opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
merci Fabien.c'est tout.
Citation :Titres:
-Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
-Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
-Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
-Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
-Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
-Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
-Champion de D2 en 1995 (Marseille)
-Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
-Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
-Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
-Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)

punaise, il n'a pas été champion de France de L1 avec l'OM Cray

Pour le reste : RESPECT :incline:
Sabrakan a écrit :Au revoir Fab', merci pour tout ce que tu a fait et gagné !

ceci dit c'était un grand moment de tv, avec ppda qui n'y comprend manifestement rien, le fab qui décroche un mot minute. Au final j'ai plus l'impression que tf1 présentait sa nouvelle recrue pour les commentaires de la CdM de rugby qu'autre chose. et l'aut' qui insiste "c'est fini, Fabien Barthez plus jamais jamais!" histoire de bien montrer l'exclu de l'info et tout...j'ai trouvé ça un peu pitoyable, avec tout le respect que j'ai pour le joueur...

pas vu l'interview mais n'en pense pas moins...j'ai adoré le gardien jusqu'à ce qu'il parte à MU, là bas il a perdu de sa magie. Son deuxième séjour chez nous fut bon mais loin d'être époustouflant (il nous a rien fait gagné), je l'ai même trouvé très moyen la saison passée (malgré une bonne coupe du monde). Néanmoins, je lui tire un grand coup de chapeau pour l'ensemble de son oeuvre et son attachement à l'OM

Quant au bonhomme, je préfère me taire 59
captain olorin a écrit :punaise, il n'a pas été champion de France de L1 avec l'OM Cray

Pour le reste : RESPECT :incline:

Il l'a été en 1993 :mf_bluesb
Gardien exceptionnel.
Il a tenu son poste contre tous les assaults, pourtant entre les attaquants et les journaleux, qu'est ce qu'il s'est pris dans la gueule!
Assurément un grand bonhomme!
On le regrettera... Rock
Un monstre à son poste . Il est en bonne place au Panthéon des gardiens aux côté de Yachine et Zoff.

Coupet pourra toujours postuler au poste de concierge.
Je le regrette déja... Mf_cupid
Yankee a écrit :moi je le remercie aussi pour avoir crache sur cet enfoire
pas moi, il a perdu son sang froid comme Zidane. Etrange parallèle

il a eu les coroñes de cracher dessus avec tout ce que cela impliquait en consequence, et parce que y'en a marre de cette mascarade arbitrale, je pense que c'est eux qui se pensent au dessus de tout et tout permis ben c'est bien fais

C'était de surcroît dans un match amical à la con sans aucun enjeu, fallait laisser pisser. Un bon moyen de se vider les coroñes...

cracher à la gueule du corps arbitrale c'est souvent ce que j'ai envie de faire
Là tu es plus Lama que Barthez

vous allez trouver ce propos scandalleux :) mais je me comprends
je generalise pas à tous les arbitres, mais lui en l'ocurence c'etait un gros enfoire
pas mieux

puis ce match là etait une mascarade, une boucherie, il n'a fait que defendre ses coequipiers devant autant d'unjustice
une mascarade oui, il eut fallu quitter le terrain de manière collective en plein match

pour tout ça, mais je l'avais deja dis, j'aurai aussi craché sur cet enfoire et je comprends qu'il ait pu craquer!
moi aussi mais quand même...
:add_vache
Coupet est bien plus joli Happy
Pixie a écrit :Coupet est bien plus joli Happy
mouais m'enfin il était mieux en blonde...
mac-boulette a écrit :mouais m'enfin il était mieux en blonde...

Il se cale par rapport à Brad Pitt :mf_laug2
J'allais oublier de dire un truc super important...
tu as ete le seul a lancer la mode capillaire "barthez" (crane rase et bouc) et bah pour ca je te remercie pas vraiment, mais c etait fort, tres fort.
Tu as ete le Johnny Halliday du foot Vghgbg

P.S: ne jamais abuser de vin le midi
Capo Pfff
Encore un mec qui va pointer au chomage alors qu'on lui avait proposé du taf.
Tu parles d'un exemple.:camion
Feignant.Beee
Pixie a écrit :Coupet est bien plus joli Happy

S'est pas tapé Linda evangelista lui ! Happy
SONY30 a écrit :S'est pas tapé Linda evangelista lui ! Happy
En même temps on sait pas à quoi elle ressemble Mme Coupet. Artist
Caligula a écrit :En même temps on sait pas à quoi elle ressemble Mme Coupet. Artist

si si !

[Image: 1140951903.jpg]

:jout1:
Il va pouvoir se mettre au Oufball alors !!!
Ce qui m'enerve le plus (peut être ça a déjà été dit),c'est qu'on donne l'impression que personne n'en voulait,alors que si il l'aurait voulu il aurait pu jouer en ItalieFio,Roma) ou en Angleterre(Bolton,West ham)du moins selon les rumeurs.

Et sur le lien youtube,on peut voir que les Anglais l'ont pas oublié,et qu'avant l'arrivée de Van der Sar ils le regrettaient encore,Ferguson y compris.

Et c'est sans doute le meilleur joueur français des phases finales,régulier en 98,2000,2002,2004 même si un peu en dessous cet été
Big a écrit :si si !

[Image: 1140951903.jpg]

:jout1:

tu y es presque :) ( je prefere beucoup plus madame trezeguet , la femme de coupet est a l image son mec va sur la planète pour dire ça quoi :)

[Image: 71387108az5.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24