opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Ghundar Gronk a écrit :Je connaissais un Jeremi Barthez mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
:nono1: Lui aussi il a de la bouteille ...

[Image: J-B-Rare-Blended-W0076E.jpg]
Gavonon ? mais il est toujours à l'om non ?
Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !
Maintenant qu'on est tous d'accord GG sort ton engin
tietie007 a écrit :Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !

Moi aussi j'aime bien le rouge !! Wub

T'as un blog ?
tietie007 a écrit :Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !

super 1 rouge en 2 an et demi , petit carasso est suspendu pour le prochain match de l'om en europe apres un :MooM: .. .
Je sens bien l'erreur de l'om ce coup là 3-0 sur tapis vert Secret
Un rouge en finale de coupe d'Europe ...mais pas grave, c'est un bon gars le fabien ...Mais bon, j'aime bien le rouge aussi, le cépage Syrah me sied bien ...
tietie007 a écrit :Un rouge en finale de coupe d'Europe ...mais pas grave, c'est un bon gars le fabien ...Mais bon, j'aime bien le rouge aussi, le cépage Syrah me sied bien ...

Pied de vigne ??

On va s'entendre ...

T'as un blog ?
nimportequi a écrit :Je sens bien l'erreur de l'om ce coup là 3-0
commencez pas à attaquer Gavanon comme ca il a rien fait le pauvre. Dry
Non, j'ai pas de blog ...Mais là je déguste un côte du rhône sympa ...Je n'aime pas l'alcool, je ne bois que du rouge !

Génial, t'as d'autres exemples ? Je demande juste comme ça, vu que t'avais parlé de fautes professionnelles (quoi que le soir de la finale, niveau faute c'est Collina qui a la plus grosse Doctor) qui arrivent "régulièrement" 59
-Mars- a écrit :Génial, t'as d'autres exemples ? Je demande juste comme ça, vu que t'avais parlé de fautes professionnelles (quoi que le soir de la finale, niveau faute c'est Collina qui a la plus grosse Doctor) qui arrivent "régulièrement" 59

Un Mars et ça repart ...
Ghundar Gronk a écrit :Un Mars et ça repart ...

Celle-là, c'est la première fois qu'on me la sort Spoton (de la journée Vghgbg)
Ouaip t'as du souffrir à l'école Vghgbg
T'as raison ...le crachat sur l'arbitre maghrébin, lors d'un match amical, c'est parcequ'il avait le sang chaud ...Il est bien connu qu'à Marseille on est chaud bouillant ! Pour un mec qui émarge à 150 000 euros par mois, net il me semble, c'est pas un problème ! Roro a les moyens de banquer pour que l'ancien divin chauve se prenne quelques vacances ! D'ailleurs Christanval disait aussi qu'il était hyper heureux sur le banc à Marseille ...150 000 boules pour ne rien branler, le vrai bonheur !
Jean-Michel Diouf a écrit :Ouaip t'as du souffrir à l'école Vghgbg
Mfr_lol 19/20
tietie007 a écrit :T'as raison ...le crachat sur l'arbitre maghrébin, lors d'un match amical, c'est parcequ'il avait le sang chaud ...Il est bien connu qu'à Marseille on est chaud bouillant ! Pour un mec qui émarge à 150 000 euros par mois, net il me semble, c'est pas un problème ! Roro a les moyens de banquer pour que l'ancien divin chauve se prenne quelques vacances ! D'ailleurs Christanval disait aussi qu'il était hyper heureux sur le banc à Marseille ...150 000 boules pour ne rien branler, le vrai bonheur !

toi aussi...
Malheureusement je n'ai pas l'honneur d'être sur le banc marseillais ...Gagner autant de blé pour ne pas jouer, ça doit être le top !
On parle de qui là ? de Jérémi ou de Fabien ??
Ghundar Gronk a écrit :On parle de qui là ? de Jérémi ou de Fabien ??
Oh tu gaves ânon !Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24