opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Old Trafford a écrit :Sans parler d'un groupe de soutien à ceux qui ont commis cet acte horrible avec 1 700 membres. Sick

C'est une honte :helpsmili
Old Trafford a écrit :Même des photos de lui sur son lit à l'hosto sur Facebook...Bye2

Sans parler d'un groupe de soutien à ceux qui ont commis cet acte horrible avec 1 700 membres. Sick

Sérieux ? Blink
J'ai trouvé que des groupes de soutiens ou pour lui rendre hommage.
Mars a écrit :Sérieux ? Blink
J'ai trouvé que des groupes de soutiens ou pour lui rendre hommage.

J'ai trouvé ça:

http://www.facebook.com/group.php?gid=14...3286931261

traduction google du titre:
Freedom for the innocent fans who have not participated in a brawl with the French
Hellborg a écrit :J'ai trouvé ça:

http://www.facebook.com/group.php?gid=14...3286931261

traduction google du titre:
Freedom for the innocent fans who have not participated in a brawl with the French

Parmi les "membres" de ce groupe, y'a un certain "Slobodan" avec une belle photo qui va avec...
Ce qui en dit long...Vghgbg
Boban13 a écrit :Faut pas les interdire de stade, faut condamner le club à ne plus exister. C'est radical, c'est injuste pour ceux qui n'ont rien fait, mais là on parle d'un gars qui s'est fait tué. Et il s'est pas fait tué par une bétise (bousculade ou jet de petard) mais parce qu'il s'est fait lynché.
Si j'étais à la place du président du club, je commencerai par fermer le club, me retirer de toutes compétitions. De toute façon, c'est plus du football, alors...

Si c'était aussi simple que ça ... Y'a la pression des actionnaires,sponsors,supporters,TV,ligues etc
Godfather a écrit :Si c'était aussi simple que ça ... Y'a la pression des actionnaires,sponsors,supporters,TV,ligues etc
Oui mais non. Je sais bien que la réalité est autrement plus compliqué. C'est bien pour ça que je parlais de responsable qui pose leur coroñes. La Fifa, qui doit rétrograder le club, le président, qui doit le lâcher, les joueurs qui doivent se casser... Bref, on parle d'un gars mort là, pas d'un jet de fumigène. Si c'est enc.... se servent du sport pour tuer des gens, il ne faut pas leur en donner. Même si ça implique de vaste problème de pression.
Cyrs a écrit :Parmi les "membres" de ce groupe, y'a un certain "Slobodan" avec une belle photo qui va avec...
Ce qui en dit long...Vghgbg

Ils sont presque 2000... juste un prénom ça aide pas trop à le trouver Bleh
Boban13 a écrit :Oui mais non. Je sais bien que la réalité est autrement plus compliqué. C'est bien pour ça que je parlais de responsable qui pose leur coroñes. La Fifa, qui doit rétrograder le club, le président, qui doit le lâcher, les joueurs qui doivent se casser... Bref, on parle d'un gars mort là, pas d'un jet de fumigène. Si c'est enc.... se servent du sport pour tuer des gens, il ne faut pas leur en donner. Même si ça implique de vaste problème de pression.

Tu peux aller acheter des maillots et écharpes du PSG stp ? Je me charge des battes de baseball et autres barres de fer. Je pense qu'il y a moyen de dissoudre ce club Vghgbg
Hellborg a écrit :Ils sont presque 2000... juste un prénom ça aide pas trop à le trouver Bleh

En cliquant sur le nombre de membres t'as une petite fenêtre qui s'ouvre, dedans t'as une barre de recherche, en haut à droite Bye1
Mars a écrit :Tu peux aller acheter des maillots et écharpes du PSG stp ? Je me charge des battes de baseball et autres barres de fer. Je pense qu'il y a moyen de dissoudre ce club Vghgbg
Non, Mars, c'est les Bogoss qu'il faut éliminer Vghgbg
Boban13 a écrit :Non, Mars, c'est les Bogoss qu'il faut éliminer Vghgbg

Ouais mais là c'est plus crédible, les bogosses c'est des gentils Bave
Mars a écrit :Ouais mais là c'est plus crédible, les bogosses c'est des gentils Bave
T'as qu'a prendre des battes en mousse Doctor
Hellborg a écrit :Ils sont presque 2000... juste un prénom ça aide pas trop à le trouver Bleh

J'ai pas trop cherché en fait, il apparaissait dans la petite compil de photos en présentation...
Ce genre de citoyen qui mélange politique, sport et religion, il y a les mêmes en Croatie, et t'auras toujours des suiveurs, qui soutiendront, qu'importe le degrés de violences et ses conséquences.
Pour une partie de la population, la guerre n'est pas finie dans les Balkans. H2
Cyrs a écrit :J'ai pas trop cherché en fait, il apparaissait dans la petite compil de photos en présentation...
Ce genre de citoyen qui mélange politique, sport et religion, il y a les mêmes en Croatie, et t'auras toujours des suiveurs, qui soutiendront, qu'importe le degrés de violences et ses conséquences.
Pour une partie de la population, la guerre n'est pas finie dans les Balkans. H2
Je sais pas si vous connaissez, mais sur Discovery, y a une émission ou le gars fait le tour des stades "chauds" du monde. Il passe en Croatie et Serbie :helpsmili
OMG, quand il parle des mecs de Split, je me rappelle plus exactement le nom de ces Ultras, mais c'est incroyable. Ils sont tous armés, hyper violent, et après il te fait la comparaison avec les mecs de Belgrade (étoile rouge) qui sont tout aussi dangereux. Et il fini en expliquant que, dans cette guerre, les mecs n'attendent qu'une chose, un match entre les deux équipes pour s'entretuer Vghgbg

Edit: L'emission c'est Hooligan FC, l'épisode sur les Balkans, facile à trouver sur youtube.
Et y'a rien sur les Auvergnats ?
Boban13 a écrit :Je sais pas si vous connaissez, mais sur Discovery, y a une émission ou le gars fait le tour des stades "chauds" du monde. Il passe en Croatie et Serbie :helpsmili
OMG, quand il parle des mecs de Split, je me rappelle plus exactement le nom de ces Ultras, mais c'est incroyable. Ils sont tous armés, hyper violent, et après il te fait la comparaison avec les mecs de Belgrade (étoile rouge) qui sont tout aussi dangereux. Et il fini en expliquant que, dans cette guerre, les mecs n'attendent qu'une chose, un match entre les deux équipes pour s'entretuer Vghgbg

Edit: L'emission c'est Hooligan FC, l'épisode sur les Balkans, facile à trouver sur youtube.

Me semble avoir lu que l'UEFA, pour les tirages au sort des coupes d'Europe, l'Europa League en l'occurence pour ces deux pays, le petit logiciel faisait en sorte qu'ils ne se rencontrent pas.:nono1:
Gamba a écrit :Et y'a rien sur les Auvergnats ?

Depuis que Poté à signé à Nice, les Auvergnates tirent la tronche. Sleep
Depuis que Socca à signé à Clermont-Ferrand, les niçois tirent la tronche. Sleep
Juste pour dire que, de toutes façons, concernant la violence dans les Balkans, c'est pas prêt de s'arranger...
Je dis cela car les jeunes de 15 à 19 ans sont nés pendant la guerre, et ça va surement pas aider...corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25