opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Sur la forme pour sur que ça n'a rien à envie à du Nicollin mais sur le fond ça fait quand meme caguer de voir que Pape Diouf a ete viré pour que les requins puissent recommencer leur magouiles
Old Trafford a écrit :en voilà un qui aurait bien aimé quelques buts supplémentaires lors du match Lyon/OM) :lol:
C'est ce que je retiens aussi de la chose, faut reconnaître que sur ce point il a pas tort.Biggrin2

Le reste, bon, au pays, de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on chante, on rit, il y a des méchants et des gentils.Shipwrecked
http://www.youtube.com/watch?v=nM1SPwPbc...r_embedded

Comme le dit le mec qui poste la vidéo……Je ne sais pas ce qui est le plus ahurissant, le geste en lui-même ou le fait que le mongolo de gardien s’étonne de prendre un rouge :helpsmili
Vghgbg ben ça c'est du high kick
Plus impressionnant à vitesse réelle qu'au ralenti. Je préfère les high-kicks de Lloris contre Sow et Koné :lol:
:lol:Clap:lol:
Ohmy
Bon je sais plus trop ou mettre un truc pareil, a moins qu'il ne soit déjà quelque part.
L'humoriste Christophe Alévêque taille Zinedine Zidane, ça déménage.
http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?ida...c3ec0b2851
Blondblush
http://www.lepost.fr/article/2010/12/28/...aourt.html

Pokey
Moui...d'un autre côté, qui se soucie de ce que pense C.Alévèque...
C'est un peu violent au niveau de l'expression (mais il est coutumier du fait), mais j'suis assez d'accord avec sa vision du personnage. Ceci dit, en aucun cas je ne lui souhaite du mal ...
Petit avait à peu près dit la même chose il me semble.
(29-12-2010, 14:11)Keyser a écrit : [ -> ]Moui...d'un autre côté, qui se soucie de ce que pense C.Alévèque...

moi j'adore...

Que ce soit Alévèque ou une autre personne, c'est le sentiment que j'ai de lui depuis un moment. Un super joueur de foot, mais il m'énerve un peu de jouer la mère Thérésa du foot, en s'en foutant plein les poches à toutes les coupures pub, qui n'a aucune opinion sur ce qui se passe dans le foot (à part au Réal parce que je le vaut bien et qui faut que mon fils soit titulaire dans 5 ans et qui faut que je sois l'adjoint de Mourinho pour toucher plus d'oseille à un poste qui ne sert à rien, à lire sans respirer svp).
Deux génies du foot qui se transforment... un en businessman et un autre entraineur (Maradona), un qui met un coup de boule et l'autre la main de dieu, c'est vraiment pas top.
J'attend avec impatience les reconversions de Ribéry, Henry et Anelka pour rire encore plus.
Plutôt d'accord avec Keyser, qu'est-ce qu'on s'en branle de ce que pense Alevêque...
La politique du buzz...

Je trouve les mots choisis très violents.
Zidane j'ai jamais vraiment compris son attitude de snob vis à vis à de l'OM et Marseille. Rien que ça déjà...
(29-12-2010, 15:27)macbou a écrit : [ -> ]Plutôt d'accord avec Keyser, qu'est-ce qu'on s'en branle de ce que pense Alevêque...
La politique du buzz...

Je trouve les mots choisis très violents.

punaise en même temps qu'est-ce que ça fait du bien dans cette société ultra lisse et bien pensante...
Si Coluche ou Desproges étaient encore là,ils diraient la même chose et on crierait au génie...Là c'est Alevêque et c'est du buzz...


Smoke Bien d'accord avec Jimmiz. Alevêque a le mérite de dire ce qu'il pense même si les 3 quarts s'en cognent. Puis dans son vecteur où le "populisme" est de rigueur lui visiblement s'en moque.
je préfère un Alévèque qui n'est pas dans le milieu mais qui s'exprime à tout les faux cul du milieu, qui connaissent Zidane mais ne disent rien.

Ce type est devenu un panneau publicitaire !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25