Boban13 a écrit :je vois pas trop ou est le probleme de la mentalité
ni du niveau d'ailleur
je pense qu'il lui manque surtout de confiance en ce moment , comment a t-il pu passé d'un gardien plutot bon , avec bcp de potentiel , a une brelle en si peu de temps
je pense que bcp bcp de joueur on eu du mal a se relever de la giffle de lyon , et carrasso le 1er , il etait le gardien de la meilleur defense jusqu'a ce match , n'encaissé que sur peno , aprés ca , sa defense l'a abandonné , et c'est seulement aprés qu'il a laché a son tour , faut pas oublié qu'on est passé d'une defense solide , a l'une des plus perméable de la L1 , a force d'encaisser des buts (sur lesquels il ne peut rien ) ca rejaillit sur le moral et les perf'
le gars a que 23 ans , c'est sa 1er saison , il a pas de meneur devant lui , il joue a l'OM club hyper mediatique (la preuve il fait deux boullettes a la Dubai cup , dont tout le monde s'en branle , et ca fait le tour du monde) ... laisson lui le temps , voir si il parvient a redresser la pente ou pas , souvenez vous qu'a son 1er interim il a été plus que plébiscité
Pour ma part je l'ai jamais trouvé grandiose. J'ai toujours dit qu'il etait un gardien moyen mais pas le niveau si on veut revoir un OM en haut de l'affiche.
De plus, je ne sais pas si vous l'avez noté mais il ne sais même pas placer un mur ou ses defenseurs lors des coup de pied arrétés. C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif. Des coup franc on va s'en prendre à la pelle, ça n'arrête pas.
TOFFINO a écrit :On est tous d'accord...
non pas moi
moi j'ai le souvenir qu'il sort deux belles parades face au mans , une face a bordeaux a 2-1 (faubert coté virage sur , si si ) , deux face au psg (kalou + un peno , certe remarqué derriere , mais a qui la faute) , il nous sauve a sedan , face a VA aussi il preserve la victoire par ce qu'on a chauffé ....
aprés , nimportequi lui reproche de prendre un coup franc de juninho ... ou un autre coup franc barre rentrente ... mouais , j'appel pas ca des boullettes
des boullettes cette années cedric en a fait , une a sochaux qui nous coute 1 point , une a troyes (et encore le but est largement prenable) qui nous coute 2 points , une face a sainté qui coute rien .... bon on a vu pire , meme si c'est vrai qu'il est loin d'etre au top , et que ca sera peut etre jamais un grand gardien , cela dit le fustiger comme ca la ou on a pardonner a d'autre ...
TOFFINO a écrit :Pour ma part je l'ai jamais trouvé grandiose. J'ai toujours dit qu'il etait un gardien moyen mais pas le niveau si on veut revoir un OM en haut de l'affiche.
De plus, je ne sais pas si vous l'avez noté mais il ne sais même pas placer un mur ou ses defenseurs lors des coup de pied arrétés. C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif. Des coup franc on va s'en prendre à la pelle, ça n'arrête pas.
certe , mais la on touche un autre probleme , carrasso a 100 fois le niveau de l'equipe , si tu veux revoir l'om en haut , il faut virer non seulement carrasso , mais aussi les 20 autres joueurs , tu gardes ribery et cissé , peut etre pagis , puis c'est tout
Boban13 a écrit :non pas moi
moi j'ai le souvenir qu'il sort deux belles parades face au mans , une face a bordeaux a 2-1 (faubert coté virage sur , si si ) , deux face au psg (kalou + un peno , certe remarqué derriere , mais a qui la faute) , il nous sauve a sedan , face a VA aussi il preserve la victoire par ce qu'on a chauffé ....
aprés , nimportequi lui reproche de prendre un coup franc de juninho ... ou un autre coup franc barre rentrente ... mouais , j'appel pas ca des boullettes
des boullettes cette années cedric en a fait , une a sochaux qui nous coute 1 point , une a troyes (et encore le but est largement prenable) qui nous coute 2 points , une face a sainté qui coute rien .... bon on a vu pire , meme si c'est vrai qu'il est loin d'etre au top , et que ca sera peut etre jamais un grand gardien , cela dit le fustiger comme ca la ou on a pardonner a d'autre ...
Oui et quand on voit le classement en fin de saison, on se rend compte qu'il nous manque 1 ou 2 points pour la Ligue des Champions. C'est exactement de la trempe de Porato, Trevisan ou autres...
