Landreau a commencé tout jeune à Nantes et a assuré derrière pendant 10 ans,Frey a gardé les cages de l'Inter et Parma tout jeune,Casillas pareil au Real,Buffon à Parme...l'age ne veut pas dire grand chose,t'es bon ou tu l'es pas.Si no prend un (très)bon deuxieme gardien,alors pas d'inquietude à avoir.
Un deuxième gardien ne peut jamais être très bon... si il l'est il peut être titulaire ailleurs :P
Espigoulien a écrit :Barthez gagne moins que Déhu et Méïté réunis.
Voilà
Il en était de même en début de saison quand on disait que Peg était surpayé, il gagnait moins que Koke, Mendoza et Gimenez et pourtant il a marqué 10 buts de plus que eux 3 réunis, pas mal pour un 9 et demi

Si son départ n'avait pas été conditionné par des problèmes de gros sous, s'il avait décidé de stopper sa carrière après le mondial comme qui vous savez, j'aurais trouvé que c'était une bonne chose. Parce que pas faire la fête à Barthez laisse un gout d'inachevé. C'est triste
Maintenant, comme l'OM ne se qualifiera sans doute pas pour la Ligue des Champions, c'est le moment idéal pour lancer définitivement Carrasso dans le grand bain. C'est un grand en devenir, c'est sûr.
BARTHEZ à jamais le premier !! :y:
Je pense qu'il est bien que Barthez s'en aille, pour plusieurs raisons:
- même si il a été décisif à plusieurs reprise, je trouve ses sorties aérienne trop approximative;
- qu'on a un jeune gardien bourré de talent qui, d'ailleurs lui fait penser à lui à son âge;
- que le garder, même s'il en envait envie, serait laisser partir Carasso et du coup recruter un gardien l'an prochain, "denrée" qui coute de plus en plus chere tellement les bons gardiens se font rare.
- que c'est un énorme salaire libéré qui peut être réemployé pour un voir 2 joueurs.
Mais tout de même un grand coup de chapeau à se grand Monsieur, un peu fantasque soit, mais qui à prouver son amour du maillot. Merci Fabulous, bon vent et amuse toi bien.
Fabien

Reste plus qu'a voir si Carasso va supporter la pression inherente a son nouveau statut.
Pour moi le départ de Barthez était inéluctable, salaire important, en fin de carrière, performances en deçà, dirigeant pas tant pressé de le faire rempiler,... Maintenant j'aurais aimé un adieu triomphant au Vél.
Quant à Carasso, même si j'ai été agréablement surpris cette année, il n'arrivera jamais au niveau de Barthez, et n'impressionnera jamais adversaires et arbitres tel que Fabulous Fab.
M'enfin le poste de gardien de but n'est pas primordial, et on a de la chance en France d'avoir beaucoup de bons gardiens... J'ai bien dit des "Bons" gardiens, car des "Grands" comme Fab il y en a très peu.
Salut Fabien. Et bon vent à toi.
Moi la seule chose qui me decoit c'est que j'esperais que Fabien prendrait sa retraite en finissant avec la CDM.
Le voir partir pour un autre club et pour (peut-etre) la saison de trop.
J'avoue que je suis un peu chagrin.
Albibac a écrit :Maintenant, comme l'OM ne se qualifiera sans doute pas pour la Ligue des Champions, c'est le moment idéal pour lancer définitivement Carrasso dans le grand bain. C'est un grand en devenir, c'est sûr.
BARTHEZ à jamais le premier !! :y:
je pense ça aussi, le p'tit cédric nous amontré qu'il était là.....il reste à montrer sa capacité à être titulaire...
barthez est un monstre, j'aimerais pas qu'il aille ailleurs
C'est vraiment dommage, mais des fois il faut savoir laisser la place aux jeunes...
En second gardien j'aimerais bien Liébus de Gueugnon, il s'en va mais on sait toujours pas où
Barthez n'est pas eternel. Bien sur, il peut durer jusqu'à 40 ans, mais à un moment ou à un autre il s'arrêtera alors autant faire en sorte que ça se passe bien.
Elephant Bird a écrit :Fabien 
Merci :ange:, comment tu connais mon prénom?? :lol::lol::lol:
magicben a écrit :il a ete decisif sur certains matchs mais moins c'est vrai que les saisons precedentes mais de la a dire que carasso a le meme niveau.
donc si je te suis bien carasso est capable de remplacer barthez en equipe de france que ce soit en tant que number one ou de numero bis.:blondblush1:
Là tu me cherches ;)
Il est capable de remplacer Fab a l'OM et il l'a deja prouvé me semble t'il....
Quant a l'equipe de France, je vais peut etre faire jaser

mais dans les deux années qui arrivent il aura sa chance oui :pouce: . C'est un gardien petri de talent a qui il ne manque qu'un peu d'experience pour devenir un grand.
au revoir Fabulous Fab merci pour tout, pour la CDM 98 avec seulement tes 2 buts encaissés... ton Euro 2000, pour ta passe decisive (demandez aux ritals)... ton Euro 2004, pour le penalty arrété de Beckham... deux regrets, que tu te sois trompé d'arbitre, c'était sur collina qu'il fallait cracher, et que tu ne reste pas au staff olympien...
Bonne chance au petit cedric lol
C'est un grand monsieur qui nous quitte
Un mec qui a des cou....
Un mec entier et qui ne s'étale pas dans les journaux comme Coupette
Lui il ne rêve pas , il fait
Il ne pleure pas, il assume
Une légende
Big respect Fabulous Fab
A jamais dans l'histoire Olympienne

Moi je fais confiance à Cédric, il a d'enormes qualités
il a travaillé avec le meilleur
et il connais la maison olympienne comme sa poche
Sa jeunesse peut etre un defaut comme un atout
En tout cas d'après omnet...
Et le gardien numéro 1 est...
Le 13/05/2006 à 15:45
Nous sommes en mesure d'annoncer que le gardien titulaire et numéro 1 de l'équipe de France pour la coupe du monde en Allemagne sera bel et bien le portier actuel de l'OM Fabien Barthez. Le divin chauve, avec son expérience vivra donc sa dernière grande aventure en équipe de France dans les cages des bleus avant de certainement retourner dans sa région natale, près de Toulouse, pour des raisons personnelles.
Merci pour tout Fab, de la C1 à ton retour, en passant par la d2
J'espere juste qu'on va pas te regretter dans quelques mois ...
Carrasso titulaire chez les Bleus !!!