opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Que ce soit un bon ou un mauvais choix, de toute façon peu importe, puisque maintenant c'est fait.

Carrasso est digne de ma confiance, je la lui accorde pour la saison qui arrive.
hansolo26 a écrit :Là tu me cherches ;)
Il est capable de remplacer Fab a l'OM et il l'a deja prouvé me semble t'il....
Quant a l'equipe de France, je vais peut etre faire jaser Wicked mais dans les deux années qui arrivent il aura sa chance oui :pouce: . C'est un gardien petri de talent a qui il ne manque qu'un peu d'experience pour devenir un grand.

barthez pour reprendre cet exemple son potentiel etait enorme et sautait aux yeux de tout le monde des les premiers match a toulouse ce qui, pour moi, n'est pas le cas de carasso.
ca sera un bon gardien de l1 sans plus mais j'espere vraiment me tromper et te donner raison. pour tout dire je le sens plutot exploser en plein vol l'année prochaine.:(
lors de son 2eme interim cette année lors de la blessure de fab c'etait loin de l'assurance tous risque.
RemC13 a écrit :Carrasso est digne de ma confiance, je la lui accorde pour la saison qui arrive

ouf on est sauvé Heat

Sans te vexer, si il n'était pas digne de ta confiance comment on ferait ?
Pur detail materialiste: Barthez qui part, c'est quand meme le 2eme plus gros salaire de L1 qui nous quitte...ca laisse de la placeShades
magicben a écrit :barthez pour reprendre cet exemple son potentiel etait enorme et sautait aux yeux de tout le monde des les premiers match a toulouse ce qui, pour moi, n'est pas le cas de carasso.
ca sera un bon gardien de l1 sans plus mais j'espere vraiment me tromper et te donner raison. pour tout dire je le sens plutot exploser en plein vol l'année prochaine.:(
lors de son 2eme interim cette année lors de la blessure de fab c'etait loin de l'assurance tous risque.

Arrête, tu vas me faire flipper, je pense exactement la même chose que toi.

Puissions nous, nous tromper :mf_popean
Elephant Bird a écrit :ouf on est sauvé Heat

Sans te vexer, si il n'était pas digne de ta confiance comment on ferait ?

Un Penneteau de Bastia serait pas mal... :pouce:
Cyroz a écrit :Pur detail materialiste: Barthez qui part, c'est quand meme le 2eme plus gros salaire de L1 qui nous quitte...ca laisse de la placeShades

Le plus gros même il me semble. Non ?
brighella a écrit :Le plus gros même il me semble. Non ?

Effectivement.
-Mars- a écrit :Effectivement.

si sur le plan purement sportif on pourra toujours discuter du bien fondé de la retraite du chauve et de son remplacement par Carrasso, on sera tous d'accord pour dire que sur le plan financier son départ est une énorme bouffée d'oxygène Heat

Dehu (1.3 M / an, 10ème salaire de L1) devrait lui aussi envisager une reconversion à toulouse Sly
Revault prend sa retraite à Toulouse?Parce que Barthez,Douchez et lui ça ferait beaucoup
Cobl a écrit :si sur le plan purement sportif on pourra toujours discuter du bien fondé de la retraite du chauve et de son remplacement par Carrasso, on sera tous d'accord pour dire que sur le plan financier son départ est une énorme bouffée d'oxygène Heat

Dehu (1.3 M / an, 10ème salaire de L1) devrait lui aussi envisager une reconversion à toulouse Sly
maintenant tout dépend du bénéficiaire de cet oxygène : RLD ou l'OM?Cray
Espérons qu' on ne le regrettera pas ! Aurevoir Fab et grand ,grand Merçi :echarpe-o
carasso c'est trevisan en comparant barthez a porato :)
on va le regretter des le premier match le fabien on pouvait le garder 2 ans quand on voit le match qu'il nous fait hier soir on va le regretter mais bon carasso a etait formé a l'om c'est la classe et puis barthez est resté en d2 mais bon on l'oublie vite
Bye bye Fabulous et merci pour tout. King

Carrasso, je crains que beaucoup le surestiment. :ange:
Difficile à dire.
Un interim parfait suivi de remplacements chaotiques, ça laisse un brin le choix des prévisions.
Moi je veux dire un seul mot et pour une fois comme Jose, c'est Respect à Fabulous Fab!!

Barthez à jamais olympien, à jamais dans nos coeurs et à jamais marseillais!!

Respect pour tout ce que t'as fais et apporté à l'OM

je vais rajouter merci, voilà Respect et Merci pour tout Barthez!!!
Yankee a écrit :Moi je veux dire un seul mot et pour une fois comme Jose, c'est Respect à Fabulous Fab!!

Barthez à jamais olympien, à jamais dans nos coeurs et à jamais marseillais!!

Respect pour tout ce que t'as fais et apporté à l'OM

je vais rajouter merci, voilà Respect et Merci pour tout Barthez!!!

+ 1
Qu'il prouve encore une fois à la coupe du monde qu'il est le meilleur gardien et ensuite retraite ...
Aurevoir et merci
j'aime quand il dit " je remercie c epublic...qui restera mon public.." tout ça dans le ton qui est propre à Barthez, moi jai senti beaucoup d'emotions dans ses propos
Pas mieux:ball:

Fab était notre dernier lien avec la grande équipe de 93King

Respect Fab Rock
Dégouté!

On perd un gardien emblématique, on perd un joueur charismatique et un leader!

L'idéal aurait été de l'intégrer au staff, entraineur des gardiens ça aurait été parfait! Qu'il continue à apporter au groupe tout ce qu'il lui apportait!

J'ai peur de ce que va faire Carrasso... Je le sens pas trop!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24