opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
11/02/2007
Foot - ALL : 38 blessés autour d'un match amateur

Trente-huit personnes, dont 32 policiers, ont été blessées samedi dans des incidents violents en marge d'une rencontre de Coupe régionale amateurs de football à Leipzig. Des chevaux et des chiens policiers ont également été la cible des hooligans tandis que 21 voitures de police ont été endommagées.

Les incidents ont éclaté peu après le coup de sifflet final. Selon la police, quelque 800 hooligans ont commencé d'attaquer 300 policiers déployés spécialement pour cette rencontre par des jets de pierre et de plaques de béton. La rencontre avait dû être interrompue par deux fois déjà en raison d'incidents dans les tribunes. La violence dans les stades de football n'a cessé de croître ces derniers mois en Allemagne.



1
Maintenant qu'ils leur devient quasiment impossible de se foutre dessus dans les premières divisions,ils vont se défouler dans le monde amateur.34
17/01/2008 09:20
Foot - GRE - Un mort et un blessé à Athènes

Un supporter de l'équipe Olympiakos du Pirée a été tué et un autre a été grièvement blessé après avoir été frappés à coups de couteau par quatre jeunes dans la grande banlieue d'Athènes. L'incident a eu lieu près de trois heures après la fin d'un match (4-0) ayant opposé les deux éternels rivaux, Olympiakos du Pirée et Panithinaïkos d'Athènes en match de la Coupe de Grèce. (AFP)
punaise de gangrène, la pénurie de neurones augmente ...

Citation :Combat de rue organisé en marge du match
Deux groupes de « supporters », caennais et nancéens, ont organisé un combat en bande codifié, appelé « fight », samedi soir. Une première en centre-ville de Caen.

« Fight ». Ça sonne comme un nom de code ; cela signifie « combat » en anglais. C'est aussi le nom d'un phénomène qui se déroule en parallèle aux matches de football à l'extérieur des stades.

Après avoir fait monter la mayonnaise sur des forums Internet, « sur place, on prend son portable, on se donne rendez-vous entre groupes au nombre équivalent, le jour du match ou avant dans la semaine », détaille Dominique Mlynarski, président de la Commission nationale mixte de sécurité et d'animation dans les stades.

Le but est de se battre, « juste quelques minutes ». Le combat, codifié, doit se dérouler à mains nues, sans armes, ni coups vicieux. « Les blessés ne doivent pas porter plainte. »

Pour la première fois, Caen a connu une « fight » ce week-end. Samedi, il reste environ une heure avant le coup d'envoi du match Caen - Nancy programmé à 20 h. Aux alentours du Zénith, les téléphones mobiles chauffent pour un groupe de supporters nancéens. Ils sont repérés par des policiers. Ayant eu vent de possibles échauffourées, le dispositif de surveillance a été renforcé aux abords du stade d'Ornano et en centre-ville.

Dix-huit interpellations

Une quinzaine de jeunes gens se dirigent vers le coeur de ville. Rue du Carel, artère jouxtant la mairie, un groupe de Caennais s'avance vers eux. C'est le lieu de rendez-vous. Cris et poings frappés contre la poitrine, « un peu comme des gorilles », les deux clans sont prêts à s'affronter. Côté Caennais, une jeune fille filme la scène avec un appareil photo numérique. Les hostilités sont lancées, les forces de l'ordre interviennent.

Dix-huit jeunes gens de 17 à 25 ans sont interpellés : neuf dans chaque camp, dont la vidéaste amateure de 18 ans. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat central de police, avant d'être libérés hier après-midi. Ils sont susceptibles d'être poursuivis pour violences aggravées en réunion, avec préméditation. Ex-speaker du Stade Malherbe, Dominique Mlynarski est étonné qu'une « fight » se soit produite à Caen. « Ce n'est pas dans l'esprit des supporters locaux. »

« Depuis deux ans, les préfets peuvent interdire administrativement l'entrée des stades pour toute personne identifiée, durant trois à six mois », précise-t-il en tirant la sonnette d'alarme : « Le phénomène des « fights » entre des personnes souvent indépendantes des groupes de supporters a tendance à s'amplifier. Ce ne sont pas forcément des gens qui viennent épauler une équipe. Il y en a en moyenne une par week-end. »

