opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
les sorties étaient déjà son énorme point faible la saison passée...au moins avec Carrasso on est tranquille, il sort jamais Happy
un florilège de la Carrasse (@LedZep' sur sa Kro-nique) qui apporte de l'eau au moulin de ce débat ;)
'scuzi, je cherche l'endroit où se trouvent les nouvelles de Barthez...parait qu'il va mal le pauvre vieux, rhume d'anus carabiné 34
C'est une excuse pour déterrer le topic où toi seul poste :fou:

tiens j'ai trouvé ça sur 20 minutes :

Vous avez vécu une soirée cauchemardesque ?
Il y a des matchs comme ça. Mais ça ne sert à rien de se lamenter. Mathématiquement, tout reste jouable. Maintenant, il faut se refermer sur nous-mêmes. Celui qui a peur, qu'il le dise tout de suite.

On vous a vu à 3-0 venir parler à chaque joueur un par un. Que leur avez-vous dit ?
Je leur ai dit qu'il restait encore beaucoup de matchs. Qu'il ne devait surtout pas s'énerver ou récolter un carton. On a besoin de tout le monde pour la suite...

Quelle est la solution pour sortir le club de l'ornière ?
On a vraiment besoin de rester entre nous. Il ne faut pas de langues de putes dans le groupe. Il faut y aller sans retenue pour ne pas avoir de regrets. J'ai déjà vécu ça avec l'équipe nationale cet été et en Corée il y a quatre ans.

Vous devrez rebondir à Marseille, dimanche prochain...
Ca doit être un bonheur de pouvoir jouer cette rencontre. On ne doit pas être sur le terrain la peur au ventre. Jouons concentrés mais libérés !
Citation :Quelle est la solution pour sortir le club de l'ornière ?
On a vraiment besoin de rester entre nous. Il ne faut pas de langues de putes dans le groupe. Il faut y aller sans retenue pour ne pas avoir de regrets. J'ai déjà vécu ça avec l'équipe nationale cet été et en Corée il y a quatre ans

Blink Il y va fort le divin chauve. On veut des noms.
Très belle itw dans kiplé de Fab !

Je ne sais plus qui mettait ce matin en relief le fait que de voir Fab autant en forme à Nantes, lui faisait dire que Spinosi n'était peut être pas étranger à des perf en demi teintes la saison précédente...et bien, le moindre que l'on puisse dire, c'est que Fab balaye d'un revers de la main cette idée, en gros en déclarant qu'à son age, il était capable de s"autogérer, et qu' il allait à l'entrainement quand il le décidait, que c'était ce qu'il avait négocié avec le psdt Nantais...
Moi il me manque. Et quand je lis cet itw, je reve d'un ultime retour la saison prochaine.
Le dernier arrêt hier sur le tire de Ziani Love2
KodiaK a écrit :Le dernier arrêt hier sur le tire de Ziani Love2

m'a coûté des points à CES, pour une fois que j'enlève K.Keita pour aligner ce jeune qui monte...
il était déjà fini il y a deux ans chez nous, alors aujourd'hui Ermm

sûr qu'il s'en prend au moins trois en demi-finale au vél Dry
Et pourquoi on remonterait les topics que pour critiquer?

:add_vache
Esstrèmement bon ce soir le Carrasso Sleep
Faut pas pousser non plus, match normal de Carrasso.
Faut dire qu'on était tellement habitué à pire...
On pourra faire un bilan en fin de saison, c'est sa première en tant que titulaire en L1 après tout.
SONY30 a écrit :Faut pas pousser non plus, match normal de Carrasso.
Faut dire qu'on était tellement habitué à pire...

Match normal,alors j'imagine pas quand il sera dans un grand soir,si ça arrive.Respect Cédric pour te remettre petit à petit au niveau qui était le tien cet été.
Ce soir là il marquera un triplé.:mf_dribbl
Dommage ce manque de régularité...
Histoire d'alimenter le débat @ Kr1Deg1:ange:
C'est un but lourd de conséquences.

Maintenant il fait ce qu'il doit faire, il anticipe logiquement sur le centre de Ducourtioux, celui ci dévisse son centre. Sur la trajectoire Barthez doit rentrer dans le but pour la sortir malheureusement il fait une faute de main.

Je pense que la béquille qu'il c'est faite l'a gêné dans ces appuis.

Pour moi sa grosse erreur c'est de ne pas être sorti à la mi-temps s'il se sentait diminué.
KodiaK a écrit :C'est un but lourd de conséquences.

Maintenant il fait ce qu'il doit faire, il anticipe logiquement

Barthez doit rentrer dans le but pour la sortir

Je pense que la béquille qu'il c'est faite l'a gêné dans ces appuis.

Pour moi sa grosse erreur c'est de ne pas être sorti à la mi-temps s'il se sentait diminué.

Crylol

Dis, Kodinou, Barthez se tromperait de sens pour dégager et se mettrait une lulu tout seul tu trouverais le moyen de dire qu'il n'y avait pas mieux à faire vu le sens du vent.

Ce but est l'un des plus drôles de l'histoire du foot, avec un centre anodin et Barthez qui se vautre dans ses propres cages en y poussant la balle. Digne de Calamity James... ou du même Barthez ses derniers mois à Manchester où le "grand" Howard l'a mis sur le banc.

Ce fut un immense gardien mais qui ne s'est jamais revu de sa méforme mancunienne en faisant des bourdes régulières, c'est tout... en plus maintenant il a un caractère de cochon. Prop
par frottement :40tf:

ya moyen de nous glisser une 'tite vidéo de la dernière caguade du chauve ? Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24