opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Boban13 a écrit :punaise, tout ça pour du foot Bye2
Maintenant, y a certaines personnes du monde du football qui vont devoir poser leur coroñes hein.

Les gens du foot n'ont rien à voir là dedans.C'est en dehors du stade.Les mecs,tu peux les interdire de stade,rien ne les aurait empecher d'aller fracasser le Toulousain,bien au contraire.
Bye2 une pensée pour la famille et les amis
Mon dieu, il était allé supporté son équipe Sick
C'est pas dans le stad mais si ils s'est fait fracasser c'est bien parce que s'était un supporter de Toulouse. Donc c'est lié au foot. Mes plus sancerre condoléances à la famille!
aboss a écrit :C'est pas dans le stad mais si ils s'est fait fracasser c'est bien parce que s'était un supporter de Toulouse. Donc c'est lié au foot. Mes plus sancerre condoléances à la famille!
Apparemment c'est juste parce qu'il parlait français... J'ai lu que c'était des fachos qui étaient venus "casser du payday" à la gay pride locale...
Mazargues a écrit :Apparemment c'est juste parce qu'il parlait français... J'ai lu que c'était des fachos qui étaient venus "casser du payday" à la gay pride locale...

Gay pride qui devait avoir lieu 2 ou 3 jours plus tard et qui a été annulé.
Toutes mes pensées vont à la famille.

Construire sa vie pour la voir finie ainsi, non, Dieu n'aime pas le foot.
Bye2
Ultras, ennemis du football ?

So Foot continue de s'intéresser aux tribunes avec une interview en plusieurs parties Happy
Bye2
Godfather a écrit :Les gens du foot n'ont rien à voir là dedans.C'est en dehors du stade.Les mecs,tu peux les interdire de stade,rien ne les aurait empecher d'aller fracasser le Toulousain,bien au contraire.
Faut pas les interdire de stade, faut condamner le club à ne plus exister. C'est radical, c'est injuste pour ceux qui n'ont rien fait, mais là on parle d'un gars qui s'est fait tué. Et il s'est pas fait tué par une bétise (bousculade ou jet de petard) mais parce qu'il s'est fait lynché.
Si j'étais à la place du président du club, je commencerai par fermer le club, me retirer de toutes compétitions. De toute façon, c'est plus du football, alors...
Boban13 a écrit :Faut pas les interdire de stade, faut condamner le club à ne plus exister. C'est radical, c'est injuste pour ceux qui n'ont rien fait, mais là on parle d'un gars qui s'est fait tué. Et il s'est pas fait tué par une bétise (bousculade ou jet de petard) mais parce qu'il s'est fait lynché.
Si j'étais à la place du président du club, je commencerai par fermer le club, me retirer de toutes compétitions. De toute façon, c'est plus du football, alors...

Compère, je crois que tu as pas bien compris la situation...
C'est pas des supporters du Partizan qui ont commis cet atrocité, mais des nationalistes de passage qui étaient venus dans le but de casser du gays à la Gay Pride...
Si demain, un mec se fait plomber en sortant du Mc Do, tu vas pas fermer le Mc Do...
Cyrs a écrit :Compère, je crois que tu as pas bien compris la situation...
C'est pas des supporters du Partizan qui ont commis cet atrocité, mais des nationalistes de passage qui étaient venus dans le but de casser du gays à la Gay Pride...
Si demain, un mec se fait plomber en sortant du Mc Do, tu vas pas fermer le Mc Do...
Ah, pardon alors. J'ai mal compris, j'étais persuadé que c'était du cassage de supporter par des hooligans. C'est autre chose alors Bowdown
M'enfin, ça reste atroce. Pourquoi ils s'en sont pris à lui en particulier ? y a aucun lien avec le foot?
Cyrs a écrit :C'est pas des supporters du Partizan qui ont commis cet atrocité, mais des nationalistes de passage qui étaient venus dans le but de casser du gays à la Gay Pride...

T'es sûr de ça ? Unsure
C'est pas plutôt des conos de hooligans du Partizan qui avaient également envie de casser du gays le week-end suivant ?
Heu, il me semble bien avoir lu que c'était des supps du Partizan, hools déclarés, venus pour casser du Français.
Sur iTélé, ils disent que d'après les premiers éléments, ce serait des nationalistes mais pour l'instant pas de confirmation que ces salauds aient un rapport avec le club...
Le Partizan vient de faire ce communiqué :

Citation :Le Partizan FC vient de recevoir la nouvelle de la mort de Brice Taton, supporter de Toulouse qui a été sauvagement attaqué dans les rues de notre capitale, avec une grande tristesse.

Un match de football, censé être une célébration du beau jeu et une bonne occasion pour de nouvelles rencontre entre gens issus de différents horizons, a été utilisé pour une violence sans précédent avec une issue tragique.

Notre colère, comme les gens du sports bien intentionnés, est énorme.

Brice Taton n'est plus avec nous. Brice partira de Belgrade dans un cercueil, alors que nous restons ici dans la honte, restant face à nous-mêmes, face à notre conscience et aux concequences.

Nous demeurons déterminés sur ces principes, où l'hospitalité, la philanthropie et la justice sont énoncés comme étant des valeurs qui ne s'éteignent pas dans la tradition de notre vieille nation Serbe, et le Partizan FC exprime l'espoir que Belgrade et la Serbie ne seront plus jamais les témoins d'une telle tragedie, qui, à ce jour de malheur nous a laissé tous silencieux et a humilié les êtres humains.

Brice Taton, Rest In Peace!
Et s'il s'est fait facilement repérer, lui et ses potes, par les hools c'est pas parce qu'il parlait français mais parce qu'il portait un tee-shirt de son groupe, les Indians Tolosa. On le voit sur certains photos, apparemment encore conscient, mais le visage en sang Bye2
Mars a écrit :Le Partizan vient de faire ce communiqué :

J'étais en train de le lire:
http://www.partizan.rs/vest.php?Jezik=sr...ikaz1=2009

Sauf que, d'après les médias Serbes, Boban et vous tous avaient raisons, c'est bien des Hooligans du Partizan...

Du coup, le communiqué me parait quand même un peu pompeux...Shipwrecked
Mars a écrit :Et s'il s'est fait facilement repérer, lui et ses potes, par les hools c'est pas parce qu'il parlait français mais parce qu'il portait un tee-shirt de son groupe, les Indians Tolosa. On le voit sur certains photos, apparemment encore conscient, mais le visage en sang Bye2

Même des photos de lui sur son lit à l'hosto sur Facebook...Bye2

Sans parler d'un groupe de soutien à ceux qui ont commis cet acte horrible avec 1 700 membres. Sick
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25