opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Heu, même s'il a raison, ce n'est pas DU TOUT la faute de Zidane s'il est pris pour une icône.

Je veux dire, c'est qu'un joueur de foot Zidane... faudrait pas lui demander la lune non plus.

Le problème, c'est plutôt du côté des gens qui le prennent pour une icône non ?

Zidane ne dit rien ? Eh bien tant mieux, car 99 fois sur 100, quand un sportif l'ouvre sur un sujet, c'est pas bien beau à entendre...

Alevêque n'a pas tort sur certains points (mais pourquoi insulter Zidane ?), mais il semble oublier l'essentiel...

Puis "con comme une nouille", c'est assez amusant comme expression.
(29-12-2010, 15:34)jimmiz a écrit : [ -> ]punaise en même temps qu'est-ce que ça fait du bien dans cette société ultra lisse et bien pensante...
Si Coluche ou Desproges étaient encore là,ils diraient la même chose et on crierait au génie...Là c'est Alevêque et c'est du buzz...

Déjà, mettre Desproges et Aleveque dans la même phrase, c'est une insulte pour Desproges.

Après, comme Nil, je pense que Zidane, il n'a rien demandé à personne. Il se gave tant mieux pour lui. Lui taper dessus, je m'en cogne. Il n'est pas une idole pour moi. Un très grand joueur certainement, oui.

Aleveque met en scène une sortie brutale, sans doutes va-til sortir un livre ou un nouveau spectacle...
Il est quand même fort ce Steve...Et ca sort quand au juste cet I-cone?Rock
Chuis d'accord avec Alévêque sur le fond, le plus grand des joueurs de foot mais un ectoplasme en tant que personnage public pour ne pas dire une pompe à fric.

Il aurait pu venir jouer à l'OM aussi en fin de carrière, il ne l'a pas fait, ça colle bien avec le personnage.
(29-12-2010, 16:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Chuis d'accord avec Alévêque sur le fond, le plus grand des joueurs de foot mais un ectoplasme en tant que personnage public pour ne pas dire une pompe à fric.

Il aurait pu venir jouer à l'OM aussi en fin de carrière, il ne l'a pas fait, ça colle bien avec le personnage.

Merci Rock Zidane c'est le seul que quand il te fait un doigt c'est attendrissant.

Et dire qu'il y avait une tradition dans le football Yougoslave qui consistait à ce que les meilleurs joueurs reviennent à leur club formateur pour être éducateur afin d'assurer la transmission.Mf_cupid
(29-12-2010, 16:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Il aurait pu venir jouer à l'OM aussi en fin de carrière, il ne l'a pas fait, ça colle bien avec le personnage.

Au final, c'est vraiment une généreuse madame qui travaille très tard le soir... Il crache sur Marseille. Il a renié sa ville.
Applause
En tout cas le dernier spéctacle d'alevêque m'a bien fait marrer...
un des rares humoristes a taper bien comme il faut sur nos puissants...Mf_bluesbrother
(29-12-2010, 16:57)jimmiz a écrit : [ -> ]En tout cas le dernier spéctacle d'alevêque m'a bien fait marrer...
un des rares humoristes a taper bien comme il faut sur nos puissants...Mf_bluesbrother

La pour le coup, je connais pas du tout... :whistling:
(29-12-2010, 16:53)macbou a écrit : [ -> ]
(29-12-2010, 16:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Il aurait pu venir jouer à l'OM aussi en fin de carrière, il ne l'a pas fait, ça colle bien avec le personnage.

Au final, c'est vraiment une généreuse madame qui travaille très tard le soir... Il crache sur Marseille. Il a renié sa ville.
Applause

Et le complexe sportif initialement prévu dans les quartiers nord finalement à Aix. 34

Pis pour faire son bbq il enlève son maillot du Réal pour enfiler celui de Bordal. Mm
Bonjour tout le monde,

Personnellement, sur le fond, ce que dit cet humoriste ne me choque pas ... Je suis même plutôt d'accord.

Ce qui me gêne plus c'est la forme, l'insulte facile (le crève dans le yoghourt est bof bof).

Humainement, je n'ai jamais apprécié Zidane, je l'ai toujours trouvé lisse et assez faux-cul. Il n'a, pour moi, rien d'une icône. Il est juste un des plus grand footballeur français.

