opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Manitas Delabitas a écrit :Il y a des bagarres pires (si tant est qu'il existe une échelle à ce niveau) dans les matches de villages...Ohmy

Pour avoir passé un gros trimestre à l'USAM (il a presque 10 ans déjà) j'ai vu quelques grosses bagarres sur le terrain mais rien en tribune et encore moins à la réception d'après match. Je me souviens même d'un ASPTT-USAM que j'étais allé voir cette saison même si j'avais arrêté de jouer et même si l'ambiance sur le terrain était délétère, dans les tribunes c'était plus que correcte et pourtant tout le monde était mélangé.

Le problème dans le foot c'est que c'est le sport populaire en france et dans pas mal d'autres endroits, de plus beaucoup s'en foute du résultat et du match ce n'est qu'un prétexte, quand tu vois que certains supporters se sèguent parce qu'ils ont fait plus de bruits que les autres et du coup sont hyper content alors que leur équipe à perdu. Tout ça pour dire que je pense que les débordements peuvent avoir lieu dans n'importe quel sport, les sports touchés sont ceux qui sont le plus populaires dans leur région.
Jdp a écrit :Pour avoir passé un gros trimestre à l'USAM (il a presque 10 ans déjà) j'ai vu quelques grosses bagarres sur le terrain mais rien en tribune et encore moins à la réception d'après match. Je me souviens même d'un ASPTT-USAM que j'étais allé voir cette saison même si j'avais arrêté de jouer et même si l'ambiance sur le terrain était délétère, dans les tribunes c'était plus que correcte et pourtant tout le monde était mélangé.

Le problème dans le foot c'est que c'est le sport populaire en france et dans pas mal d'autres endroits, de plus beaucoup s'en foute du résultat et du match ce n'est qu'un prétexte, quand tu vois que certains supporters se sèguent parce qu'ils ont fait plus de bruits que les autres et du coup sont hyper content alors que leur équipe à perdu. Tout ça pour dire que je pense que les débordements peuvent avoir lieu dans n'importe quel sport, les sports touchés sont ceux qui sont le plus populaires dans leur région.
Je te rejoins. Au foot, ce sont des mongoliens qui s'appellent pour se friter à un endroit. Au rugby c'est plus spontané mais ça existe quand même juste parce que le village à 10 bornes c'est des enfoirés.
degun a écrit :C'est vrai qu'il faut faire attention. :nono1:

Je préconise également d'éviter de placer des enfants dans une voiture à cause des accidents de la route et de les envoyer à l'école car ils pourraient y attraper la grippe A.
Jdp a écrit :Toi t'as fait l'école du rire et/ou tu fais une ganouche à un clown. 59dp

Quand je lis qu'il ne faut plus envoyer d'enfant dans un stade de foot car c'est trop dangereux, je me demande qui est le clown.

Si les gens arrêtaient de vivre à travers ce que racontent les médias (tf1 ou autre selon les gouts) et allaient voir par eux-même, ils grandiraient un peu.
Faisez comme moi allez au rugby :happy2:
degun a écrit :Quand je lis qu'il ne faut plus envoyer d'enfant dans un stade de foot car c'est trop dangereux, je me demande qui est le clown.

Si les gens arrêtaient de vivre à travers ce que racontent les médias (tf1 ou autre selon les gouts) et allaient voir par eux-même, ils grandiraient un peu.

Justement je vais au stade tous les we de matchs donc avant de parler faudrait de quoi on parle. Je vais te laisser avec tes leçons sur la vie et tout le reste Bye2.
Manitas Delabitas a écrit :Je te rejoins. Au foot, ce sont des mongoliens qui s'appellent pour se friter à un endroit. Au rugby c'est plus spontané mais ça existe quand même juste parce que le village à 10 bornes c'est des enfoirés.

mouais....c'est plutot très très rare au rugby, j'habite dans une region ou il y a un club tout les 5 km,et mème si sur le terrain ça peut etre très chaud, j'ai jamais vu une bagarre en tribune.
Qui a parlé des tribunes.

Je pense plutôt que dans les bars, ça chauffe...
Ah bon..Pas chez nous en tout cas...
J'ai rien entendu de tel dans le 66
Y'en a au tennis, et y'en aurait pas au rugby ?

Alors ok, au rugby, c'est surtout sur le terrain (soi-disant c'est mieux... sûr que pour l'exemple aux minots, c'est mieux Vghgbg )
Ta comparaison avec le tennis est plus que douteuse,vu le contexte bien spécial entre serbes et bosniaques....
Franchement quelques cas isolés doivent se produire(peut-etre) de temps en temps dans tous les sports,mais il me semble quand meme que le foot est salement malade a ce niveau la par rapport aux autres sports...
Y'a pas de comparaison, le foot est à des années lumières.

Tout comme sa mise en avant et sa popularité.
Un a jamais vu un supporter de foot planter un couteau dans le dos d'un joueur pendant un match, au tennis si.
Le tennis n'est pas un sport, c'est une sortie mondaine Sleep
:lol:

Pas faux.

Sinon, sur le terrain, si au foot, notamment dans les petites divisions, c'est pas joli joli, au rugby, c'est pas non plus "gentlemen" : http://forums.rugbyrama.eurosport.fr/sho....php?t=485

Vghgbg
ah ça sur le terrain c'est sur,ça peut envoyer:smoke1:...j'ai joué quelques derbys qui ressemblaient plus a de la soule qu'a du rugby...
:lol:
Bellamy est connu pour être le joueur le plus crétin d'Angleterre,lui et Diouf.D'ailleurs,ils se sont battus lorsqu'ils jouaient ensemble à Blackburn je crois.
Dommage car ils auraient pu avoir une meilleure carrière
Godfather a écrit :Bellamy est connu pour être le joueur le plus crétin d'Angleterre,lui et Diouf.D'ailleurs,ils se sont battus lorsqu'ils jouaient ensemble à Blackburn je crois.
Dommage car ils auraient pu avoir une meilleure carrière

Tu vas avoir des problèmes avec La Provence toi Doctor
Godfather a écrit :Bellamy est connu pour être le joueur le plus crétin d'Angleterre,lui et Diouf.D'ailleurs,ils se sont battus lorsqu'ils jouaient ensemble à Blackburn je crois.
Dommage car ils auraient pu avoir une meilleure carrière

C'est lui aussi qui avait asséné un coup de club de golf à Riise. Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25