L'OM doit se decider à mettre des sous sur un gardien de grande valeur !!!
kdom93 a écrit :quel article de bouse...le fond comme la forme...
![[Image: 1_faune_aigle_buco.jpg]](http://www.bucovine.com/fr/photos/1_faune_aigle_buco.jpg)
ouais (3 fautes par mot quand même...)
et vu les réactions ici on peut être sûrs que ça ne va pas s'arranger... le lynchage ça va apporter quoi?
j'espère que ses coéquipiers le soutiennent.
TOFFINO a écrit :C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif
si tu parles du coup avec M'bami, tu ne te souviens pas que Carrasso lui gueulait dessus comme un putois pourqu'il s'enlève de la trajectoire et qu'il est resté planté comme un gros vi:censored en plein milieu (il masquait le départ du ballon) sans avoir même l'idée de se retourner une fois pour regarder son gardien.
TOFFINO a écrit :Oui et quand on voit le classement en fin de saison, on se rend compte qu'il nous manque 1 ou 2 points pour la Ligue des Champions. C'est exactement de la trempe de Porato, Trevisan ou autres...
L'OM doit se decider à mettre des sous sur un gardien de grande valeur !!!
mouais , non mais c'est facile de dire ca , on peux tres bien dire qu'il manque 2 pts a cause de niang face a lens , de pagis face a troyes ... et on en fini plus , carrasso a fait deux boullette importante depuis le debut de l'année (sochaux /troyes , quoi que troyes ...) voila , pas la peine d'en faire un flan par ce qu'il se troue face au bayern a la Dubai cup ...
Enfin , aprés libre a vous de pensez differement bien sur

, mais a vous entendre on dirait que carrasso est le l'origine de tout nos maux , alors qu'il y a bien pire dans l'equipe .... on a pas tapé aussi fort sur beye quand il concede le peno face a nice par exemple
[quote=_Mazargues][quote=TOFFINO] C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif
Citation :si tu parles du coup avec M'bami, tu ne te souviens pas que Carrasso lui gueulait dessus comme un putois pourqu'il s'enlève de la trajectoire et qu'il est resté planté comme un gros vi:censored en plein milieu (il masquait le départ du ballon) sans avoir même l'idée de se retourner une fois pour regarder son gardien.
Et tu trouves ça normal de pousser un joueur devant des millions de personnes. Il n'y a pas de respect, moi mon coequipier me fait ça, je lui en met une !!!
En parlant de nice le but est aussi pour lui :)
TOFFINO a écrit :[quote=_Mazargues][quote=TOFFINO] C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif
Et tu trouves ça normal de pousser un joueur devant des millions de personnes. Il n'y a pas de respect, moi mon coequipier me fait ça, je lui en met une !!!
moi , j'ai vu cissé hurlé sur tout le monde alors qu'il vient a peine d'arriver ... mais bon c'est cissé
tiens , j'ai aussi vu un certain ZZ prendre un rouge en finale de CDM ... mais bon c'est ZZ
un gardien ca doit gueuler , c'est normal , d'ailleur carrasso ne gueule plus depuis quelque match , et ses perfs sont en baisse , il est moins concerné (jai limpression) , y a un probleme psychologique selon moi

Boban13 a écrit :mouais , non mais c'est facile de dire ca , on peux tres bien dire qu'il manque 2 pts a cause de niang face a lens , de pagis face a troyes ... et on en fini plus , carrasso a fait deux boullette importante depuis le debut de l'année (sochaux /troyes , quoi que troyes ...) voila , pas la peine d'en faire un flan par ce qu'il se troue face au bayern a la Dubai cup ...
Enfin , aprés libre a vous de pensez differement bien sur
, mais a vous entendre on dirait que carrasso est le l'origine de tout nos maux , alors qu'il y a bien pire dans l'equipe .... on a pas tapé aussi fort sur beye quand il concede le peno face a nice par exemple
Je suis d'accord avec toi mais le poste de gardien est trop important pour le prendre à la légère. Il est important d'avoir quelqu'un qui sait solidifier une defense qui est déjà dans les nuages. Le cas Carasso ne fait que commencer, cela va empirer de plus en plus, il n'est pas régulier et on va en parler jusqu'à la fin de saison, j'en suis certain.
nimportequi a écrit :En parlant de nice le but est aussi pour lui :)
non mais la encore c'est dur de dire ca , pas que je veuille le defendre bec et ongles , mais quand meme , revoit les immages , certes il rate sa sortie , mais il degage quand meme le ballon en dehors de la surface (22 23 metres quand meme) completement sur la gauche excentré , c'est le football ca
puis si il est responsable la , quand est il de la defense qui n'est pas a la retombé du ballon , qui laisse rool controlé et frapper ??