Bref, tout ça pour dire que je reste quand même assez fan d'Alevêque et ses spectacles me font bien marrer.
(29-12-2010, 17:01)haydjan a écrit : [ -> ]Et le complexe sportif initialement prévu dans les quartiers nord finalement à Aix. 34

Pis pour faire son bbq il enlève son maillot du Réal pour enfiler celui de Bordal. Mm

Et...

Il doit renié Bordeaux aussi...
Marseillisme primaire...
Shipwrecked
(29-12-2010, 17:08)LittleBigFox a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde,

Personnellement, sur le fond, ce que dit cet humoriste ne me choque pas ... Je suis même plutôt d'accord.

Ce qui me gêne plus c'est la forme, l'insulte facile (le crève dans le yoghourt est bof bof).

Humainement, je n'ai jamais apprécié Zidane, je l'ai toujours trouvé lisse et assez faux-cul. Il n'a, pour moi, rien d'une icône. Il est juste un des plus grand footballeur français.

Bref, tout ça pour dire que je reste quand même assez fan d'Alevêque et ses spectacles me font bien marrer.

Assez d'accord avec ça ! On sait qu'Alévêque est grande gueule par moment et puis il a comme tout le monde envie de créer le buzz de temps à autre, ça ne fait pas de mal à la carrière ! Ok

(29-12-2010, 17:17)macbou a écrit : [ -> ]
(29-12-2010, 17:01)haydjan a écrit : [ -> ]Et le complexe sportif initialement prévu dans les quartiers nord finalement à Aix. 34

Pis pour faire son bbq il enlève son maillot du Réal pour enfiler celui de Bordal. Mm

Et...

Il doit renié Bordeaux aussi...
Marseillisme primaire...
Shipwrecked

Non, il doit pas renier. A coup sur c'est très chauvin comme point de vue, c'est surtout un ressentiment de frustration énorme pour les amoureux de l'om que nous sommes. Imagine si Razibus ou Mathildien aurait eu le talent de footballeur de Zidane. :dribble::dribble: " Je me fous du Réal je veux jouer avec Steve Marlet et faire marquer Bakayoko tout les week end avec l'OM":dribble: !Clap

On l'a tous rêvé ZZ sous le maillot Bleu et blanc.

(29-12-2010, 15:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Heu, même s'il a raison, ce n'est pas DU TOUT la faute de Zidane s'il est pris pour une icône.

"Pas du tout" j' ai des doutes... Personne l' oblige a se montrer devant la presse, télé,etc...
Pourtant je vais pas lui donner tort d' utiliser sa notoriété sportive pour ramasser le pognon... si il y a de la demande.

Après Aleveque prend une cible assez "facile", tant ZZ n' ira pas répondre, Murat(je crois) dans So Foot il y a quelques années avait sorti la même chose: "Zidane est une courge" etc, ... et Petit balancé sur le côté "généreuse madame qui travaille très tard le soir" au niveau de l' image.
Coluche ou Desproges auraient tapés sur les politiqueRock, surtout qu' en ce moment, "ils" donnent le bâton pour se faire battreBave.
genre Alévèque ne le fait pas (taper sur les politiques)
(29-12-2010, 17:06)Oc! a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=qquZkf1M4wg
Worthy

C'est vrai que ce match est impressionnant !

Ce type transpire le foot, tellement il joue simple (ce qui est sans doute le plus compliqué).

Sans que cela ne lui retire son génie du ballon, la créatine a bien fait son oeuvre aussi, parce qu'il faut avoir une condition physique de malade pour faire tout cela (en particulier pour rester lucide après tant d'efforts).

Mais je crois que tout le monde est d'accord sur ce point, c'est sans doute l'un des plus grand footballeur qu'on ait vu ...
oUI le plus grand qu'on a pas eu surtout Buba
(29-12-2010, 18:38)El chi a écrit : [ -> ]genre Alévèque ne le fait pas (taper sur les politiques)

Bien sûr que si, mais sa sortie sur Zidane est assez inutile dans le genre. Comme dit plus haut,c' est vraiment pour le buzz. Allumer pour allumer.
Juste comme ça, quand je bossais au collège Barnier (en 1997-98 justement), TOUS les minots de la Castellane avait déjà fait plusieurs "match" avec ZZ au quartier. A chaque fois qu'il passait, il leur faisait plaisir. Je trouve ça plutôt sympa. Il avait aussi financé une salle informatique relativement sympa. Voila voila.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25