opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
frana a écrit :Solidaire avec les vitres des bus !!!

Et les cailloux, ils ont rien demander non plus les cailloux Sleep
Olorin a écrit :Et les cailloux, ils ont rien demander non plus les cailloux Sleep

C'est vrai... on ne pense jamais aux cailloux qui se prennent des vitres de plein fouet.
Et surtout qui sont arrachés lâchement et sauvagement de leur sol d'origine. Ranting
dune a écrit :Et surtout qui sont arrachés lâchement et sauvagement de leur sol d'origine. Ranting

Et se retrouver, pour les plus malchanceux, expatriés en terres Girondines, Saintétiennoises ou Parisiennes, loin de leurs graviers...
Que fait Moustache bordel !!!
winner 92 a écrit :C'est déjà arrivé .... un certain pompier avec des certains supporteurs de l'OM .....

La culture ultra comme tu dis est marqué DANS TOUS LES CAS par des abrutis se permettant tout et n'importe quoi en se cachant , s'abritant derriere cet soi disant culture.
Tant que les " bons " ultras ( lol !Bleh) feront pas le ménage eux même ( ce qui arrivent jamais !) , l'amalgame se fera toujours ...

Lancer des cailloux sur un bus en plus d'être dangereux et débile et surtout rtesè très lache !

il y a des hommes politiques corrompu, sont ils tous pourris?
il y a des prêtes pédophiles, sont ils tous à bruler?
il ne faut pas faire l'amalgame et cela s'aplique partout.

je suis jeune, j'ai 22 ans, je revendique la culture ultras à 100%, j'aime les fumigènes, j'aime les b.a, les pots, les tifos, les drapeaux, les banderôles, et une certaine violence.
Maintenant je ne cautione pas se qui c'est passé samedi à nice et à marseille. J'ai toujours milité pour une structuration du mouvement, avec un encadrement pour l'utilisation des fumis et des pots... je suis archi contre les gars, qui se servent des engins pyrotechnique comme projectile, et je deteste les fights.
Beaucoup de personne du mouvement pense comme moi, et essayent de dialogué avec les autorités.
je ne demande pas à se qu'on soit traité comme des rois, mais que l'on nous accepte.

el-slipou a écrit :Mouais ... pour habiter juste a coté et voir souvent les bus de supporters arriver sur Rabatau ... il n'y a pas besoin de provocations en général ...
Les Pseudos supporters sont bien souvent la tout l'apres midi avec caillasses et canettes a la main a attendre les bus ... alors dire qu'ils cherchent, c'est un peu facile aussi ...

il y a une très grande différence entre se qui se passe d'habitude et se qui c'est passé samedi.

El chi a écrit :plutot que méchant vs gentil (qui marche aussi dans l'autre sens tu noteras), parlons plutot alors de cons vs cons....
Tu dis pas que c'est cool, mais tu comprends ??? et le jour ou le dit bus finit par renversé un mec parce que le chauffeur prend peur (et c'est arrivé), on fait quoi ? on pleure à qui sait le plus méchant.... Y'a rien de complexe la dedans, c'est juste une guéguerre à qui sera le plus con de celui qui insulte ou de celui qui lui répond.

oui je comprens, mais je ne cautione pas, je vois pas ou est la difficulté.
je comprends pourquoi les vieux votent sarkozy, pourtant je n'aprouve pas...
frana a écrit :Et se retrouver, pour les plus malchanceux, expatriés en terres Girondines, Saintétiennoises ou Parisiennes, loin de leurs graviers...
Que fait Moustache bordel !!!

et c'est tout un écosystème qui se trouve modifié.
John Doe a écrit :il y a des hommes politiques corrompu, sont ils tous pourris?
il y a des prêtes pédophiles, sont ils tous à bruler?
il ne faut pas faire l'amalgame et cela s'aplique partout.

je suis jeune, j'ai 22 ans, je revendique la culture ultras à 100%, j'aime les fumigènes, j'aime les b.a, les pots, les tifos, les drapeaux, les banderôles, et une certaine violence.
Précisément ?

