opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Nil Sanyas a écrit :Le foot, c'est le reflet de la société, mais pas le rugby, car c'est pas les mêmes gens.

Donc les gens bisounours font pas partis de la société, mais les gens pas beaux méchants, eux, si.

C'est quoi cette logique ? Vghgbg

Pas la même societé si tu preferes ....

Le niveau social/culturel/financier n'est pas le même donc les attitudes/réactions ne le sont pas non plus...

C'est pas tres politiquement correct mais comparer les supporteur de foot aux supporteurs de rugby ça revient à comparer les gens des banlieues au gens des pavillons
Y'a tant de différences que ça ?

Vous êtes sûr ?

Qu'ils viennent d'endroit différents, peut-être, mais ils font tout autant parti de la société, je vois pas pourquoi ils devraient être séparés :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Y'a tant de différences que ça ?

Vous êtes sûr ?

Qu'ils viennent d'endroit différents, peut-être, mais ils font tout autant parti de la société, je vois pas pourquoi ils devraient être séparés :happy2:

C'est toi qui retombe dans le monde des bisounours :lol:

Mais sur le fond bien sur que je suis d'accord avec toi ...

Dans un autre domaine : y'a plus besoin de sécurité pour un concert de Rap que pour une concert de Rieu ?
foutcheubol a écrit :Le problème des ligues fsgt c'est surtout qu'il n'y a pas d'arbitre, donc selon la ligue où tu es l'ambiance peut varier...En région parisienne celle du 93 n'a pas très bonne réputation...mais dans le 94 les vrais problèmes sont exceptionnels.

J'aimais bien ces petits championnats et coupes de foot à 7 Wub *soupir*


Moua la fédé a fait un bon nettoyage des équipes à problèmes quand même en 3 ans à 7, je n'ai vu q'une seule embrouille et en plus c'était un minot de 18 ans qui est venu s'excuser à la fin du match .
Nil Sanyas a écrit :Y'a tant de différences que ça ?

Vous êtes sûr ?

Qu'ils viennent d'endroit différents, peut-être, mais ils font tout autant parti de la société, je vois pas pourquoi ils devraient être séparés :happy2:
"Le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen, alors que le foot est un sport de gentleman pratiqué par des voyous." @ Chépuki.Sleep

Bref, mettez vous au basket.:punk1:
Sur le terrain, franchement, je suis pas sûr que cette phrase de Chépuki soit vraie Spoton

winner 92 : bien sûr qu'entre un concert de NTM et un Opera, la population n'a rien à voir (beaucoup plus âgée... quoi que pour NTM, pas sûr :happy2: ), mais pour être allé voir un match de rugby, j'ai pas trouvé que les différences étaient aussi énormes.

C'est juste que ça attire moins de cons Vghgbg (et que le passif n'a rien à voir)
Le foot est populaire, et attire toutes les franges de la société. D'où une majorité de cons.@intello parisien Sleep

Le rugby est plus sélectif.
Il y a quelques années, j'étais allé voir au Parc des Princes Stade Français - Stade Toulousain peu de temps avant (ou après, je sais plus) d'être allé voir la finale de la Coupe de la Ligue Sochaux - Nantes, et bah la différence dans les tribunes, tu la voisVghgbgCrazy
diegogo a écrit :Le probleme des match du dimanche entre potes c'est que personne ne vient parcequ'ils ont tous une femme ou une gueule de bois ou les 2

On arrive quand même à s'en sortir Happy
bouillabaisse a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'on sait pas si le tacleur fou se prend un jaune ou un rouge...
Pour pratiquer le foot à un niveau amateur (de la 3ème division jusqu'en CFA2), et je prends de moins en moins de plaisir... Ca me gave d'entendre 5 grossièreté à la seconde... que ce soit les joueurs, les arbitres, les spectateurs, les jeunes, les vieux...
J'entraine des jeunes en débutant et je rencontre des entraineurs d'autres équipes avec un grain comme cerveau. Il est allé jusqu'à taper sur l'arbitre...
Je me considère comme éducateur pour les jeunes... On a un certain devoir, montrer des valeurs positives, à leur age c'est important, ils ont besoin de repères. Après on s'étonne de voir des jeunes de 5-6 ans jouaient les racailles, insulter à tout va...
ET là tu vois depuis le début de la saison, en pro, en qques journées ca part déjà en vrille, c'est du nimporte quoi.
Le foot est un sport populaire, et c'est le meilleur indicateur de l'état général de la France, du Monde.
Tout ca pour dire qu'il y a toujours eu des cycles dans l'Histoire... et l'histoire se répète inlassablement... je vois pas comment les choses vont s'améliorer sans une révolution, une guerre... On est qu'au début, mais je vois pas les choses s'amélirer.
Et donc d'après ton analyse socio-géopolotico-footbalistique c'est pour quand la 3ème guerre mondiale? Blink

