opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Jdp a écrit :Je me fais régulièrement la même réflexion, je suis allé au stade pour la première fois au tout début de l'ère des minots, mais je pense que je vais attendre un moment avant d'aller au stade avec mon fils.
Béh dans les virages y a plus de risques c'est sur, les gens sont debout, ça remue beaucoup plus, mais je pense qu'il y a du respect pour le familles et les gamins.
Maintenant en Ganay ou Jean Bouin, ton gamin ne risque absolument rien.
Sauf pour ses oreilles... Rolleyes
http://www.youtube.com/watch?v=uN4sNO5A2...edded#t=20

Je crois que ça date mais bon... c poilant!
markom a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uN4sNO5A2...edded#t=20

Je crois que ça date mais bon... c poilant!
Mouarf je trouve pas ça poilant moi, juste pathétique. 75xr



Nil Sanyas a écrit :Y'en a championnat du monde de chaise musicale, et y'en aurait pas au rugby ?
roudoudou a écrit :Mouarf je trouve pas ça poilant moi, juste pathétique. 75xr

Moi, ça m'a fait marrer : le "aïe" suivi du "nooooooon" d'un autre joueur puis du tacle de fou, ça fait un enchainement bien rigolo quand même !
peñiscola a écrit :[Image: 01_ball_280x390_893201a.jpg]

Bellamy hits United fan
En fait si on regarde la video, ça a pas l'air si viloent que ça:

http://www.youtube.com/watch?v=N4ckuspDBdc&hl=es
peñiscola a écrit :En fait si on regarde la video, ça a pas l'air si viloent que ça:

http://www.youtube.com/watch?v=N4ckuspDBdc&hl=es


Cela reste totalement stupide d'autant plus que le mec est maîtrisé :hum:
Il se fait insulter. Il lui met un petit taquet. On ne va pas en faire un drame.
Si c'était Di Méco avec Nil, vous auriez tous applaudit et mis la photo de la scène en avatar.
Chui d'accord avec La main de la nouille Sleep
deepbluebdr a écrit :Béh dans les virages y a plus de risques c'est sur, les gens sont debout, ça remue beaucoup plus, mais je pense qu'il y a du respect pour le familles et les gamins.
Maintenant en Ganay ou Jean Bouin, ton gamin ne risque absolument rien.

Je suis d'accord pour les tribunes, par contre je trouve que l'ambiance générale n'est pas toujours très saines et je n'ai pas spécialement envie de montrer ça à mon fils ou tout au moins je veux qu'il soit suffisamment "grand" pour avoir un peu recul la dessus. Je trouve aussi que les abords du stade sont limites pour certains matchs, ça me gonfle tous les mecs qui grattent des places ou cherche soi disant à revendre.
En fin de saison dernière je suis allé voir rct-tfc et j'ai trouvé l'ambiance nettement plus saine.
Manitas Delabitas a écrit :Il se fait insulter. Il lui met un petit taquet. On ne va pas en faire un drame.
Si c'était Di Méco avec Nil, vous auriez tous applaudit et mis la photo de la scène en avatar.
Hey ho Crying
Hellborg a écrit :Tu vas avoir des problèmes avec La Provence toi Doctor

Il voulait dire lui et les auvergnats :smoke1:
bazon a écrit :Moi, ça m'a fait marrer : le "aïe" suivi du "nooooooon" d'un autre joueur puis du tacle de fou, ça fait un enchainement bien rigolo quand même !