PS : pour le reste, totalement d'accord avec toi, qu'est-ce que ça me gave ce truc d'interdire les fumi... (les b.a c'est quoi ?)
Bombes artisanales?Bounce
Bifidus Actif... punaise mais quel boulet celui là...
Bonne action@scout toujours:hum:
John Doe a écrit :je suis jeune, j'ai 22 ans, je revendique la culture ultras à 100%, j'aime les fumigènes, j'aime les b.a, les pots, les tifos, les drapeaux, les banderôles, et une certaine violence.

Pour moi qui suis vieux et non violent, ca veut dire quoi b.a., les pots, ou puis surtout "une certaine violence" ? :blondblush1:

John Doe a écrit :il y a une très grande différence entre se qui se passe d'habitude et se qui c'est passé samedi.

Et d'habitude, il se passe quoi ? je croyais que c'etait plutot calme en général ...
Nil Sanyas a écrit :les b.a c'est quoi ?

Branlettes Aurganisées ? 34 (ou c'est nul en orthographe les ultra Tongue )
Les pots, c'est mal... c'est caca.

[Image: 380612563_small.jpg]
bubble a écrit :Pour moi qui suis vieux et non violent
Vieux toi même Whip

frana a écrit :Les pots, c'est mal... c'est caca.

[Image: 380612563_small.jpg]
Comment tu dois te bouffer la couche d'ozone de tes poumons sous un nuage pareil Bounce
frana a écrit :Les pots, c'est mal... c'est caca.

Les ultras, ils sont fan des pots pour faire caca dedans ?

[Image: ec97613962b04e584f4521ca894f1e6a-500x500.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Précisément ?

Violence verbale peut-être Unsure

Nil Sanyas a écrit :(les b.a c'est quoi ?)

Bombes agricoles Bye1
Nil Sanyas a écrit :Précisément ?

PS : pour le reste, totalement d'accord avec toi, qu'est-ce que ça me gave ce truc d'interdire les fumi... (les b.a c'est quoi ?)
Ben Arfa Doctor
Sérieux, certains fumis sont beaux, certaines banderolles (quand elles ne sont pas "bordelines") sont bien aussi, etc.

Mais punaise, ça sert à quoi les bombes agricoles sérieux ? Bye2

J'avoue ne pas comprendre ce besoin de faire du bruit de cette façon...
winner 92 a écrit :Tant que les " bons " ultras ( lol !Bleh) feront pas le ménage eux même ( ce qui arrivent jamais !) , l'amalgame se fera toujours ...

J'imagine que la culture ultra n'a pas vocation à faire la police :smoke1:

Nil Sanyas a écrit :J'avoue ne pas comprendre ce besoin de faire du bruit de cette façon...

Wé ! Bien dit ! C'est comme les maubylettes des merdeux qui font rien qu'à nous pourrir la sieste ! Ouh les merdeux, ouh... :Beep
John Doe a écrit :il y a des hommes politiques corrompu, sont ils tous pourris?
il y a des prêtes pédophiles, sont ils tous à bruler?
il ne faut pas faire l'amalgame et cela s'aplique partout.

je suis jeune, j'ai 22 ans, je revendique la culture ultras à 100%, j'aime les fumigènes, j'aime les b.a, les pots, les tifos, les drapeaux, les banderôles, et une certaine violence.
Maintenant je ne cautione pas se qui c'est passé samedi à nice et à marseille. J'ai toujours milité pour une structuration du mouvement, avec un encadrement pour l'utilisation des fumis et des pots... je suis archi contre les gars, qui se servent des engins pyrotechnique comme projectile, et je deteste les fights.
Beaucoup de personne du mouvement pense comme moi, et essayent de dialogué avec les autorités.
je ne demande pas à se qu'on soit traité comme des rois, mais que l'on nous accepte.


Tu as pas compris le coeur de mon message ...

Je fais pas l'amalgame mais je dis qu'il en serait toujours ici car les groupes ultras ne font jamais le ménage chez eux et d'une "certaine violence" ( qui interpelle pas mal de monde ici...) on passe très souvent à une totale violence .....

Les exemples sont trop nombreux pour que tu nous fasses croire que le mouvement ultra n'est pas ce par quoi il est le plus souvent presente cad : les bagarres, les caillaissages, etc etc etc ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25