Moi je dirais que le foot attire un peu les débilos des quartiers car je refuse de penser que quartiers=tous pourris et que même pris dans le truc on devient soit-même débilos (j'ai moi même entonné des mots d'amour pour les parisiens au stade et ça m'a fait bien rigoler, c'est comme un lâchage et franchement si ça en restait là no problem).
Au rugby j'ai l'impression qu'il y a plus d'amateurs de sport, et déjà les publics sont mélangés (évidemment les toulousains qui commençaient à siffler Wilkinson en réaction aux broncas réservées à Michalak ont bien compris qu'il fallait quand même mieux qu'ils se taisent) et puis il y a des femmes...
c'est plus "normal" quoi.
Mazargues a écrit :Et donc d'après ton analyse socio-géopolotico-footbalistique c'est pour quand la 3ème guerre mondiale? Blink

Moi je dirais que le foot attire un peu les débilos des quartiers car je refuse de penser que quartiers=tous pourris et que même pris dans le truc on devient soit-même débilos (j'ai moi même entonné des mots d'amour pour les parisiens au stade et ça m'a fait bien rigoler, c'est comme un lâchage et franchement si ça en restait là no problem).
Au rugby j'ai l'impression qu'il y a plus d'amateurs de sport, et déjà les publics sont mélangés (évidemment les toulousains qui commençaient à siffler Wilkinson en réaction aux broncas réservées à Michalak ont bien compris qu'il fallait quand même mieux qu'ils se taisent) et puis il y a des femmes...
c'est plus "normal" quoi.
Quoi ? Tu n'encu*es pas les parisiens en vrai ? Blink
Manitas Delabitas a écrit :Quoi ? Tu n'encu*es pas les parisiens en vrai ? Blink
Et non. Sleep
souley a écrit :Le foot est populaire, et attire toutes les franges de la société. D'où une majorité de cons.@intello parisien Sleep

Le rugby est plus sélectif.
Il y a quelques années, j'étais allé voir au Parc des Princes Stade Français - Stade Toulousain peu de temps avant (ou après, je sais plus) d'être allé voir la finale de la Coupe de la Ligue Sochaux - Nantes, et bah la différence dans les tribunes, tu la voisVghgbgCrazy
Sochaux Nantes...coupe de la ligue ..

Qu'as tu fais pour mériter telle punition Blink
souley a écrit :Le rugby est plus sélectif.
Il y a quelques années, j'étais allé voir au Parc des Princes Stade Français - Stade Toulousain peu de temps avant (ou après, je sais plus) d'être allé voir la finale de la Coupe de la Ligue Sochaux - Nantes, et bah la différence dans les tribunes, tu la voisVghgbgCrazy


Mouais... fais un Sochaux-Nantes en rugby, tu vas voir si c'est plus sélectif.

Hein ? Non rien, c'était juste hisoire de faire caguer .
J'avoue avoir poussé à l'extrême, mais on y va droit, c'est plus une constatation...
Sinon si on veut être tranquille, on met les places à 60 euros minimum, comme en angleterre... Tout ca a cause d'une bande d'abrutis...
Et pis avec les équipements, la TV, ca me sidère qu'on retrouve pas les gars qui balancent des bombes agricoles, ou ceux qui foutent la bouse...
bouillabaisse a écrit :J'avoue avoir poussé à l'extrême, mais on y va droit, c'est plus une constatation...
Sinon si on veut être tranquille, on met les places à 60 euros minimum, comme en angleterre... Tout ca a cause d'une bande d'abrutis...
Et pis avec les équipements, la TV, ca me sidère qu'on retrouve pas les gars qui balancent des bombes agricoles, ou ceux qui foutent la bouse...

En même temps, si on va au bout du raisonnement, on devrait éhalement interdire de stade la moitié des stadiers de L1...
frana a écrit :En même temps, si on va au bout du raisonnement, on devrait éhalement interdire de stade la moitié des stadiers de L1...
Pour violence ou passivité ?
bouillabaisse a écrit :Et pis avec les équipements, la TV, ca me sidère qu'on retrouve pas les gars qui balancent des bombes agricoles, ou ceux qui foutent la bouse...

Quand tu veux pas voir tu vois pas ........ Bye2

pour ceux qu'on trouve on n'est pas assez severe....2 mois d'interdiction et ils reviennent :hum:

Si la justice a des preuves formelles (images) , il faut les exclure à vie des stades ( comme briatore Sleep) et les obliger à pointer au commissariat 15 minutes après le début du match.
Quand la Justice aura condammné une centaine de mecs en France je suis sur que les mecs feront gaffe avant de faire des conneries !
markom a écrit :Pour violence ou passivité ?

les 3, si tu rajoutes complicité. Dry
Trop long Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25