opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Mr.Grieves a écrit :http://i29.tinypic.com/33e1wfd.gif



rohlalala
je l'avais raté celui-ci
j'ai jamais vu une jambe aussi nettement fracturée après un contact, c'est de la folie il a du souffrir comme jamais dès qu'il est passé au froid.
looneY a écrit :rohlalala
je l'avais raté celui-ci
j'ai jamais vu une jambe aussi nettement fracturée après un contact, c'est de la folie il a du souffrir comme jamais dès qu'il est passé au froid.

Le regard de Vassilieski lorsqu'il est au sol est terrifiant aussi

http://www.dailymotion.com/video/xac9s0_...axel_sport

0:23

Bye2
Tofinou a écrit :Je dirais pas très loin de celui qui filme mais plus en hauteur sur sa droite...

C'est moi qui filme tranche de cake !! Et non je ne suis pas vieux, enfin moins que Cétacé en tout cas.
looneY a écrit :rohlalala
je l'avais raté celui-ci
j'ai jamais vu une jambe aussi nettement fracturée après un contact, c'est de la folie il a du souffrir comme jamais dès qu'il est passé au froid.

J'avais pas encore vu les images .......BlinkBlinkBlinkBlink

et le mec fait semblant de pas comprendre pourquoi il prend un rouge !!!!!!!!! Mad1Mad1Mad1
frana a écrit :C'est moi qui filme tranche de cake !! Et non je ne suis pas vieux, enfin moins que Cétacé en tout cas.

T'avais dit que tu ne regardais pas le match... t'avais pas dit qu'en plus tu déposais sur le ouèb ! Face d'empeigne :smoke1:

PS : Grâce à une de tes vidéos, je me souviens de l'accueil qu'on avait fait à la demande de rester assis :happy2:
Tofinou a écrit :Le truc qui m'avait marqué, parce que ma culture ultra est vraiment limitée, c'est le nombre de supporters de la Samp' qui étaient présents au premier rang avec des drapeaux Rock Un échange de soutiens confraternels si j'ai tout capté Tambour

Une des (nombreuses) amitiés du CU Happy

frana a écrit :C'est moi qui filme tranche de cake !! Et non je ne suis pas vieux, enfin moins que Cétacé en tout cas.

C'est pénible tous ces gens qui sortent leur portable pour filmer les tribunes au lieu de chanter, t'es vraiment un footix Sleep
Witsel prend 8 matchs au lieu de 11, en appel.
winner 92 a écrit :Pour dire la même chose tous les 3 on a echangé 10 posts !!!


vive la communication virtuelle BounceBounceBounce

Alors qu'avec le mouvement Ultra, vous vous seriez mis sur le teston deeeee suite, vous auriez pas perdu de temps en bavardages inutiles... Happy
frana a écrit :C'est moi qui filme tranche de cake !! Et non je ne suis pas vieux, enfin moins que Cétacé en tout cas.
La prochaine fois que tu prends ton pied...ne l'oublie pas à la maison...tu trembleras moins !Doctor Vieillard sénile !
Pendant le match sur canal ils ont annoncé qu'une petite de 12ans fait parti des blessés Bye2
Sans aucun rapport, mais je suis sous le choc du match que je viens de voir entre Clijsters et Williams. Serena est menée 1 set à 0, 6-5 et 15-30 sur son service, deuxième balle.
Et là, c'est le drame....La juge de ligne indique une faute de pied. 15-40!
Serena perd son calme, parle avec véhémence au juge de ligne, les officiels entrent sur le cours, la juge de ligne accuse Serena de l'avoir menacé de mort! Serena hallucine mais elle a un point de pénalité et donc perd le match!
Même Clijsters est dégoutée car elle se trouve privée de la saveur de la victoire.

Si c'est pas violent, tout ça34
je comprend pas comment des mecs peuvent s'organiser pour être à l'heure pile et au bon endroit pour venir en découdre. Y'a-t-il des fuites ? je dis pas que c'est ça, ni que c'est bien fait, mais ça m'étonne
Olorin a écrit :Pendant le match sur canal ils ont annoncé qu'une petite de 12ans fait parti des blessés Bye2
Les mongoloïdes hooligans parisiens ne regardent que l'écharpe que tu as autour du cou. Le reste ils s'en cognent et te cognent. Même la chauffeur de bus...
El chi a écrit :je comprend pas comment des mecs peuvent s'organiser pour être à l'heure pile et au bon endroit pour venir en découdre. Y'a-t-il des fuites ? je dis pas que c'est ça, ni que c'est bien fait, mais ça m'étonne
Des fuites par certains qui parlent trop ou par des infiltrés (genre un me qui s'inscrit pour le match pour avoir l'heure et l'endroit).
L'histoire d'hier est gravissime de part la violence des actes et surtout la préméditation. Les pouvoirs publiques feraient de réagir avant que sa dérape encore plus, faudra pleurer le jour ou de ses nazis pieds nu de la tête se prendra un coup de calibre par un chauffeur de car ou un des passager qui en a eu plein de cul de se faire agresser et qui au final n'aura fait que se défendre.
El chi a écrit :je comprend pas comment des mecs peuvent s'organiser pour être à l'heure pile et au bon endroit pour venir en découdre. Y'a-t-il des fuites ? je dis pas que c'est ça, ni que c'est bien fait, mais ça m'étonne

c'est vrai que c'est incompréhensible
Moi ce que je pige pas, c'est ça.

Citation :Il était 13h45 lorsqu'une dizaine d'individus ont pénétré dans le bus armés de battes de base-ball et de chaînes, selon le groupe de supporters de l'OM des Yankees. Et selon L'Equipe, trois supporters de l'OM et l'auxiliaire du chauffeur du bus ont été blessés dans cette rixe.
Ils sont 10. Ils ont des battes de base-ball et des chaînes.

Et y'a... 4 blessés ? Je comprends pas...

Concrètement, ils ont fait quoi ? S'ils voulaient tabasser du supporter marseillais, il devrait pas y avoir 20 blessés plutôt ?
Nil Sanyas a écrit :Moi ce que je pige pas, c'est ça.


Ils sont 10. Ils ont des battes de base-ball et des chaînes.

Et y'a... 4 blessés ? Je comprends pas...

Concrètement, ils ont fait quoi ? S'ils voulaient tabasser du supporter marseillais, il devrait pas y avoir 20 blessés plutôt ?
Les agressés ne sont pas restés sans rien faire. Le car a certainement essayé de partir ==> agression du chauffeur
Dans ce genre d'histoires, il y a 20 témoins et 20 versions différentes.
Après, d'après les sources autorisés du milieu facho-hooligano-skino-marseillais, les parisiens ne savent pas taper.Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25