Qu'est ce qu'il vient faire là si il est pas sur d'avoir la balle ?
TOFFINO a écrit :Je suis d'accord avec toi mais le poste de gardien est trop important pour le prendre à la légère. Il est important d'avoir quelqu'un qui sait solidifier une defense qui est déjà dans les nuages. Le cas Carasso ne fait que commencer, cela va empirer de plus en plus, il n'est pas régulier et on va en parler jusqu'à la fin de saison, j'en suis certain.
peut etre , moi je pense surtout qu'il manque de confiance , et si les resultats reviennent , la confience reviendra aussi , et tout rentrera dans l'ordre , on en parlera plus
regarde , barthez etait aussi irregulié , rappelez vous certains match (psg / rennes) ca lui est aussi arrivé de se trouer
alors non , je ne veut pas comparer , seulement dédramatisé , carrasso n'en est pas a sa 50 em bourde comme stojkovic a nante ou trevisan chez nous , il en a fait 2 3 avec plus ou moins de gravité , a des moments ou il n'etait pas au mieux , bref , je trouve ca trop peu pour l'enterrer
nimportequi a écrit :Qu'est ce qu'il vient faire là si il est pas sur d'avoir la balle ?
pourquoi cissé frappe face a nancy si il est pas sur de marquer ?
TOFFINO a écrit :Et tu trouves ça normal de pousser un joueur devant des millions de personnes. Il n'y a pas de respect, moi mon coequipier me fait ça, je lui en met une !!!
ben... sur ce coup là M'bami a fait le vi.. et je n'ai pas été choqué plus que ça (je n'aime pas trop les commentaires de pucelles effarouchées des gars de canal par exemple) et je ne pense pas qu'un joueur doit "être irrrrréprochââââble car c'est un professionnel". Un homme est un homme (mais ça passe mieux quand c'est Barthez qui le dit peut-être).
De même je pense que les joueurs font bien de penser au terrain et non aux millions de téléspectateurs et je crois que, en l'occurence, les joueurs doivent respecter leur gardien (en écoutant bien ses instructions pour le marquage et le placement du mur par exemple) ce qui n'est souvent pas le cas à l'OM.
Est-ce la faute de Carrasso qui ne sait pas se faire respecter? je ne sais pas mais je me suis posé la question à plusieurs reprises
"Carasso le bide de l'année" et "Quesnel resilie son contrat" voilà les unes en ce moment. Un présage ?

_Mazargues a écrit :ben... sur ce coup là M'bami a fait le vi.. et je n'ai pas été choqué plus que ça (je n'aime pas trop les commentaires de pucelles effarouchées des gars de canal par exemple) et je ne pense pas qu'un joueur doit "être irrrrréprochââââble car c'est un professionnel". Un homme est un homme (mais ça passe mieux quand c'est Barthez qui le dit peut-être).
De même je pense que les joueurs font bien de penser au terrain et non aux millions de téléspectateurs et je crois que, en l'occurence, les joueurs doivent respecter leur gardien (en écoutant bien ses instructions pour le marquage et le placement du mur par exemple) ce qui n'est souvent pas le cas à l'OM.
Est-ce la faute de Carrasso qui ne sait pas se faire respecter? je ne sais pas mais je me suis posé la question à plusieurs reprise
Oui mais de la à pousser un coéquipier quand même. Surtout que je n'aime pas M'Bami mais je ne suis pas d'accord sur ce geste. J'aimerai bien voir sa reaction si un de ses defenseurs lui aurait fait ça tout à l'heure après une de ses bourdes...
Boban13 a écrit :pourquoi cissé frappe face a nancy si il est pas sur de marquer ?
Beh pasqu'il est attaquant sur un coup de chatte ca peut rentrer , on demande pas ca a un goal on lui demande d'etre sur dans ses sorties .
Boban13 a écrit :non mais la encore c'est dur de dire ca , pas que je veuille le defendre bec et ongles , mais quand meme , revoit les immages , certes il rate sa sortie , mais il degage quand meme le ballon en dehors de la surface (22 23 metres quand meme) completement sur la gauche excentré , c'est le football ca
puis si il est responsable la , quand est il de la defense qui n'est pas a la retombé du ballon , qui laisse rool controlé et frapper ??
La pire boulette (bon ca n'a pas couté le but mais limite) c'etait sa relance contre Sainté