opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
(29-12-2010, 17:49)Kornog a écrit : [ -> ]
(29-12-2010, 15:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Heu, même s'il a raison, ce n'est pas DU TOUT la faute de Zidane s'il est pris pour une icône.

"Pas du tout" j' ai des doutes... Personne l' oblige a se montrer devant la presse, télé,etc...
Pourtant je vais pas lui donner tort d' utiliser sa notoriété sportive pour ramasser le pognon... si il y a de la demande.

Après Aleveque prend une cible assez "facile", tant ZZ n' ira pas répondre, Murat(je crois) dans So Foot il y a quelques années avait sorti la même chose: "Zidane est une courge" etc, ... et Petit balancé sur le côté "généreuse madame qui travaille très tard le soir" au niveau de l' image.
Coluche ou Desproges auraient tapés sur les politiqueRock, surtout qu' en ce moment, "ils" donnent le bâton pour se faire battreBave.

Coluche a écrit :Et puis on dit toujours : " Les sportifs c'est des cons, bon. Mais c'est l'esprit d'équipe...
C'est des mecs qui sont une équipe, y z'ont un esprit ! Alors ils partagent !
http://dai.ly/99NvRv
Bon, y'a pas eu de Platini est une généreuse madame qui travaille très tard le soir de la part de Coluche. Alévèque, je sais pas si c'est un genre qu'il se donne, mais je le trouve assez intolérant comme gonze.
Comme Aqwarium, Coluche a "tapé" sur les sportifs mais pas comme Aleveque vient de le faire.
Et surtout Coluche il était dans l' humour, là à part des insultes je vois pas grand chose.
Z'êtes des petits slips stou Rock
(29-12-2010, 20:40)aqwarium a écrit : [ -> ]Juste comme ça, quand je bossais au collège Barnier (en 1997-98 justement), TOUS les minots de la Castellane avait déjà fait plusieurs "match" avec ZZ au quartier. A chaque fois qu'il passait, il leur faisait plaisir. Je trouve ça plutôt sympa. Il avait aussi financé une salle informatique relativement sympa. Voila voila.
Ouais bof, qu'a t'il fait depuis pour ceux qui le vénèrent ? Je passe souvent devant son quartier de naissance la Castellane (habitant moi même les quartiers nord de Marseille) il est toujours autant délabré. Il leur a même pas fait un vrai terrain de foot en synthétique. Avec le pognon qu'il a et qu'il génère et ne lui était pas interdit de valoriser ou de porter un peu plus d'intérêt à son ancien quartier.

.....les travaux du complexe de « futsal » de Zinédine, dans la commune d’Aix en Provence. Initialement, la construction devait avoir lieu sur les collines des quartiers nord de Marseille, mais c’est bien dans la ville de Cézanne, que Zidane bâtira son centre, qui contiendra sept terrains de foot en salle, une salle de fitness, un restaurant et un musée à la gloire du n°10.

Même consultant sur canal il a d difficultés malgré les cours d'élocution que lui a donné la chaîne cryptée.
Après sportivement s'il a régalé par son talent je n'oublie pas le piétinement contre un joueur l'Arabie Saoudite (2 matches suspendus) et le coup de boule en guise de final à sa carrière.
Pour Alévêque je ne connais ni les tenants ni les aboutissants qui l'ont mené a parler ainsi de Zidane. Il y en a beaucoup qui parlent pour ne rien dire. Pour le coup il a démonter une institution et ça fait se souvenir aux gens que.....
Aleveque veut que ZZ fasse quoi?

Qu'il critique Sarko, Hortefeux etc?

ZZ est pote avec le PDG de Danone et surtout, il semble se caguer de la politique, comme beaucoup de Français au final. Je préfère ce silence au brouhaha inutile d'une Fadela Amara ou d'un Thuram. Il a le mérite de connaitre ses limites.

Il a bien mérité de vivre tranquillement.
Oh mais il faut arrêter avec le "il doit reconstruire la castelane", c'est un footeux qui a réussi c'est pas l'abbé pierre...
Ce n'est pas sale de réussir, il n'a rien à se faire pardonner.
+1

