19-09-2009, 18:24
Le silence assourdissant des grands médias français devient de plus en plus insupportable. 
Prompt rétablissement à Brice.

Prompt rétablissement à Brice.

Mars a écrit :http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/...-mort.htmlpunaise j'avais pas suivi cette histoire, pauvre gars, ils sont fous les agresseurs.
Lengatse a écrit :Quand tu penses que j'ai été a mon premier match à 6ans avec mon grand pere (en 76) qui s'amuserait à aller avec son gosse aujourd'hui?

Lengatse a écrit :Vu que j'habite dans le 66 les miens ils iront direct vers l'ovale
Lengatse a écrit :Quand tu penses que j'ai été a mon premier match à 6ans avec mon grand pere (en 76) qui s'amuserait à aller avec son gosse aujourd'hui?Faut pas déconner.
), c'était pas Bagdad hein 

Nil Sanyas a écrit :Faut pas déconner.C'est un film d'horreur ton truc
J'ai vu Grenoble-Lens y'a quelques semaines (oui je m'inflige des matchs de haut niveau), c'était pas Bagdad hein

Lengatse a écrit :Quand tu penses que j'ai été a mon premier match à 6ans avec mon grand pere (en 76) qui s'amuserait à aller avec son gosse aujourd'hui?

Nil Sanyas a écrit :J'ai vu Grenoble-Lens y'a quelques semaines

Jdp a écrit :En espérant que l'exposition de plus en forte du rugby n'attire pas la connerie.Il y a des bagarres pires (si tant est qu'il existe une échelle à ce niveau) dans les matches de villages...

Jdp a écrit :Je me fais régulièrement la même réflexion, je suis allé au stade pour la première fois au tout début de l'ère des minots, mais je pense que je vais attendre un moment avant d'aller au stade avec mon fils.C'est vrai qu'il faut faire attention. :nono1:
degun a écrit :C'est vrai qu'il faut faire attention. :nono1:
Je préconise également d'éviter de placer des enfants dans une voiture à cause des accidents de la route et de les envoyer à l'école car ils pourraient y attraper la grippe A.

Lengatse a écrit :Dans les petites series c'est plus que sympa ,j'ai un pote de travail qui vient d'etre champion de france federale 3 ils ont tous fini (supps compris) dans le meme troquet.

![[Image: photo%20de%20groupe.jpg]](http://www.rugby-sss.com/upFile/photo%20de%20groupe.jpg)
ça doit etre en serie alors
son equipe c'est quillan couiza