Plus inquiétant encore : « Cela a tendance à dégénérer : des armes blanches et des barres à mine ont déjà été utilisées. »

Nathalie HAMON.
Ouest-France

Reportage France 3 : http://www.dailymotion.com/video/x4293y_...y_politics

34
Pourquoi n'organisent-ils pas leur Fight Club en privé s'ils éprouvent le besoin de se mettre sur la tronche?
Vghgbg C'est des malades!
Déjà que s'appeller Celtic à Marseille c'est douteux, alors se comporter de la sorte et jeter le discrédit sur l'irréprochable foot marseillais Doctor spabieng :

Audience des joueuses de marseille
Mais bien sûr,il a défoncé l'arbitre parce qu'il a vu ZZ le faire y'a 1 an et demi.
« Il n’y a que cela pour éradiquer le problème et faire comprendre aux gens qu’ils ne doivent pas agir comme ça. Je vais même plus loin. On devrait donner la victoire à l’équipe dont le joueur a subi des insultes racistes. Peu importe le score final, la victoire va à l’équipe victime. Sinon, nous n’arriverons jamais à nous défaire du racisme» Blatter parlant de Metz-valenciennes.

Prétention, bêtises et surtout démagogie dans cette phrase de Sepp Blatter, lu sur l’Equipe papier.

Je m’explique :

Déjà lever les points à Metz (comme pour Bastia) par exemple dans ce cas précis, c’était faire payer aux joueurs, dirigeants, vrais supporters, la billevesée d’une infime minorité, cela leurs donnerait encore plus d’importance qu’il n’en mérite, pouvant même crées l’effet inverse quand certains pseudos supporters se foutant du résultat pourrait prendre le stade en otage comme tribune médiatique en y faisant passer un message négatif, avec a la clé la perte de points du club comme trophée plus un tapage médiatique autour d’eux. Voir même des supporters adverses infiltrés le stade pour faire perdre des points aux concurrents, ça parait gros, mais souvent la réalité dépasse la fiction.

Mais alors que dire de ce petit monsieur juste bon a se gaver sur le dos du Football, qui n’est même pas capable d’influencer les centenaires du Board pour mettre une puce dans un ballon, ce même Monsieur voulant tout simplement éradiquer le racisme…

Je ne pense pas que cela soit son rôle, même si l’idée parait noble, mais se faire mousser sur un thème si grave, c’est limite…Le racisme est un grave fléau, mais ce n’est pas le Football qui l’a crée, mais plutôt lui qui le subit, et je ne pense pas que la FIFA puisse pompeusement éradiquer quoi que ce soit, qu’elle fasse un travail symbolique dessus et qu’elle laisse l’état jouer son rôle en interdisant réellement les mecs qui foutent le oai car il savent exactement qui fout le Bronx mais ne change rien….Et surtout, je pense que c’est le rôle de nous tous de faire évoluer les choses dans le bon sens, si nous avions tous un peu plus de civisme, cela irait certainement mieux et beaucoup plus vite, plutôt que de faire l’autruche, agissons, ça marche aussi pour dehors du stade.

C’est vrai, je sais que c’est pas facile tout seul d’aller faire fermer sa gueule à plusieurs gros cons qui crie des libertineries racistes ou a des trous du cul qui agresse un vieux, mais si nous fermons les yeux, nous devenons complices. Plusieurs "tout seul" en même temps, ça fait beaucoup de monde au final. Le salut passe par la solidarité du peuple et l’éducation.

Les bleus ça desenfle, pas les états d’ames.

J’aimerais bien savoir ce que pense le chevalier Blatter de la parodie de match Autriche-Allemagne lors de la coupe du monde 1982 en Espagne.

Sorry pour le hors sujet mais je n’aime ni Blatter ni le racisme.

Par contre je kiffe à donf Thiriez.Bounce
Oh excrement des phacocheres, Blink [media]http://www.youtube.com/watch?v=lQR6udn7w7c[/media]
Kenneth-Brylle a écrit :« Il n’y a que cela pour éradiquer le problème et faire comprendre aux gens qu’ils ne doivent pas agir comme ça. Je vais même plus loin. On devrait donner la victoire à l’équipe dont le joueur a subi des insultes racistes. Peu importe le score final, la victoire va à l’équipe victime. Sinon, nous n’arriverons jamais à nous défaire du racisme» Blatter parlant de Metz-valenciennes.

