opiOM.net

Version complète : Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
nimportequi a écrit :Beh pasqu'il est attaquant sur un coup de chatte ca peut rentrer , on demande pas ca a un goal on lui demande d'etre sur dans ses sorties .

Oh n'importqui, tu as volé ta prose sur skyblog ce soir? Blink
TOFFINO a écrit :Oui mais de la à pousser un coéquipier quand même. Surtout que je n'aime pas M'Bami mais je ne suis pas d'accord sur ce geste. J'aimerai bien voir sa reaction si un de ses defenseurs lui aurait fait ça tout à l'heure après une de ses bourdes...

M'bami est costaud, ça ne lui a pas fait grand chose (à part à l'égo) et je pense qu'il ne l'avait pas volé (tu te souviens de la scène? c'était hallucinant). Le poste de gardien est délicat (on le voit bien là), les joueurs de champ doivent l'aider et non pas le mettre en difficulté.

Quand Carrasso est allé s'excuser de ce coup de pression (rien à côté de ceux de ZZ ou Barthez) tout de suite après, Bami a fait sa précieuse...
_Mazargues a écrit :Bami a fait sa précieuse...

Une fois de plus il ne l'a pas joué Modeste H2
nimportequi a écrit :Beh pasqu'il est attaquant sur un coup de chatte ca peut rentrer , on demande pas ca a un goal on lui demande d'etre sur dans ses sorties .
a un goal on lui demande de pas prendre de but , a un attaquant de marqué ... mais des fois on tente et ca marche pas ,c 'est le foot , si carrasso etait parfait et si cissé serait un buteur parfait (1 but par frappe) l'om n'aurait aucun soucis a se faire , le poste de gardien est tres dur , carrasso a 34 matchs de L1 ds les jambes , une defense hyper jeune , il joue a l'om aussi pas a auxerre , et malgres tout ce contexte delicat ,il se debrouille pour faire 10 12 matchs quasi parfait cette année , de meme que l'an passé , pour 2 3 matchs ratés ... vous avez pas l'impression que ses resultats sont quand meme en inequation avec vos propos ?

Tiens , tu parlais de sortie , Fabien n'en a pas raté une en finale de C3 qui nous prive de titre ? et Blanc n'a pas raté une remis du facilité monstrueuse en finale 99 ? ca en fait pour autant des caves ? laissons un peu de temps a cedric et ne l'accamblons pas pour 3 matchs ratés
N'empêche pour laisser Carasso un peu tranquille. Revoyez la video ça fait peur quand même. Sur le 1er but, le mur saute et se fait passer. Et les trois autres, on voit a chaque fois, un marseillais qui fais semblant de mettre le pied c'est flagrant quand même et c'est toujours comme ça. Le deuxième, j'aimerait savoir c'est le joueur qui s'approche du tireur et qui se dit j'y vais ou pas et qui finalement se dit allez va y je t'en prie !!!
Boban13 a écrit :non pas moi Bleh
moi j'ai le souvenir qu'il sort deux belles parades face au mans , une face a bordeaux a 2-1 (faubert coté virage sur , si si ) , deux face au psg (kalou + un peno , certe remarqué derriere , mais a qui la faute) , il nous sauve a sedan , face a VA aussi il preserve la victoire par ce qu'on a chauffé ....
aprés , nimportequi lui reproche de prendre un coup franc de juninho ... ou un autre coup franc barre rentrente ... mouais , j'appel pas ca des boullettes
des boullettes cette années cedric en a fait , une a sochaux qui nous coute 1 point , une a troyes (et encore le but est largement prenable) qui nous coute 2 points , une face a sainté qui coute rien .... bon on a vu pire , meme si c'est vrai qu'il est loin d'etre au top , et que ca sera peut etre jamais un grand gardien , cela dit le fustiger comme ca la ou on a pardonner a d'autre ...

Toi rentre à la maison et arrête de faire honte à la famille :mf_popean Bleh
Fanfarlo a écrit :Oh n'importqui, tu as volé ta prose sur skyblog ce soir? Blink
http://ced-carrasso.skyblog.com/

J'ai trop frequenté ce blog desolé :)
Shura a écrit :Toi rentre à la maison et arrête de faire honte à la famille :mf_popean Bleh

Crazy arrete , j'ai la meme conversation a la maison , j'ai l'impression de me répéter .... vous voulez pas qu'on parle de taiwo :lol:
Boban13 a écrit :Crazy arrete , j'ai la meme conversation a la maison , j'ai l'impression de me répéter .... vous voulez pas qu'on parle de taiwo :lol:

Pas de problème, je trouve Taiwo en progression...
TOFFINO a écrit :Pas de problème, je trouve Taiwo en progression...

alléluia :mf_popean
C'est bon les gars on va pas l'immoler sur la place publique le Carasso, il s'est bien troué c'est clair, mieux vaut au Quatar qu'en L1 même s'il n'y a pas toujours été irréprochable.
on l'a dit et redit notre défense en début de saison était quand même bien vernis, et du coup le Cédric bien tranquille, depuis Lyon puis St-é c'est plus ça...
Maintenant on peut le descendre de partout ça le rendra pas meilleur et ça ne fera pas venir Barthez, Buffon où Dino Zoff rajeuni.
Samsam a écrit :Maintenant on peut le descendre de partout ça le rendra pas meilleur et ça ne fera pas venir Barthez, Buffon où Dino Zoff rajeuni.

+10
jici a écrit :en tout cas le pauvre cedric semble déjà sur le grill

Bof, tout un article très sélectif pour te dire qu'au final, l'OM n'a pas prévu de changer de gardien... alors qu'il était si simple de dire que Carrasso fait facile 10 kg de plus qu'il y a un an. Courbis a clairement posé la question sur RMC dans Larqué Foot. Cool
Espigoulien a écrit :Bof, tout un article très sélectif pour te dire qu'au final, l'OM n'a pas prévu de changer de gardien... alors qu'il était si simple de dire que Carrasso fait facile 10 kg de plus qu'il y a un an. Courbis a clairement posé la question sur RMC dans Larqué Foot. Cool

Tant qu'il n'arrive plus à ça, ça devrait aller non ? [Image: carasso.jpg]
Acarp47 a écrit :+10

je relance de 20 :mf_bluesb
Ces kilos repris ne viennent pas de le trêve,mais de quelques mois,est-ce qu'un Spinosi ou d'autres du staff ont remarqué cette prise de poids???? et je trouve inadmissible qu'il en soit là sans aucunes réactions de ceux-ci.
foutcheubol a écrit :je relance de 20 :mf_bluesb

Je pleure ... Crying
mouss.13 a écrit :Ces kilos repris ne viennent pas de le trêve,mais de quelques mois,est-ce qu'un Spinosi ou d'autres du staff ont remarqué cette prise de poids???? et je trouve inadmissible qu'il en soit là sans aucunes réactions de ceux-ci.

Faut lui faire, faire une cure................................ sinonShipwrecked
saly a écrit :Faut lui faire, faire une cure................................ sinonShipwrecked

Une cure de Libourne, parait que c est pas mal pour ce qu il a Bleh
foutcheubol a écrit :je relance de 20 :mf_bluesb

" All In ! ":rld
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24