mouss.13 a écrit :Ces kilos repris ne viennent pas de le trêve,mais de quelques mois,est-ce qu'un Spinosi ou d'autres du staff ont remarqué cette prise de poids???? et je trouve inadmissible qu'il en soit là sans aucunes réactions de ceux-ci.
Carasso fait un blocage
chaque jour à la sortie des entrainements il rentre directement chez lui, s'affale sur son canapé et se gave de chips en repensant à ce coup franc de Juninho

mouss.13 a écrit :Ces kilos repris ne viennent pas de le trêve,mais de quelques mois,est-ce qu'un Spinosi ou d'autres du staff ont remarqué cette prise de poids???? et je trouve inadmissible qu'il en soit là sans aucunes réactions de ceux-ci.
[mauvaise foi ON]
C'est encore la faute à Dreyfus tout ca! Moi je vous le dit, il n'y a qu'une seule solution pour que carrasso perde ses kilos en trop, c'est que kach kach rachète l'OM, là on verrait la différence!! Carraso stoperait net les pepito et retrouverait ilico presto son poids de jeune fille!!
[mauvaise foi OFF]
Ouffff ca c'est dit je peux me coucher

Moi je propose que José demonte le mac do de Marseille pour que le gros ne soit plus tenté

Tout de façon on va pas me dire que c'est ses kilos qui sont la cause de ses bourdes. Justement s'il grossit il aura de plus grosses mains ça lui permettra de bloquer les balons plus facilement.
TOFFINO a écrit :Tout de façon on va pas me dire que c'est ses kilos qui sont la cause de ses bourdes. Justement s'il grossit il aura de plus grosses mains ça lui permettra de bloquer les balons plus facilement.
A condition de pouvoir amener son gros Q jusqu aux dits ballons
Et deplacer 100 kilos a la vitesse d un ballon de foot en mouvement vers les cages c est pas facile

TOFFINO a écrit :Je me rapelle de lui qui etait encore plus gros pourtant...
![[Image: chilavert.jpg]](http://www.webstar.co.uk/%7Eafzal/images/worldxi/chilavert.jpg)
Et qui en arrivant en Europe (et en france) a fait un "bide" monumental ...
Metropolis a écrit :Et qui en arrivant en Europe (et en france) a fait un "bide" monumental ...
Oui mais a quel age ? Et il me semble qu'il a eu un titre en france lui au contraire de nous. Non ?
D'apres la une de la provence demain carasso en prends plein la gueule
Et vu ses echauffements avec spinosi on comprend pourquoi ?
![[Image: 11304.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/57/11304.jpg)
Exactement, je ne veux pas l'enfoncer Carrasso, mais ça fait pas professionnel du tout. Quand tu es un sportif de haut niveau, ton poids est une des choses que tu surveilles avant tout. Il a bien pris 3 ou 4 bons kilos pendant la trêve, sans compter tout ce qu'il a pris depuis le début de la saison.
Old Trafford a écrit :Exactement, je ne veux pas l'enfoncer Carrasso, mais ça fait pas professionnel du tout. Quand tu es un sportif de haut niveau, ton poids est une des choses que tu surveilles avant tout. Il a bien pris 3 ou 4 bons kilos pendant la trêve, sans compter tout ce qu'il a pris depuis le début de la saison.
à mon avis il doit être au courant et doit le surveiller... mais ce n'est pas toujours évident.
Il avait raconté qu'à l'époque où il avait beaucoup grossi il avait des difficultés psychologiques
Est-ce le cas à nouveau? (du fait de la pression, de sa perte de confiance depuis lyon,...)
C'est vrai que c'est étonnant chez un sportif de haut niveau la prise de poids mais ce ne sont pas des machines...
en plus comment être au régime quand on doit s'entraîner et jouer? sûr que si il mange 2 yaourts par jours au bout d'une heure sur le terrain il en voit 3 de ballons..
_Mazargues a écrit :à mon avis il doit être au courant et doit le surveiller... mais ce n'est pas toujours évident.
Il avait raconté qu'à l'époque où il avait beaucoup grossi il avait des difficultés psychologiques
Est-ce le cas à nouveau? (du fait de la pression, de sa perte de confiance depuis lyon,...)
C'est vrai que c'est étonnant chez un sportif de haut la prise de poids mais ce ne sont pas des machines...
en plus comment être au régime quand on doit s'entraîner et jouer? sûr que si il mange 2 yaourts par jours au bout d'une heure sur le terrain il en voit 3 de ballons..
Après avoir vu ça, personne osera dire qu'actuellement il est gros !!!
http://www.youtube.com/watch?v=DitP56SdE68
RAZIBUS a écrit :Barthez c'est un très grand. On le regrettera sans aucun doute car il reste, n'en déplaise à la quenelle, le meilleur goal de France et un des cinq meilleurs goals du monde et il le prouvera lors du prochain mondial. Est ce une erreur de l'avoir fait partir ? Je crois que oui car on ne se "débarasse" pas du goal de l'EDF au seul pretexte qu'il a un gros salaire. . . . . .
Je me cite

désolé ! mais on n'a que le plaisir que l'on se donne

Les remarques sur les gros, c'est lourd

Big a écrit :Les remarques sur les gros, c'est lourd 
C est vrai qu on a dérivé ...
On parle du poids de Carasso alors que ce sont ses competences qui sont a remettre en cause

Pour résumer avec Carrasso/Barthez on a fait exactement la même boulette qu'avec Köpke/Porato......qui a dit qu'on apprenait de nos erreurs?
Dans l'équipe papier du jour il est dit que mis à part Clément tous les français et autres recrues de Le guen était sur la liste des transfert. Je pensais déjà cet été que la venue de Letizi nous permettrait d'assurer le coup en cas de défaillance de Carasso, vu les 2-3 mois que vient de nous sortir le petit Cédric je pense que la venue de Letizi serais un gros plus pour la stabilité défensive de notre équipe.
Oh non pas Leitizi ,quitte à les aligner sur un goal je n'en vois qu'un:il joue à l'asse et à un nom qui fleure bon le pastaga
Carasso possédant déjà les bases pour réaliser des sortie à la Gilbert Montagné et des dégagements à la Peter de Villiers tout en ayant la vivacité de Doc Gyneco en pélerinage à Kingston,je ne vois pas l'utilité de recruter Letizi,lui aussi répondant à ces mêmes critères.