opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Olorin a écrit :IDS, sur le coup j'ai cru que c'était Idiots De Supporters :happy2: ça aller bien aussi je trouve Tongue

Happy
macbou a écrit :Décidement, t'es vraiment le roi...

[Image: internet_dog.jpg]

Edith: je précise que je ne mets pas ça pour toi...
Je suis d'accord...

Solidaires avec nos amis !!!
J'ai du mal à faire la part des choses entre l'ironie et les pensées réelles sur l'échanges des 2 supporteurs de l'OM mais bon .....

Plus on mettra les Cons en dehors des stades mieux ça ira à l'intérieur ...

Certains mecs de montpellier devraient aussi être explusé des stades. Comment peut on balancer des pétards alors que l'équipe gagne 2-0 !!!! :hum:
frana a écrit :Je suis d'accord...

Solidaires avec nos amis !!!
Ouaich Spoton

winner 92 : surtout que ça avait l'air bien "plus" que des pétards leur truc ! C'était pas des "pauvres" Mammouth là que je sache...
On parlait de bombe artisanale Blink
Stern a écrit :On parlait de bombe artisanale Blink


Oui oui effectivement, des bombes agricoles.....:n::n::n:
Ayant vu l'image de l'explosion de l'une des bombes, je trouve ça réellement hallucinant d'oser jeter ce genre d'engins... Ils sont pas sereins dans leur tête les bonhommes !!

Et les mecs qui passent la sécurité avec ça dans le sac Vghgbg
Stern a écrit :Et les mecs qui passent la sécurité avec ça dans le sac Vghgbg

Pas dans le sac... dans le slibard.
Hellborg a écrit :Pas dans le sac... dans le slibard.


Moi le mien il est déjà rempli, y'a plus de place libre Sleep
Solidaire avec nos amis agriculteurs !!!
Loulou, la classe Blink[url="http://www.youtube.com/watch?v=WDuPLmenhCg&eurl=http%3A%2F%2Fdesourcesure.com%2Fsports%2F2009%2F08%2Fle_volcanique_loulou_nicollin.php&feature=player_embedded#t=114"]
[/url]
fuck les politiques, fuck les autorités, viva la revolucion, hasta siempre el comandanteBounce (la dernière c'est pas de la blague c'est pour le tatouage de keyser!)
Tipanda a écrit :Loulou, la classe Blink[url="http://www.youtube.com/watch?v=WDuPLmenhCg&eurl=http%3A%2F%2Fdesourcesure.com%2Fsports%2F2009%2F08%2Fle_volcanique_loulou_nicollin.php&feature=player_embedded#t=114"]
[/url]

Il en faut des comme ça... il en faut des Nicollin et des Antonetti.

J'espère qu'il y en aura toujours 3-4 chaque saison...
20 laurent Blanc ou Deschamps à écouter qui ne disent jamais rien sur un ton monocorde... c'est pas beaucoup plus interessant en fait.

Vive les grandes gueules.
winner 92 a écrit :Oui oui effectivement, des bombes agricoles.....:n::n::n:

De source mouvementultraesque y'a pas eu de bombe agricole, juste de gros pétards. D'ailleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=i1v5bAjggd4

Et tout comme frana concernant la présence de Loulou en L1 Rock
Ca pète fort quand même...
frana a écrit :Il en faut des comme ça... il en faut des Nicollin et des Antonetti.

J'espère qu'il y en aura toujours 3-4 chaque saison...
20 laurent Blanc ou Deschamps à écouter qui ne disent jamais rien sur un ton monocorde... c'est pas beaucoup plus interessant en fait.

Vive les grandes gueules.

Dans le Sud en général, il y a de sacrés poètes!!!!

Je me rappelle une interview en 98 sur Canal Plus, en direct, à la mi-temps d'un match de Rugby:
"punaise, on va arrêter de parler technico-tactique et tactiquo-technique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher@Dalla-Riva":lol::lol:

DD, prends en de la graineLove2Love2
C'est marrant mais c'est vulgaire. Néric il était marrant et il ne disait pas de gros mots. Bébert non plus il me semble. Sleep
raaaah mais love de love le loulou. Au moins son discours est clair et net. Ah c'est très old School, mais qu'est ce que c'est bon !
Mazargues a écrit :C'est marrant mais c'est vulgaire. Néric il était marrant et il ne disait pas de gros mots. Bébert non plus il me semble. Sleep

Ui c'est vrai, chacun son style... Happy mais je préfère presque ça aux sempiternels pauvres "l'essentiel c'est de prendre les 3 points le bloc équipe est bien en place c'est de bon augure pour la suite on ne se prend pas la tête les mètches un par un il reste encore beaucoup de mètches on méritait le partage des points on va tout donner".

Tant qu'il y aura des types comme ça, ça voudra dire qu'on est encore en vie.
Plein de cul d'entendre toujours les mêmes discours aseptisés sans aucun intérêts jamais suivis d'actes.

Ok pour Gerets, mais Emon, dans le genre soporifique...
J'écoute plus les discours de Blanc ni Deschamps, parce que je sais que je ne vais rien apprendre, rien ressentir, aucune émotion, puisqu'ils passent leur temps à prendre soin de ne rien dire.

Même quand Pierre Mondy ouvre sa grande bouche pour dire n'importe quoi, ça me plais en fait, dans ce monde triste à crever ou on a plus le droit de ne rien dire.
Après, la vulgarité...
C'est pas plus vulgaire qu'un joueur qui gagne 200 plaques par mois et qui marche sur le terrain toute l'année... c'est une question de point de vue.

Bon, c'est vrai, Nicollin, c'est une caricature... Laugh
Mais lui, au même titre que les joueurs de foot grandes gueules, si il y en avait pas, qu'est-ce qu'on se ferait caguer .

Alors vive les Fiorèse, les Rothen, les Cissé, les Rool, les Canto, les Kahn, les Ribery, les Olmeta et les dizaines d'autres, qu'on les aime ou qu'on les deteste.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25