Puis Petit, Alévèque etc, ils ont financé qui et quoi exactement ?
Mon post, c'était pas pour dire que Zidane avait tout fait pour la Castellane, juste pour dire qu'entre "c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir" et l'abbé Pierre@Macbou, y'a des nuances, et que se faire des parties de ballons avec les momes quand il passait, je trouve ca plutôt sympa, il était pas obligé.
Il a pas reconstruit la Castellane, il a pas reconstruit Marseille, il a pas reconstruit la terre et l'univers alors qu'il a du fric... mais ce n'est pas Karl Marx non plus, tout comme Alévèque.
Taper le Real de CR7, Mou et Zizou en quart de final avec notre OM de besogneux me procurait un immense plaisir. Vraiment.
(29-12-2010, 22:19)macbou a écrit : [ -> ]Oh mais il faut arrêter avec le "il doit reconstruire la castelane", c'est un footeux qui a réussi c'est pas l'abbé pierre...
Ce n'est pas sale de réussir, il n'a rien à se faire pardonner.
J'ai juste demandé ce qu'il a fait, en réponse au match de foot avec les minots de la Castellane, et non pas de reconstruire. Comme tu dis il est loin d'être l'abbé Pierre ou mère Thérésa.
De toutes façons, s'il est né à Marseille, il ne porte pas un grand intérêt à sa ville natale. Il vit à Madrid, il a plus d'avantage a vivre las-bas en ne se prenant pas la tête, que de s'investir dans une quelconque mission à Marseille au sein de la municipalité.
(29-12-2010, 17:08)LittleBigFox a écrit : [ -> ]Personnellement, sur le fond, ce que dit cet humoriste ne me choque pas ... Je suis même plutôt d'accord.
Quand même, sur la forme...!!!
Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une généreuse madame qui travaille très tard le soir !
Je sais pas si ça c'était nécessaire. surtout pour un auteur qu'il est censé être Sadwalk
(30-12-2010, 08:26)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(29-12-2010, 17:08)LittleBigFox a écrit : [ -> ]Personnellement, sur le fond, ce que dit cet humoriste ne me choque pas ... Je suis même plutôt d'accord.
Quand même, sur la forme...!!!
...

(29-12-2010, 17:08)LittleBigFox a écrit : [ -> ]...
Ce qui me gêne plus c'est la forme, l'insulte facile (le crève dans le yoghourt est bof bof).
...

C'est ce que je dis sur la ligne juste en dessous de celle que tu as cité : le fond OK, la forme je ne suis pas d'accord Happy

Aaaahhhhh les périodes de fêtes, c'est parfois difficile de s'en remettre Burp

Cheers
J’aime beaucoup le mec bien creux dans son interview qui ne trouve rien de mieux que l’insulte pour exister. Grand bien lui fasse.
Mais pitié ! ne ramenez pas Coluche ou Desproges à ce niveau là. C’est pas qu’ils n’aient pas été injurieux parfois mais grand dieux, y’ avait un peu plus de fond et de forme - surtout pour Desproges.
(29-12-2010, 17:06)Oc! a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=xk0W4qICSPM

http://www.youtube.com/watch?v=TLUs3CJdE7c

Mf_cupid

http://www.youtube.com/watch?v=qquZkf1M4wg

Worthy

Voilà.
What else ?
Zidane m'a permis de vivre des émotions que ce bon vieux Alévèque n'arrivera jamais à provoquer, quelque soit ses blagues faciles et à deux balles...So...
Donc ce qu'il raconte je m'en tape.
Zidane ne s'engage pas, grand bien lui en fasse, on ne lui demande pas de s'engager.
Zidane gagne du fric sur son image, il a raison.
Zidane protège son image, bah faudrait être con pour l'ouvrir et risquer de la brouiller alors que tout lui tombe tout cuit...
Franchement, Zidane...Zidane quoi.
Je comprends même pas ce débat.
(29-12-2010, 22:16)Godfather a écrit : [ -> ]Aleveque veut que ZZ fasse quoi?

Qu'il critique Sarko, Hortefeux etc?

ZZ est pote avec le PDG de Danone et surtout, il semble se caguer de la politique, comme beaucoup de Français au final.
Et ouais.
Le problème c'est que malgré cela ils votent.
On connaît le résultat.
Crazy
Uii, on devrait instaurer un permis de vote...Laie11
(31-12-2010, 11:07)Keyser a écrit : [ -> ]Crazy
Uii, on devrait instaurer un permis de vote...Laie11
Voilà Sleep
Qui serait vendu avec deux places pour le spectacle d'Alévêque Sleep
Ou de Guillon au choix Sleep
On n'est pas des dictateurs Sleep
Yahoo
[Image: smiley_hippie.gif]
bah après tout, on a bien le droit de se foutre de Maradona, Platini, Pelé et Gourcuff...
Pourquoi on aurait pas le droit d'écorner l'image déjà très lisse de Zidane.
Qu'Alévêque le fasse mal c'est sur (mais il le fait dans son ton de bobo anti footeux millionaire en short qui réfléchissent jamais) !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25