Ce qui est dommage c'est qu'on sait pas si le tacleur fou se prend un jaune ou un rouge...
Pour pratiquer le foot à un niveau amateur (de la 3ème division jusqu'en CFA2), et je prends de moins en moins de plaisir... Ca me gave d'entendre 5 grossièreté à la seconde... que ce soit les joueurs, les arbitres, les spectateurs, les jeunes, les vieux...
J'entraine des jeunes en débutant et je rencontre des entraineurs d'autres équipes avec un grain comme cerveau. Il est allé jusqu'à taper sur l'arbitre...
Je me considère comme éducateur pour les jeunes... On a un certain devoir, montrer des valeurs positives, à leur age c'est important, ils ont besoin de repères. Après on s'étonne de voir des jeunes de 5-6 ans jouaient les racailles, insulter à tout va...
ET là tu vois depuis le début de la saison, en pro, en qques journées ca part déjà en vrille, c'est du nimporte quoi.
Le foot est un sport populaire, et c'est le meilleur indicateur de l'état général de la France, du Monde.
Tout ca pour dire qu'il y a toujours eu des cycles dans l'Histoire... et l'histoire se répète inlassablement... je vois pas comment les choses vont s'améliorer sans une révolution, une guerre... On est qu'au début, mais je vois pas les choses s'amélirer.
bazon a écrit :Moi, ça m'a fait marrer : le "aïe" suivi du "nooooooon" d'un autre joueur puis du tacle de fou, ça fait un enchainement bien rigolo quand même !

Ouais c'est rigolo, sauf que le joueur qui se prend le tacle souffre d'une rupture du tendon d'Achille avec de graves complications et n'a, à ce jour, pas encore pu remarcher. Il en gardera vraisemblablement des séquelles à vie.

































(non en fait j'en sais rien)
Mars a écrit :Ouais c'est rigolo, sauf que le joueur qui se prend le tacle souffre d'une rupture du tendon d'Achille avec de graves complications et n'a, à ce jour, pas encore pu remarcher. Il en gardera vraisemblablement des séquelles à vie.

































(non en fait j'en sais rien)

C'est énorme Mf_cupid
Le peu de matchs "officiels" que j'ai pu faire, c'était en ligue FSGT... et l'ambiance y est déjà pourrie. Ca marrone, ça met des tampons, ça parle, ça multiplie les coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir, ça chambre..... du moment où y'a enjeu, y'a rien à faire, ça part régulièrement en sucette. Me souviens même d'un match où il avait fallu se planquer dans les vestiaires tellement ça dégénérait puis appeler la BAC pour pouvoir rejoindre les voitures... Et encore, je jouais gardien, loin du tumulte, y'a qu'à ce poste que je m'amusais.

Le match du dimanche avec les collègues, y'a finalement que ça de vrai. Pour le reste, on m'y reprendra plus.
Le probleme des match du dimanche entre potes c'est que personne ne vient parcequ'ils ont tous une femme ou une gueule de bois ou les 2
Dragnir a écrit :Ca marrone, ça met des tampons, ça parle, ça multiplie les coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir, ça chambre..... du moment où y'a enjeu, y'a rien à faire, ça part régulièrement en sucette.

Le problème des ligues fsgt c'est surtout qu'il n'y a pas d'arbitre, donc selon la ligue où tu es l'ambiance peut varier...En région parisienne celle du 93 n'a pas très bonne réputation...mais dans le 94 les vrais problèmes sont exceptionnels.

J'aimais bien ces petits championnats et coupes de foot à 7 Wub *soupir*
Dragnir a écrit :Le peu de matchs "officiels" que j'ai pu faire, c'était en ligue FSGT... et l'ambiance y est déjà pourrie..

J'ai joué plus de 15 ans en club ( jusqu'en PHA ..pas plus!) et des mauvais souvenirs j'en ai à la pelle Bye2Bye2...

Le foot amateur et pro ( pour les supporteurs) est le reflet de notre société......On peut pas dire qu'elle seoit en grande forme !!!

La comparaison avec le rugby n'a pas lieu d'être car ce n'est pas les mêmes populations qui vont aux matchs.

Tout ça c'est de la faute des groupes Ultras qui militent pour que les prix soient pas cher...:lol::lol:


Au golf ou au tennis, y'a pas bcp de débordement non plus Sleep
Le foot, c'est le reflet de la société, mais pas le rugby, car c'est pas les mêmes gens.

Donc les gens bisounours font pas partis de la société, mais les gens pas beaux méchants, eux, si.

C'est quoi cette logique ? Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25