opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Nil Sanyas a écrit :Précisément ?

PS : pour le reste, totalement d'accord avec toi, qu'est-ce que ça me gave ce truc d'interdire les fumi... (les b.a c'est quoi ?)

attention ce qui a explosé à nice c'était une fusé d'artifice à laquelle on enlevé la tige, pas une b.a.

ça se sont des b.a
http://www.youtube.com/watch?v=LEFl3SLEqKA

pour la precision... comment dire, j'aime les psg-om59
Tofinou a écrit :Wé ! Bien dit ! C'est comme les maubylettes des merdeux qui font rien qu'à nous pourrir la sieste ! Ouh les merdeux, ouh... :Beep
C'est con mais c'est vrai :lol:
Tofinou a écrit :J'imagine que la culture ultra n'a pas vocation à faire la police :smoke1:

:Beep

Tu as raison mais ensuite il faut pas venir expliquer que c'est une minorité....
La pieuvre SW qui a grandit au Vel depuis 10 ans sous l'inspiration d'un mec ( RZ) est un bon exemple de la culture ultra ( qui était à la base ... j'en étais...) et qui s'est transformé en violence pure et simple car à la fois tout le monde l'a laisse faire ( club + Police) et avec des interêts qui n'ont plus grand chose à faire avec le foot ( $$$$$$ comme d'hab!)
John Doe a écrit :attention ce qui a explosé à nice c'était une fusé d'artifice à laquelle on enlevé la tige, pas une b.a.

ça se sont des b.a
http://www.youtube.com/watch?v=LEFl3SLEqKA

pour la precision... comment dire, j'aime les psg-om59

J'étais environ 5m plus haut Bounce
Un grand spectacle ce soir là !
John Doe a écrit :pour la precision... comment dire, j'aime les psg-om59

Pour leur interêt sportif ? pour la qualité des joueurs ?



Ou pour les bagarres aux alentours du stade ?
pis pour faire du bruit dans les stades, ya les Vuvuzuelas Doctor
winner 92 a écrit :Ou pour les bagarres aux alentours du stade ?

Ca fait quand même longtemps qu'il n'y a pas eu un contact entre les 2 clans (hormis 2-3 trucs pour la finale au SdF).
Moi je suis à 100% pour les fumis parce que c'est beau Bounce
mais pas pour les bombes agricoles, parce que j'ai peur des pétards Bleh
Mars a écrit :Ca fait quand même longtemps qu'il n'y a pas eu un contact entre les 2 clans (hormis 2-3 trucs pour la finale au SdF).
Si on considère normal de devoir déployer l'armée ces jours là alors ok. Happy
Mr.Crapo a écrit :pis pour faire du bruit dans les stades, ya les Vuvuzuelas Doctor

Quelle cochonerie ce truc, la coupe du monde 2010 va être un enfer :helpsmili
kdom93 a écrit :Si on considère normal de devoir déployer l'armée ces jours là alors ok. Happy

SpotonNo2Spoton

J'allais le dire ....les OM/PSG se passent plutôt bien en revanche les alentours du parc pour les PSG/OM BlinkBlinkBlinkBlink.
kdom93 a écrit :Si on considère normal de devoir déployer l'armée ces jours là alors ok. Happy

Qui a dit ça ?
Mars a écrit :Qui a dit ça ?

Bien ne deploie plus 800 flics pour les OM-PSG ... et on viendra compter les morts Bye2
Mars a écrit :Qui a dit ça ?
C'était juste pour préciser que l'absence de contact que tu évoques n'est pas forcement due à une baisse de tension mais à une organisation quasi militaire des matchs et surtout des déplacements des supporters. Shades
kdom93 a écrit :C'était juste pour préciser que l'absence de contact que tu évoques n'est pas forcement due à une baisse de tension mais à une organisation quasi militaire des matchs et surtout des déplacements des supporters. Shades

Ah, oui ok, on parlait de la même chose en fait. Je disais juste que les contacts lors de la finale de Coupe de France ont été possible vu que c'était un "terrain de jeu" nouveau pour tout le monde.
Mars a écrit :Ah, oui ok, on parlait de la même chose en fait. Je disais juste que les contacts lors de la finale de Coupe de France ont été possible vu que c'était un "terrain de jeu" nouveau pour tout le monde.

Pour dire la même chose tous les 3 on a echangé 10 posts !!!


vive la communication virtuelle BounceBounceBounce
Dragnir a écrit :J'étais environ 5m plus haut Bounce
Un grand spectacle ce soir là !

le plus beau moment de ma vie...

winner 92 a écrit :Tu as pas compris le coeur de mon message ...

Les exemples sont trop nombreux pour que tu nous fasses croire que le mouvement ultra n'est pas ce par quoi il est le plus souvent presente cad : les bagarres, les caillaissages, etc etc etc ...

écoute dans toute la France, avec toute les compétitions il y a plus de 500 déplacements, pour combien de problème...

sachant que se sont souvent les mêmes groupes qui sont concerné, cela représente même pas 10 % de match à problème.

je compte les hools,casual avec...
Tofinou a écrit :JWé ! Bien dit ! C'est comme les maubylettes des merdeux qui font rien qu'à nous pourrir la sieste ! Ouh les merdeux, ouh... :Beep

C'est dans ces moments là que je me rends compte que je deviens vieux :camion
John Doe a écrit :ça se sont des b.a
http://www.youtube.com/watch?v=LEFl3SLEqKA


Gnaaaa... Rock pinaize, j'avais passé la moitié du match à filmer le parcage au lieu de regarder le mètche.. Laugh
Elephant Bird a écrit :C'est dans ces moments là que je me rends compte que je deviens vieux :camion

Pinaise, là où je me rends compte que je deviens beaucoup plus vieux que je ne croyais, c'est que j'y étais aussi au match contre l'Inter... Je me souviens vaguement des fumis et de l'endroit où j'étais dans le virage... Bye2 Je dirais pas très loin de celui qui filme mais plus en hauteur sur sa droite... :Beep

Le truc qui m'avait marqué, parce que ma culture ultra est vraiment limitée, c'est le nombre de supporters de la Samp' qui étaient présents au premier rang avec des drapeaux Rock Un échange de soutiens confraternels si j'ai tout capté Tambour

A si, je crois que c'était dans un p'tit CR de l'époque, mais le tram pour aller au stade avait tellement brinqueballé parce qu'on sautait dedans que les p'tites mémés avaient l'air pas rassuré du tout Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25