opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Ya un franc-maçon aussi je crois...
Non c'est trop risqué vu que la moitié des chinois trempent dans le buisness de pari truquésSleep
Si on les appelle les homme en noir, c'est pour compenser
Nil Sanyas a écrit :Tiens, c'est con, mais mis à part l'acte horrible de l'autre (il la loupe pas sa jambe...), c'est que chez nous en France... on a aucun arbitre dit de "couleur". Je m'étais jamais posé la question (l'habitude ?), mais c'est assez étonnant quand on y réfléchit. Mais bon c'est pas le sujet...

Marrant, ça m'a interpellé aussi, j'ai pensé la même chose.
avec en prime la radio Doctor

[Image: 1.jpg]
Un peu moins de 3 mois de suspension pour Witsel (jusqu'au 23 novembre).

C'est peut-être pas assez. J'aurais mis la moitié de la durée d'absence du joueur blessé, soit 6 mois. C'est déjà mieux que Taylor, qui avait blessé Eduardo, et ses 3 matchs de suspension...
Ça semble ni trop sévère, ni trop laxiste….. Perso je lui en aurai collé un peu plus aussi, son geste est quand même bien dégueulasse - et aussi pour le fait de le voir contester son carton ou du moins de feindre l’étonnement, sans avoir le moindre geste envers sa victime alors qu’il ne peut pas ignorer qu’il a éparpillé facon puzzle la jambe de Wasylewski
[Image: 10504369.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Tiens, c'est con, mais mis à part l'acte horrible de l'autre (il la loupe pas sa jambe...), c'est que chez nous en France... on a aucun arbitre dit de "couleur". Je m'étais jamais posé la question (l'habitude ?), mais c'est assez étonnant quand on y réfléchit. Mais bon c'est pas le sujet...

Ouais, mais faut quand même avouer que les noirs en Belgique sont moins flemmards....
Mieux, N'Zolo est depuis 2 ans sacré arbitre de l'année :smoke1:
John Doe a écrit :[Image: 10504369.jpg]

Par cette chaleur c'est une bonne idée.
Jubilet a écrit :Par cette chaleur c'est une bonne idée.


acab bordeaux

des ultras qui porte plainte pour caillassage, alors que nous pauvre marseillais on vouler juste leur proposé la clim, car à marseille il fait chaud
haydjan a écrit :Y a plus d'une mesure entre pardonner et le traiter comme le fils de marc dutroux..

Ouai c'est sûr mais bon y'a des "fanatiques" dans tous les domaines Dry
Si Heinze casse la jambe de Erding... les fachos du kop de boulogne vont mettre un contrat sur lui :helpsmili
Mr.Grieves a écrit :Ça semble ni trop sévère, ni trop laxiste….. Perso je lui en aurai collé un peu plus aussi, son geste est quand même bien dégueulasse - et aussi pour le fait de le voir contester son carton ou du moins de feindre l’étonnement, sans avoir le moindre geste envers sa victime alors qu’il ne peut pas ignorer qu’il a éparpillé facon puzzle la jambe de Wasylewski

Cela aurait effectivement mérité que la sanction soit franchement plus lourde.

L'exemple est accablant pour les jeunes : le mec commet une agression et n'est absolument pas concerné par son geste. Un type correct sortait de lui même en accompagnant l'adversaire. Sauf si le geste est volontaire. CQFD Gateux
poluxo a écrit :Ouais, mais faut quand même avouer que les noirs en Belgique sont moins flemmards....

Clap
Tofinou a écrit :Cela aurait effectivement mérité que la sanction soit franchement plus lourde.

L'exemple est accablant pour les jeunes : le mec commet une agression et n'est absolument pas concerné par son geste. Un type correct sortait de lui même en accompagnant l'adversaire. Sauf si le geste est volontaire. CQFD Gateux
Je trouve la sanction relativement juste. Par contre les supporters du Standard en général sont scandalisés de la dureté du jugement, et il faut reconnaitre que dans d'autres cas les instances ont TOUJOURS été plus clémentes.

Tout le pays parle de cette agression, ça continue à faire les premières pages/premiers titres, et les piques continuent de voler de direction à direction (exemple, le soir du match, Van Holsbeek, directeur d'Anderlecht, disait à l'itw "Anderlecht joue la tête depuis 40 ans, ce n'est pas parce qu'on est champion 2 ans qu'on est un grand club". Pierre François, directeur du Standard, répliquait en conférence de presse tout à l'heure, quand on lui demandait quand les directions allaient se reparler "il me semble que c'est au grand club de faire le premier geste").

Bref, ça a intérêt à se calmer, parce qu'en plus avec le nouveau système, y'en aura 4 des matchs entre les deux clubs Spoton
ghosta a écrit :Bref, ça a intérêt à se calmer, parce qu'en plus avec le nouveau système, y'en aura 4 des matchs entre les deux clubs Spoton

... si le Standard se qualifie pour les play-offs :smoke1:
Je mets une piécette dessus :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25