris plein de rouges et veut être mieux payé Capo DEHORS!!!!!!

Le lutin balafré ne se prend pas beaucoup de cartons, il est jeune et plein d'avenir ! Barthez, son futur est derrière lui ! Il vaut mieux investir dans un bon attaquant ou un bon milieu, que dans un gardien, certes talentueux, mais sur la pente descendante !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24