opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Le silence assourdissant des grands médias français devient de plus en plus insupportable. Sick

Prompt rétablissement à Brice. Bowdown
ouais exclure de toutes competitions européennes mais le jour ou ça tombera sur nous on trouvera ça injuste, parce que oui, ça peut tomber sur nous un jour, parce que j'en connais qui veulent "casser du parisien" aussi...Bye2
Comparer ce qui se passe avec les hools d'Europe de l'Est avec ce qui pourrait se passer en France...Vghgbg
Je pense que à court terme l'interdiction faites aux supporters de se déplacer, au minimum pour certains club, serait logique. Il y en a marre des victimes de la conneries humaine au passage ça évitera aussi tous les accidents de la route qui font eux aussi payer un lourd tribu aux supporters.
Les déplacements c'est sympa si tout le monde (locaux et visiteurs) restent dans l'esprit sportif et la bonne humeur, malheureusement ce n'est quasiment jamais le cas et quelques connards suffisent à foutre le bordel.
Mars a écrit :http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/...-mort.html
punaise j'avais pas suivi cette histoire, pauvre gars, ils sont fous les agresseurs.
J'ai du mal à comprendre. J'en ai mal au coeur.
Quand tu penses que j'ai été a mon premier match à 6ans avec mon grand pere (en 76) qui s'amuserait à aller avec son gosse aujourd'hui?
Lengatse a écrit :Quand tu penses que j'ai été a mon premier match à 6ans avec mon grand pere (en 76) qui s'amuserait à aller avec son gosse aujourd'hui?

Je me fais régulièrement la même réflexion, je suis allé au stade pour la première fois au tout début de l'ère des minots, mais je pense que je vais attendre un moment avant d'aller au stade avec mon fils.
Vu que j'habite dans le 66 les miens ils iront direct vers l'ovaleSleep
Lengatse a écrit :Vu que j'habite dans le 66 les miens ils iront direct vers l'ovaleSleep

En espérant que l'exposition de plus en forte du rugby n'attire pas la connerie.
Lengatse a écrit :Quand tu penses que j'ai été a mon premier match à 6ans avec mon grand pere (en 76) qui s'amuserait à aller avec son gosse aujourd'hui?
Faut pas déconner.

J'ai vu Grenoble-Lens y'a quelques semaines (oui je m'inflige des matchs de haut niveau Doctor ), c'était pas Bagdad hein Vghgbg
Dans les petites series c'est plus que sympa ,j'ai un pote de travail qui vient d'etre champion de france federale 3 ils ont tous fini (supps compris) dans le meme troquet.Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Faut pas déconner.

J'ai vu Grenoble-Lens y'a quelques semaines (oui je m'inflige des matchs de haut niveau Doctor ), c'était pas Bagdad hein Vghgbg
C'est un film d'horreur ton trucBiggrin2
Apparemment tous les supporters sont à fleur de peau dès qu'un club a de moins bons résultats le stade explose (même à Grenoble!)... Je ne sais pas si c'est la crise mais je n'irai pas au parc des princes avec un maillot de l'OM demain soirVghgbg
Lengatse a écrit :Quand tu penses que j'ai été a mon premier match à 6ans avec mon grand pere (en 76) qui s'amuserait à aller avec son gosse aujourd'hui?

C'est dangereux d'amener ses gosses au stade, demandez à Diawara il les à perdus dans la surface ce soir @Quebec Joke Gateux

Blink

Dsl Blush
Nil Sanyas a écrit :J'ai vu Grenoble-Lens y'a quelques semaines

Il y a des invitations que l'on se devrait de refuser. Happy
Jdp a écrit :En espérant que l'exposition de plus en forte du rugby n'attire pas la connerie.
Il y a des bagarres pires (si tant est qu'il existe une échelle à ce niveau) dans les matches de villages...Ohmy
Jdp a écrit :Je me fais régulièrement la même réflexion, je suis allé au stade pour la première fois au tout début de l'ère des minots, mais je pense que je vais attendre un moment avant d'aller au stade avec mon fils.
C'est vrai qu'il faut faire attention. :nono1:

Je préconise également d'éviter de placer des enfants dans une voiture à cause des accidents de la route et de les envoyer à l'école car ils pourraient y attraper la grippe A.
degun a écrit :C'est vrai qu'il faut faire attention. :nono1:

Je préconise également d'éviter de placer des enfants dans une voiture à cause des accidents de la route et de les envoyer à l'école car ils pourraient y attraper la grippe A.

Toi t'as fait l'école du rire et/ou tu fais une ganouche à un clown. 59dp
Lengatse a écrit :Dans les petites series c'est plus que sympa ,j'ai un pote de travail qui vient d'etre champion de france federale 3 ils ont tous fini (supps compris) dans le meme troquet.Mf_cupid

Dis-donc,c'est nous les champions de france fédérale3!!!
St SavinBounceBounceBounce

[Image: photo%20de%20groupe.jpg]
Ah bouse ! Blinkça doit etre en serie alorsLaughson equipe c'est quillan couiza

Edit 2 ème serie http://www.rc-coes.com/?menu=palmares&e=1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25