opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
C'est sur que Barthez depuis 2005 c'est loin d'être le top niveau.Mais à l'Euro 2004,il était de loin le meilleur français,comme à la WC02.Mais son manque de professionalisme paie à la fin de sa carrière,c'était prévisible.

a partir du moment où il revient,qu'il mette toutes les chances de son côté,car comme il aime le dire"chacun joue la carrière de l'autre".
Barthez, c'est un peu comme Johnny ou Tapie.. Ah que faut pô y toucherBurp
GodFather a écrit :C'est sur que Barthez depuis 2005 c'est loin d'être le top niveau.Mais à l'Euro 2004,il était de loin le meilleur français,comme à la WC02.Mais son manque de professionalisme paie à la fin de sa carrière,c'était prévisible.

Ohmy Ermm 34
foutcheubol a écrit :Ohmy Ermm 34

Tu trouves Barthez professionnel?Dis moi ,que tu plaisantes...
GodFather a écrit :Tu trouves Barthez professionnel?Dis moi ,que tu plaisantes...
Un mec qui est pro de 92 à 2007 si est pas pro :40tf:
arrete Godpepere....t'as jamais joue a la contree toi Bowdown
cch a écrit :Barthez, c'est un peu comme Johnny ou Tapie.. Ah que faut pô y toucherBurp

A propos de BT, dans le FF de today, il est mentionné qu'il serait le conseiller d'un groupe de repreneurs napolitains suite à la mise en vente du Napoli. (Vu dans les tribunes du San Paolo lors de Napoli-Bari).
JMAmours a écrit :Crylol

Dis, Kodinou, Barthez se tromperait de sens pour dégager et se mettrait une lulu tout seul tu trouverais le moyen de dire qu'il n'y avait pas mieux à faire vu le sens du vent.

Ce but est l'un des plus drôles de l'histoire du foot, avec un centre anodin et Barthez qui se vautre dans ses propres cages en y poussant la balle. Digne de Calamity James... ou du même Barthez ses derniers mois à Manchester où le "grand" Howard l'a mis sur le banc.

Ce fut un immense gardien mais qui ne s'est jamais revu de sa méforme mancunienne en faisant des bourdes régulières, c'est tout... en plus maintenant il a un caractère de cochon. Prop

Je me souviens que je m'étais bien fendu la poire lors d'un Nantes-Lyon (6-1) où Coupet avait fait un match d'anthologie.:183zm: Yahoo
PassiOM a écrit :A propos de BT, dans le FF de today, il est mentionné qu'il serait le conseiller d'un groupe de repreneurs napolitains suite à la mise en vente du Napoli. (Vu dans les tribunes du San Paolo lors de Napoli-Bari).

Blink
nicom93 a écrit :Blink

Et oui, aussi incroyable que ca puisse paraître, c'est bien ce qui est noté.
le pire c'est qu'il est capable de nous sortir le match de sa vie au vél et de qualifier Nantes pour les demis Shutup mais j'y crois pas du tout en fait :mf_popean
GodFather a écrit :Tu trouves Barthez professionnel?Dis moi ,que tu plaisantes...
Barthez n'aurait pas droit à l'erreur ?
Si un champion d'Europe, du Monde et des nations, n'est pas un pro du foot, c'est qu'il doit être cariste magasinier (lol).
;)
Foot - L1 - Barthez impliqué dans une bagarre ?

Fabien Barthez fait de nouveau parler de lui. Après avoir eu quelques tensions avec certains de ses équipiers, le portier du FC Nantes aurait été impliqué samedi dans une bagarre avec un supporteur. Ces évènements se seraient déroulés à la sortie de la Beaujoire après la défaite des Canaris face à Rennes (0-2).

La suite : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...35Dev.html

C'est dingue quand même, qu'est-ce qu'il est parti foutre là-bas le Fab... C'est dommage que ça tourne comme ça pour lui. :vod:
Sacré Boeuf mode, il n'en rate pas une...
quand on se souvient de la tanche qu'ils avaient nantes avant barthez...

Ils ont pas su profiter de l'apport de barthez en regardant, en se focalisant sur une vision plus negative des choses en mettant en avant son statut!

Nantes n'est plus une equipe depuis bien longtemps, c'est plus un groupe solidaire, c'est une reunion de joueur qui n'attendent qu'une chose, se casser et plus voir la gueule de leurs coéquipiers, dirigeants...
Dans une vraie equipe, barthez aurait apporter bien plus, mais là il est livré à lui meme et ça doit lui casser les coroñes de se trouver dans cette galere

Nantes a abdiqué mentallement depuis un bon moment
il a raison de se casser FabHeat

pour une fois ils mettront pas ça sur roussillon:blondblush1:
PassiOM a écrit :A propos de BT, dans le FF de today, il est mentionné qu'il serait le conseiller d'un groupe de repreneurs napolitains suite à la mise en vente du Napoli. (Vu dans les tribunes du San Paolo lors de Napoli-Bari).

J'avais pas vu ce post.
Tapie au Napoli c'était une info de RMC qui date du 1er avril.
Pas besoin d'en dire plus ...

King2
Yankee a écrit :il a raison de se casser FabHeat

pour une fois ils mettront pas ça sur roussillon:blondblush1:

Honte à ce groupuscule de supporters nantais de s'en prendre à un mec qui mérite du respect et que mise à part sur un but casquette,il n'a rien à se repprocher.Il est arrivé dans un club à la dérive.
Apparemment le mal est profond dans ce club et donc il ne pouvais rien pour eux et c'est vraiment impressionnant le nombre de cons qu'il y a dans le monde des supporters de foot.Connie3
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24