opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Et si, finalement, le responsable était Spinosi.
Pas de progression pour Grégorini, Trévisan, Porato, Gavanon et Carasso.
Seuls Bathez, Kopke et Runje ont réussi. Mais c'est plus du à leur talent qu'a leur travail
chichiman a écrit :Et si, finalement, le responsable était Spinosi.
Pas de progression pour Grégorini, Trévisan, Porato, Gavanon et Carasso.
Seuls Bathez, Kopke et Runje ont réussi. Mais c'est plus du à leur talent qu'a leur travail
Rappelle toi bien de ses dernières prestations. Réussite par intermitence on va dire Artist
Il avait été viré à un moment par Troussier ou Perrin me rappelle plus et c'est José qui l'avait rappellé pour reformer l'USEC non?
Je crois surtout me rapeller qu'il continuait à jouer alors que Barthez etait annoncé à l'OM par toute la presse.

Dès lors, difficile pour lui de garder la même motivation...et donc les mêmes prestations.:biker_h4h
De toute facon, je suis et resterai convaincu que le seul et unique gardien qui meriterait sa place à l'OM, c'est Le Filtre.:happy2:
Runje se faisait pas mal aussi déchirer par les sups, si je me souviens bien.

Pour être gardien à l'OM (c'est d'ailleurs valable aussi pour le poste d'entraineur, selon moi), faut avoir une méga-stature, pour éviter de se faire éjecter toutes les 5 mn.
Merci Oc! tu viens de me faire le plus beau des cadeaux de noel Mf_cupid .

D'ailleurs je plussoie, si Runje est parti en brioche sur la fin, c'est la faute au média.

Trop de pression, tue la pression.Shipwrecked
Oc! a écrit :De toute facon, je suis et resterai convaincu que le seul et unique gardien qui meriterait sa place à l'OM, c'est Le Filtre.:happy2:

Rhooo... Le Filtre? Il boit dans ses cages! Moi aussi je peux le faire :langue:

- mode jalousie detected héhé -
Le Filtre, humm pas sûr, il est pas assez réactif quand ses défenseurs lui font des passes, avec lui je suis le roi du CSC !!! :meuh :paysan: :lol:
C'est qui le Filtre? :blondblush1: John Marlboro?
Jubilet a écrit :Rhooo... Le Filtre? Il boit dans ses cages! Moi aussi je peux le faire :langue:

- mode jalousie detected héhé -

L'experience petit l'experience mais tu es sur la bonne voie, d'ici quelques temps l'élève dépassera le maitre.Bowdown

codaing a écrit :Le Filtre, humm pas sûr, il est pas assez réactif quand ses défenseurs lui font des passes, avec lui je suis le roi du CSC !!! :meuh :paysan: :lol:

Remember la finale de la coupe de l'UEFA, et notre Lolo Blanc, l'erreur est humaine et tes passes en retrait sont d'une précision chirurgicale Rasta

nicom93 a écrit :C'est qui le Filtre? :blondblush1: John Marlboro?

Non je suis juste un de ses plus gros actionnaires :happy2:
Pour remplacer Carasso,je verrai bien Kameni ou Mandanda.
GodFather a écrit :Pour remplacer Carasso,je verrai bien Kameni ou Mandanda.
il a pas le niveau ?
Et on le savait pas en debut de saison ...
GodFather a écrit :Pour remplacer Carasso,je verrai bien Kameni .

Off topic

ok ... :biker_h4h
le_filtre a écrit :Off topic

Je voulais pas le dire dans mon post,mais je me doutais que quelqu'un allait poster ça.
Désolé Sadwalk
Nantes: Barthez quitte l'entraînement

04/01/2007 - 09:37 Coup de tonnerre à la Jonelière mercredi après-midi. En pleine séance d'entraînement, quelques jours avant le match de Coupe de France opposant Nantes à Guingamp, le nouveau portier des Canaris, Fabien Barthez, a quitté ses partenaires sans donner de raisons, selon le journal Le Parisien. Il n'aurait pas apprécié les exercices de frappes imposés par Georges Eo, d'autant plus qu'il souffrait du dos, ainsi que le fait de s'entraîner avec des défenseurs autres que ceux qui devaient être alignés en Coupe de France.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
Loin de moi la volonté de dire que Fabien a un bon caractère, mais ce Eo m'a l'air d'être un casse bonbon de première.
Doit pas du tout apprécier que Barthez eut été choisi sans son consentement.
De toute façon, c'est pas le nouvel entraineur Barthez ? Il va te faire les feuilles de match, les mises au vert, les entrainements. Il cumule déjà les salaires de tout le staff Rasta
Ca s'annonce tendu cette histoire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24