Carasso est peut etre mauvais mais Barthez était nul ces derniers temps.
Diouf et la caution Marseillaise ont eu raison de s'en débarasser et puis il coutait beaucoup trop cher alors qu'Hamel et Sanaouioui ca permet de faire des economies.
De toute facon on va prendre Letizi certainement et lui c'est un BON.
Un conseil TrésorBlanc, arrête la moquette...

TrésorBlanc a écrit :Carasso est peut etre mauvais mais Barthez était nul ces derniers temps.
Diouf et la caution Marseillaise ont eu raison de s'en débarasser et puis il coutait beaucoup trop cher alors qu'Hamel et Sanaouioui ca permet de faire des economies.
Le problème c'est qu'en faisant des économoies,tu te retrouves avec une équipe de bouse
GodFather a écrit :Le problème c'est qu'en faisant des économoies,tu te retrouves avec une équipe de bouse
On fait des economies ? ou on n a pas les moyens ?
Metropolis a écrit :On fait des economies ? ou on n a pas les moyens ?
Le problème est bien là,on dépense pas,mais on a pas les moyens,malgré les droits TV et le fait qu'on ait un des plus gros budget français.On est obligé de faire la liste de tous les joueurs gratuits,une honte.Même un gars à 3M c'est trop.
TrésorBlanc a écrit :Carasso est peut etre mauvais mais Barthez était nul ces derniers temps.
J'avais des doutes, mais maintenant je suis certain que c'est du second degré...

Mais Létizi est pas Marseillais

Arretez, Arretez SVP.
Diouf gère trés bien le club et laisser partir Barthez et recupérer le jeune Carasso etait un bon coup.
De plus on récupère un jeune gardien qui a tout l'avenir devant lui alors que Barthez .... bof à Nantes il va peut etre les sauver mais c'est tout quoi ....
Et avec les 3m de Barthez on a pu acheter ZUBAR qui est super bon.
Diouf sait ce qu'il fait.
TrésorBlanc a écrit :Arretez, Arretez SVP.
Diouf gère trés bien le club et laisser partir Barthez et recupérer le jeune Carasso etait un bon coup.
De plus on récupère un jeune gardien qui a tout l'avenir devant lui alors que Barthez .... bof à Nantes il va peut etre les sauver mais c'est tout quoi ....
Et avec les 3m de Barthez on a pu acheter ZUBAR qui est super bon.
Diouf sait ce qu'il fait.
Ma foi, si tu le dis
Et puis, tant Barthez viendra nous sauver la saison prochaine

Cyrs a écrit :Mais Létizi est pas Marseillais 
Et il n'est pas bon non plus?
TrésorBlanc a écrit :Et il n'est pas bon non plus?
Autant qu la caution Marseillaise est un bon directeur sportif et RLD un bon president

TrésorBlanc a écrit :Et il n'est pas bon non plus?
Ah mais si !!!
C'est un tout bon
D'ailleurs, ses stats sont parlantes cette saison au Rangers, et à mon avis, les Ecossais le lacheront pas comme ça tant il est une pièce maîtresse:
--->
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2783.html
cetace a écrit :J'avais des doutes, mais maintenant je suis certain que c'est du second degré...
J'en suis pas certain...

Iggy Pop a écrit :J'en suis pas certain...
Thomas Deruda va jouer defenseur central a Libourne ... je suis sur que sous ce pseudo "Tresor Blanc" se cache notre meilleur coupeur de citrons ... :Pixie
Allez Thomas, stress pas, on t en veux pas tant que t es la bas :paysan:
Metropolis a écrit :Thomas Jean Carmet va jouer defenseur central a Libourne ... je suis sur que sous ce pseudo "Tresor Blanc" se cache notre meilleur coupeur de citrons ... :Pixie
Allez Thomas, stress pas, on t en veux pas tant que t es la bas :paysan:
L'idée c'est que l'année prochaine on puisse le faire jouer gardien de but...
Quel arrêt de Barthez hier contre Lille sur une tête de jesépluki
Audel , la tête.
Il a toujours la classe
Sur sa ligne,par contre ses sorties sont pas très rassurantes.
parait qu'il s'est pris un but casquette le WE dernier ?
Pas casquette mais il fait une mauvaise sortie