Prétention, bêtises et surtout démagogie dans cette phrase de Sepp Blatter, lu sur l’Equipe papier.

Je m’explique :

Déjà lever les points à Metz (comme pour Bastia) par exemple dans ce cas précis, c’était faire payer aux joueurs, dirigeants, vrais supporters, la billevesée d’une infime minorité, cela leurs donnerait encore plus d’importance qu’il n’en mérite, pouvant même crées l’effet inverse quand certains pseudos supporters se foutant du résultat pourrait prendre le stade en otage comme tribune médiatique en y faisant passer un message négatif, avec a la clé la perte de points du club comme trophée plus un tapage médiatique autour d’eux. Voir même des supporters adverses infiltrés le stade pour faire perdre des points aux concurrents, ça parait gros, mais souvent la réalité dépasse la fiction.

Mais alors que dire de ce petit monsieur juste bon a se gaver sur le dos du Football, qui n’est même pas capable d’influencer les centenaires du Board pour mettre une puce dans un ballon, ce même Monsieur voulant tout simplement éradiquer le racisme…

Je ne pense pas que cela soit son rôle, même si l’idée parait noble, mais se faire mousser sur un thème si grave, c’est limite…Le racisme est un grave fléau, mais ce n’est pas le Football qui l’a crée, mais plutôt lui qui le subit, et je ne pense pas que la FIFA puisse pompeusement éradiquer quoi que ce soit, qu’elle fasse un travail symbolique dessus et qu’elle laisse l’état jouer son rôle en interdisant réellement les mecs qui foutent le oai car il savent exactement qui fout le Bronx mais ne change rien….Et surtout, je pense que c’est le rôle de nous tous de faire évoluer les choses dans le bon sens, si nous avions tous un peu plus de civisme, cela irait certainement mieux et beaucoup plus vite, plutôt que de faire l’autruche, agissons, ça marche aussi pour dehors du stade.

C’est vrai, je sais que c’est pas facile tout seul d’aller faire fermer sa gueule à plusieurs gros cons qui crie des libertineries racistes ou a des trous du cul qui agresse un vieux, mais si nous fermons les yeux, nous devenons complices. Plusieurs "tout seul" en même temps, ça fait beaucoup de monde au final. Le salut passe par la solidarité du peuple et l’éducation.

Les bleus ça desenfle, pas les états d’ames.

J’aimerais bien savoir ce que pense le chevalier Blatter de la parodie de match Autriche-Allemagne lors de la coupe du monde 1982 en Espagne.

Sorry pour le hors sujet mais je n’aime ni Blatter ni le racisme.

Par contre je kiffe à donf Thiriez.Bounce

D'accord sur toute la ligne, sauf thiriez Tongue
BAKASHOW a écrit :Oh excrement des phacocheres, Blink [media]http://www.youtube.com/watch?v=lQR6udn7w7c[/media]

Dans le dernier So Foot,y'a un article sur le Nueva Chicago,club de D2 argentine.C'est pas des tendres,même les joueurs frappent les adversaires.

illustration(ça leur a couté 20 match à huis-clos à domicile):

http://fr.youtube.com/watch?v=IVTQvldhEdQ

Plus sympa:

http://fr.youtube.com/watch?v=HNpf3KboFVM
le_filtre a écrit :34http://www.lequipe.fr/Football/20080205_225342Dev.html:34:

Le nom de l'avocat me disait bien quelque chose (Collona):

http://www.investigateur.info/news/artic...upcon.html
paddy a écrit :Le coup de boule de Samuel Eto’o ...

Citation :... à Philippe Bony, reporter dans une radio privée de Yaoundé, parfois critique à l'égard de l'international vedette. «Il m'a cravaté, il m'a donné un coup de tête sur la lèvre supérieure, j'ai une dent qui bouge»

Ben fallait pas avoir une dent contre lui ...
Anderlecht/Standard hier soir. Les poètes étaient de sortie apparemment. Ames sensibles s’abstenir.

[Image: la-blessure-de-marcin-wasilewski.jpg]


http://i29.tinypic.com/33e1wfd.gif
Roh putaaaaaain !

Ohmy Ohmy


Quel assassin !
T'aurais peut-être dû mettre l'image dans un lien Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25